Comme une mère, de Karine Reysset

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eloïse V., le 12 novembre 2010.

1. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je ne l'ai pas lu, mais ça me donne envie de le lire ^^

3. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

J'aime te lire, ça donne envie sans trop dévoiler ! Je pense qu'un jour, lorsque j'aurai le temps et que la question de la maternité reviendra encore en moi (pour l'instant je m'y refuse absolument), je lirai ce livre. En tout cas, je le note. :happy:

4. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je peux te l'envoyer le jour où tu te décideras :)

5. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je l'ai lu l'année dernière. J'ai beaucoup aimé, l'ambiance du bouquin, l'arrivée de St-Malo, les situations ..

Un très bon moment. D'ailleurs, si quelqu'un le veut, je l'ai dans ma bibliothèque

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

(Mââou)

7. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Oh, c'est adorable de ta part de proposer, mais je ne suis pas certaine que ce soit avantageux depuis la Belgique ! En tout cas, merci :fleur: :hugs:

8. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Fais moi penser à te l'apporter vendredi !

Madness, mon chat, si tu veux l'avoir après y'a pas de soucis ..

Remarque, encore faut-il que je le retrouve ..

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

T'es un amour mon chat ! (mais si tu le retrouves pas, c'est pas grave ;))

10. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Si, ça y'est je l'ai !

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Tout, tout, tout pareil. De toutes les façons c'est une auteure que j'aime beaucoup. J'ai lu tous ses livres et. C'est à chaque fois très fort. Tiens l'article m'a donné envie de le relire. Sinon ça me fait penser au dernier livre d'elle que j'ai lu il y a deux étés qui s'appelle L'inattendue. Bon, au début, l'histoire (Résumé par ici avec des extraits) ne me donnait pas trop envie mais comme c'était Karine Reysset je me suis dit je vais faire un effort et je le regrette pas. C'est un livre bouleversant. Et ce que j'ai aimé plus encore que l'histoire, c'est le style d'écriture, j'adore mais par contre je l'avais prêté à des gens de mon entourage qui eux n'ont pas aimé. Juste la manière d'écrire mais le reste, si.

12. Eloïse V.

Eloïse V.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dis-le moi, je pense que pour deux euros par là, ça devrait passer. Il est assez fin de toutes façons. Et comme je lis vraiment énormément, tu n'auras pas besoin de me le renvoyer, je n'ai de toutes façons pas la place pour conserver tous ces livres (à mon grand regret ;))

Je ne suis pas enceinte ni en passe de l'être et ça a déjà été une belle claque. Donc, à toi de voir quel est ton niveau de sensibilité, mais sincèrement, je ne m'y serais pas risquée à ce moment là ;) (maintenant, ce roman n'est pas non plus une torture mentale !)

Je trouve ça très chouette que vous proposiez de faire tourner :fleur:

Chargement...