Comment accélérer la pousse des cheveux ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je connais la lotion multicroissance, de la marque miss antilles (une marque de cosmétiques africains). Ca accélère la pousse tout en rendant les cheveux moins cassants. J'en ai utilisé cet automne, ça a assez bien marché. tu peux le trouver dans les boutiques/épiceries africaines
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais même pas si c'est possible ça :eek: . Pour moi tout les produits qui disent qu'ils peuvent le faire, je pense que c'est de l'arnaque... Vu que je ne vois pas comment un produit pourrait agir sur la fonction du corps à acceler la pousse du cheveu...

Mais bon, peut-être que je suis trop sceptique aussi.

[et désolée, je ne suis pas d'une grande aide]
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Je sais pas si c'est moi qui hallucine mais je fais des cures de 2 mois de levure de bière et ça donne de la force aux ongles et cheveux !!!
Ils poussent un peu plus vite et sont plus beaux !!!;)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
levure de biere (kfar, c pas toi, c normal.. la biere ça fait pousser... zom qd il boit de la biere -par periode- il doit se raser plus souvent)
les super shampoings machin bidule, c dla connerie

sinon, la pousse depent des personnes
je sais plus de quoi precisement...
mais bref
 
Elanore a dit :
Moi aussi je veux que mes cheveux poussent plus vite (j ai des dreadlocks, ça pousse 2 fois moins vite que des cheveux normaux, et vu que je rêve qu elles soient loooongues, c est désespérant...)

Je me suis renseignée un peu partout, alors je te donne ma petite recette (et pas de trucs chimiques bizarres, que du naturel ;) ) :

- déjà, cure de gélules de levure de bière, c est bon pour les cheveux, la peau, les ongles et le ventre, donc tout bien.

- ensuite, la veille de ton shampoing, tu t appliques du lait de coco (en grande surface, moins d 1? la boite) sur toute la chevelure, particulièrement aux racines. Tu masses bien ton cuir chevelu pour que ça pénètre bien, et comme l a dit LADY BEAN, ça stimule la croissance des cheveux (car ça booste la circulation). Tu t emballes les cheveux dans du film plastique (ou l idéal, moi j utilise un bonnet de douche) pour pas que ça coule de partout (oui, c est très liquide, ça dégouline), et en plus tu t enroules une serviette autour de la tête. Tu gardes ça toute la nuit, et le lendemain matin, tu te laves les cheveux. Non seulement ça fait pousser les cheveux plus vite, mais en plus ça leur donne de la force et de l épaisseur.

- moi après m être lavé les cheveux, je mets du monoï (à base de noix de coco, on l aura compris, la coco fait pousser les cheveux). Le truc c est qu après ils sont huileux pour toute la journée, le lendemain c est absorbé (après, ça c est les dreads, chais pas ce que ça donne sur cheveux normaux). Comme je mets des bandeaux dans les cheveux, ça se voit pas qu ils sont huileux. Ce que je peux te conseiller, si tu te laves les cheveux plusieurs fois par semaine, c est de mettre du monoï la veille de chaque shampoing avec la même technique que pour le lait de coco, et le lait de coco seulement une fois par semaine ça peut suffire. Et toujours, quand tu mets du monoï, tu masses bien ton cuir chevelu.

- et dernier point, moi je lave mes cheveux avec du savon, pasque les shampoings chimiques ça se rince mal et quand mes dreads sont sèches, ça me laisse des petits copeaux de shampoing sec qui font comme des pellicules, sympa quoi. Donc j utilise du savon d Alep (100% naturel), et j ai comme l impression que ça aussi ça fait pousser les cheveux plus vite (entuka j ai bien remarqué que ça fait repousser les poils un peu plus vite :-/ alors les cheveux...) Bon après je sais pas si sur des cheveux normaux ça fait pas un peu gras, je pense que c est bon que si tu te laves les cheveux tous les jours.

Voilà, si avec tout ça tes cheveux ne poussent pas plus vite, c est que t es bionique haha.


Merci pour la recette lol !

Je me suis HT de la levure de biere on va voir deja ce que ca donne ! je vais tester le lait de coco aussi au pire je sentirai bn la noix de coco ! Le monoi je le fait en été après la mer ou la piscine c po mal ;)
 
24 Décembre 2006
29
0
2 852
trois-pistoles
ils sont long comment tes cheveux?

faire couper un peu les cheveux aide.. genre 1/2 pouce de 1 a 2 fois par année
fait toi des traitements 1 a 2 fois par semaines
bois beaucoup de l'eau pour bien d'hydrater
fait attention a tes cheveux
 
27 Octobre 2006
6
0
3 662
Paris
Moi j'ai des cheveux crepus et qui plus est très fin (la chance......:sad: ) donc j'ai décidé pour les fortifier d'un part de laisser au naturel (et ouè je suis une afrogirl) et je fais parfois des cures de3mois de complément nutritionnels qui accelerent la croissance des chx la marque que j'utilise moi c ecophane, mais il existe également la cystine b6 ou des gellules phytospecific. Je pense que tu peux assez facilement trouvé conseil auprès de ton pharmacien Moi j'ai opté pour cett solution parce que j'ai confiance en tès peu de produit capillaire.
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
miyah971 a dit :
j'ai confiance en tès peu de produit capillaire.

Ouai c'est clair, y'a aussi des shampooing dans les catalogues de VPC, qui font pousser les cheveux plus vites, mais j'aurais peur que mes cheveux tombent ! J'y tiens trop !

miyah971 > C'est quoi ces gellules que tu prend ?

:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes