Comment accélérer la pousse des cheveux ?

28 Avril 2007
6
1
2 864
feytiat
Salut à toutes !
Voilà, je souhaite activer la pousse des mes cheveux.

J'utilise depuis 3 semaines le "complexe 5 " de la gamme René Furterer.
Ce sont des ampoules contenat de l'huile d'orange et de lavande. On applique raie par raie, à raison de 1 à 2 fois par semaine.

Est-ce-que quelqu'un a déjà utilisé ce produit ?

Ou un autre qui aurait bien fait pousser les cheveux ?

Que faites vous pour le bien être de vos cheveux ? Pour les faire pousser ... ? Shampooing, masque...

Merci de vos conseils !
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
Il me semble que le bien-être et la pousse des cheveux sont deux choses différentes.

Pour qu'ils poussent, je ne connais pas de produits miracle, et même si certains le prétendent je pense qu'il n'y en a aucun qui fera des merveilles.

Cependant j'ai une amie qui voulait faire pousser ses cheveux, et elle à porté des tresses pendant trois semaines.
Mais c'est une coiffure spéciale, qu'on voit plus sur les personnes de couleur qui consiste à se faire des tresses collées au crâne qui partent du haut du front. Comme ça
(Mais tu n'es pas obligée de le faire jusqu'au bout, ce qui compte c'est de tendre la racine)

Ce n'est pas très ésthétique mais le résultat était incroyable !
En près d'un mois elle à pris 6 ou 7 cm
Il faut simplement refaire les tresses 1 à 2 fois par semaine :)

Pour le bien-être, il suffit de choisir des soins adaptés à ton type de cheveux et de faire couper les pointes régulièrement :)
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Il parait que la levure de bière favorise la pousse.
Et j'avais entendu dire aussi que réaliser certains massages du cuir chevelu régulièrement était aussi efficace
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Il y a pas longtemps je suis aller dans une boutique "la boutique du coiffeur" et je cherchais justement un shampoing qui accelère la pousse des cheveux alors j'ai demandé à une vendeuse et elle m'a conseiller l'activateur de schwarzkopf elle a dit que ça stimulait les globules et que blabla et que si les cheveux sont fourchus ça sert à rien car ils se cassent et doncon voit pas la différence donc elle m'a donné un autre produit c'est un spray schwarzkopf pour les cheveux mouillés et je suis assez contente du résultat mes amies m'ont pas vu pendant deux semaines de vacances et elles ont crus que j'étais allée chez le coiffeur parce que mes cheveux étaient sublimes lol:d mais c'est parce que elles ne connaissent pas mon secret! tu peux auss te faire lisser les cheveux (si ils sont bouclés) ça les rallongent!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
mogow a dit :
Mais c'est une coiffure spéciale, qu'on voit plus sur les personnes de couleur qui consiste à se faire des tresses collées au crâne qui partent du haut du front. Comme ça
(Mais tu n'es pas obligée de le faire jusqu'au bout, ce qui compte c'est de tendre la racine)

Ce n'est pas très ésthétique mais le résultat était incroyable !
En près d'un mois elle à pris 6 ou 7 cm
Il faut simplement refaire les tresses 1 à 2 fois par semaine :)
Faut voir tes références, en même temps :confused:. (cf le site)
Parce que là, oui ce n'est pas très joli.
Mais je vois, de temps en temps, des filles avec ces coiffures et c'est super mimi sur elles.
 
28 Février 2007
62
0
2 867
Paris
mogow.canalblog.com
C'est sur que particulièrement sur le site ce n'était pas très beau, mais c'était juste à titre d'exemple visuel, parce que mon explication genre "c'est des tresses qui sont collées au crâne en partant du front"
Ca me parraissait un peu trop flou, mais je n'ai pas trouvé mieux sur google^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Les "tresses collées au crâne", ça s'appelle des nattes ;).

Sinon, la levure de bière c'est tip top, et tu peux toujours demander conseils à ton coiffeur, il saura mieux que nous.
Mais dans tous les cas, je déconseille les produits Fructis.=)
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Felouse a dit :
Sinon, la levure de bière c'est tip top

Et ça marche quand on se prend une bonne cuite a la bière?? Ok fallait bien que quelqu'un la fasse :o

Sinon plus serieusement j'ai les cheveux qui poussent "naturellement" vite. Je pense que c'est du au fait que depuis tres lgtps je masse mon cuir chevelu quand je les lave et que je termine toujours par un jet d'eau froide sur l'ensemble du cuir chevelu. Il parait que ça favorise la circulation sanguine et en plus ça fait briller les cheveux.

Apres faut dire autre chose, mes cheveux sont tres raides donc ça y joue aussi dans le fait que ça se "voit" quand ils poussent.
 
1 Mars 2007
2
0
2 852
laon
apres il y a le systeme des extensions. j'en pose, et j'en ai moi meme et c'est assez impressionnant le resultat que l'on obtient, en 2h on a une chevelure de reve c'est un peu couteux je l'admet, mais pas besoin d'attendre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes