commandes groupées

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Pas de problèmes !

Edit : Je suis deg il y a des vernis qui étaient en stock lors de mon repérage qui passent en indisponible... :sad:
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
les filles, un léger contretemps bancaire (scrogneugneu de salaire qui arrive plus tard que prévu) fait que je ne ferais la commande elf sans doute que mardi.
donc si vous voulez ajouter des produits, ou même commander tout court finalement, dites moi! et si on dépasse pas les 75€ à nous toutes, je vous tiens au courant de combien de frais de port ça fera chacune.

sinon ma prochaine commande sera sur lush uk, alors si certaines d'entre vous sont tentées d'offrir des savons qui sentent trop bons à noël (ils sont en ligne et ça promet! =D ) ou de se faire le luxe d'un bain à bulle (c'est trop bon), dites moi aussi!
 
1 Janvier 2007
4
0
2 852
antibes
euuuh, je peux encore squatter la commande elf :) ?
J'étais partie en week end, donc je voulais pas faire ma reloue, mais comme vous n'avez pas encore commandé... !
C'est un mini panier (même pas 10 euros) et je peux me démerder pour apporter les sous demain !

Allez, peut être que je suis votre dernière espoir pour les frais de port gratuits (tous les arguments sont bons!)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
kissing-the-sky;1778797 a dit :
euuuh, je peux encore squatter la commande elf :) ?
J'étais partie en week end, donc je voulais pas faire ma reloue, mais comme vous n'avez pas encore commandé... !
C'est un mini panier (même pas 10 euros) et je peux me démerder pour apporter les sous demain !

Allez, peut être que je suis votre dernière espoir pour les frais de port gratuits (tous les arguments sont bons!)



aaaaah ravie de ta participation kissing the sky!

fait pêter! je crains qu'il ne nous manque pas grand chose pour les avoirs gratuits ces frais de ports, mais du coup ça sera au moins divisé (en plus y'a plein de produits indispo bouhouhou:crying:)
et nouméa, tu me posais la question sur l'autre sujet, mais nan j'ai pas encore commandé... j'espère tout de même avoir reçu tout ça samedi pour en donner une partie à la sortie chineuse (ou alors on se fait une tea party après, c'est fort sympathique aussi d'ailleurs)
les filles n'hésitez pas! comme mon banquier me boude momentanément (mais la caf et le salaire arrivent, ça va pas tarder, alléééééé:worthy:) je fais trainer un peu...


et pour lush, finalement ça sera sans doute incessament sous peu, genre d'ici samedi, j'ai une camarade de classe qui m'a attrapée pour faire une commande commune! (les grands esprits se rencontrent dites donc) alors si ça vous dit, vite aussi! (ouais je sais, décidément c'est pas une bonne période pour le portefeuille)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Pas de problème Ywana ! j'ai reçu mes palettes Sleek ahah ça va me faire patienter jusqu'à l'arrivée de Elf ! :) y a encore des produits qui sont passés indispo ? (pas dans ma commande j'espère :gonk:)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
commande passée! je sais, il était temps ^^ elle devrais être là samedi.

alors, produits indispo: kissing in the sky, désolée pour le vernis transparent, et nouméa, les deux vernis hot pink et mod mauve...

le vernis part drolement vite; ils ont quasi pu de choix!

vous ajouterez chacune 2? de frais de port à votre total ^^


et pour lush, j'ai passé la commande auprès de la copine, donc c'est trop tard... (elle était pressée de recevoir ses produits la coquine! ;) )
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
colis elf reçu! je le récupère demain matin au point relais les meufs!

je peux donc en donner demain à la sortie chineuse si les concernées le souhaitent, sinon on se fait une tea party avec session tuto maquillage, ce qui peut être sympa aussi ^^
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
commande lush prévue d'ici noël (que je compte ramener sur lyon en janvier donc)!
ensuite, j'aimerais commander chez elf (vernis en ligne!) et eyeko dans les mêmes délais, si ça vous dit ^^
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Ywana;1903034 a dit :
commande lush prévue d'ici noël (que je compte ramener sur lyon en janvier donc)!
ensuite, j'aimerais commander chez elf (vernis en ligne!) et eyeko dans les mêmes délais, si ça vous dit ^^

Pour Lush, ça m'aurait intéressé si c'était après Noël quand j'aurai plus de thunes (enfin j'espère). Peut être pour une prochaine fois!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes