Toulouse Commandes groupées

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Ho punaise mais je dois vachement me dépêcher !! Mais j'hésite trop, ya trop de choix ! XD

Hmm, @-poule- pour le faux fromage, tu as mentionné celui aux champingons, mais je vois qu'ils ont paprika / herbes / ... et j'avais acheté du vegusto et c'était de la bombe .. Tu me conseille quoi ? D'autres marques bien ?
Liquid smoke tu valide je pense? ;)
-Tofu noisette je vais craquer aussi
Et vitamine B12 tu t'y connais ? La spiruline?

Par contre c'est cool de pouvoir congeler, mais à moins que je négocie avec mon père pour stocker dans le Tarn .. Vous en faites régulièrement des commandes ?
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@marie2306 : tous les deux mois à peu près. mais après tu trouves des trucs en biocoop aussi, hein. Moi en fromage j'aime bien les tranchettes et les vegusto, et c'est tout, en fait. Liquid smoke, of course, meilleur ingrédient ;) Le tofu noisette est en rupture je crois :stare:. Après tu as toutes les infos sur le site, si ça se congèle ou pas, me semble t il ( les tranchettes et les fromages vegusto se gardent au congel, déjà essayé, et la plupart des trucs aussi, mais tu as tout dans les fiches produits)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
je me suis cooooomplètement lâchée :cretin:
et à force de tout explorer, j'ai la dalle maintenant!
j'ai trop hâte de pouvoir goûter tout ça!
et j'ai même hâte d'être à mon barbec de viandards pour goûter mon super VG burger :dowant:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Vous pouvez m'envoyer vos listes aussi ? Je suis sure que ça va triplement m'inspirer ! :d je suis entrain de manger / et de créer un fichier word ;) (paella d'ailleurs ce soir, sans cruauté marine of course !)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@-poule- La vitamine à l'orange est meilleure que cassis ? ;)
Merci en tout cas, j'ai fait une liste, mais je vais supprimé des trucs je crois, sinon je suis à 70 euros !!! (puis la conservation, j'y connais trop rien !
Je la mets en attendant, peut être que tu peux me donner un avis global :d (Oh connaisseuse de la caverne vegan et éviter ses pièges....)


-Vit B12
-Faux fromages : Tranches paprika ou herbes ou champignons? http://www.unmondevegan.com/fromage-rape-500g,fr,4,WB7.cfm
-No muu vegusto medium

-Faux gras Gaia
-Lait de noisette
-Sauce soja shoyu 250ml
-http://www.unmondevegan.com/preparation-pour-falafel-orgran,fr,4,2b-OrgranS10538.cfm Falafel
-Liquid smoke
-http://www.unmondevegan.com/escalope-de-lupin-bio-alberts,fr,4,Alberts79006.cfm
-Spacebar gendarme à moins que la chorizo ou l'autre soit meilleure ?
-Tofu fume aux 5 graines
-Saucisses bio wheaty paysanne
Tofu noisette
-Seitan grillé lima (jamais essayé et déçue par soy)
-Barre de choco cru
-Chocolat au lait
-Chocolat blanc 2,70
-Choco lait de riz- myrtille 2,40
-Lifebar choco http://www.unmondevegan.com/lifebar-cerise-lifefood,fr,4,Lifefood1204.cfm
-Lifebar cramberry 2,00

J'aime pas le chocolat, noooon.
 
Dernière édition :
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@marie2306 : la sauce soja je te conseillerais je la prendre plutôt à la para Lafayette, ce sera sûrement moins cher (d'ailleurs, ils ont pas mal de trucs en rayon, notamment plein de trucs de la marque lima, qui est excellente).
Pour le reste tu as des trucs qui sont en rupture de stock ( genre le tofu à la noisette, la prépa pour falafels, le seitan, le tofu fumé, et j'ai pas tout vérifié, fais plutôt un panier pour être sûre, sinon ça va être compliqué pour moi au moment de faire la commande ^^ ). Pour la conservation, tu as des précisions dans les fiches produits, ils mettent les dates limites et les options de conservation (si c'est "sensible", notamment).
Sinon moi la spacebar gendarme je l'ai trouvée dégueu, alors que les deux autres j'ai adoré.
Pour la B12, oui, la VEG1 cassis est horrible, celle à l'orange ça passe.

Et fait c'est à cause des ruptures de stock assez fréquentes que je voudrais commander vite, parce qu'ils ont de la B12 et la plupart de ce que je voulais cette fois ci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes