Commander Sur Ebay a des vendeurs étrangers / chinois

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par zoliecherry, le 8 août 2008.

1. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Hey ! Voilà , je ne savais pas trop où poster , ni si il y avait un sujet similaire , si oui , je suis vraiment désolé :s

Bon voilà mon "probléme" : J'aimerai beaucoup acheter sur ebay , des choses venants de vendeurs étrangers , de chine plus précisement , je voulais savoir si il y avait un risque plus grand , ou si c'était plus compliqué etc .. Avez-vous déjà commandé des vetements a des E-bayeurs étranger ? Si oui , cela c'est-il bien passé ?

Merci d'avance , je ne suis pas vraiment du genre rassurée pour tout vous dire ^^" . gros bisous .

2. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Merci de ta reponse :]

Et les évaluations des vendeurs étaient toujours a 100% positives ?

3. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai déjà commandé une tunique sur Ebay à un vendeur chinois et un autre coréen. Les évaluations n'étaient pas à 100% mais aux environs de 98%. Tout s'est très bien passé, j'ai bien reçu ma commande dans les temps (environ 2 semaines).
    Pour l'envoi ils proposent toujours une assurance de 2$, je te conseille de la prendre, le vendeur t'enverra le numéro de suivi du colis.
    C'est vrai qu'ils ont souvent des choses très jolies à petits prix.

4. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

C'est vrais que les habits sont vraiments trés simpa , pas chers , d'ailleurs la livraison est souvent 6 fois plus elevée que le prix lui même x) , mais sa reste trés raisonnable , c'est vrais ..

Tu parles d'un assurance , dans les boutiques que j'ai repérée il ne me semble pas voir vu sa , comment puis-je savoir si la boutique le propose , ou il y a t-il des boutiques spécifiques ?
    Merci beaucoup :icon_3nodding:

5. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

En général c'est expliqué la ou il y a les prix de frais de port, les délais de livraison etc ... Elle est généralement de 2$.

6. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'ai déja commandé a un vendeur chinois, c'était des converses. J'ai tout bien recu, c'était bien emballé dans du papier journal chinois !!

Chargement...