Comment accélérer la pousse des cheveux ?

A

AnonymousUser

Guest
Le lune moi ça marche et même pour les plantes
Mon pepere fait tout en foction de la lune pour ses plantes et tu verrais la taille de ses légumes ! :Puppyeyes

Après la"foi" comme tu dis, ça renforce peut-être le truc, plus t'y crois et plus ça marche ... :coiffe:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Blondilici0us* a dit :
C'est ptetre psychologique enfait. C'que j'veux dire par là c'est que lorsque on essaye de se persuader de quelque chose, après on a vraiment l'impression que c'est vrai (chais pas si je m'exprime bien, 'scuzez!). C'est comme pour la pleine lune. Après si t'as mesuré et que ca marche vraiment, pourquoi pas.

Possible, mais j'me réfère à ma frange qui m'arrive quasiment à la bouche et qui en Novembre était à hauteur de mes sourcils... Ca fait 8 bon CM. Enfin j'hallucine peut etre ! :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
La lune fait pousser les cheveux plus vite (ou autre), bah moi j'y crois pas trop. Parce que je vois pas le rapport du tout. Ya aucun rapport entre la lune et les cheveux. J'suis pas contre le truc d'y croire, mais je comprends pas trop en fait. Pour moi, c'est comme croire à l'astrologie ou autre. Et pis j'ai déjà testé et j'ai vu aucun changement plus que d'hab. Après si ya une vraie explication du pk-comment, pourquoi pas:d



Ca n'a rien à voir avec l'astrologie !!! MDR
C'est plutôt le rapport avec les ondes électromagnétiques que dégage la Lune , tu sais ça agit bien sur la mer quand même, les marées, tout ça tu connais ?:knockout:
Bah cherche, y a même un agenda qui existe "JArdinez avec la Lune" et à la fin il y a un calendrier avec les bons moments pour s'epiler ou pour se couper les cheveux
Pour moi ça marche après que tu n'y crois pas ma foi ...:happy:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Oui la lune agit sur le comportement, l'humeur aussi... C'est scientifique. Lorsque la lune est pleine elle intéragit de manière plus ou moins différents sur l'atmosphère terrien et ça s'ressent sur nous, humains...

Moi j'y crois, ça m'parait évident... Aussi évident que des piles font fonctionner ma télécommande.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
Je sais que ca n'a rien à avoir avec l'astrologie, c'était un exemple comme un autre.
En tout cas, moi j'avais déjà testé le " je m'épile et me coupe les cheveux avec le système de la lune", mais j'ai jamais vu de différence, dc bon. :raie:

Au bout de combiende fois ?

Car à la 1ere ça ne se verra pas, c'est au bout de 3 mois que ça commence à se voir, donc je doute que tu te coupes les cheveux tous les mois ...

M'enfin ... et tu attends quel moment pour t'epiler ? y a peut-être que tu ne le choisis pas bien ?
J dis ça sans die que tu ne sais pas , mais des fois ... c'est toujours bon à savoir :happy:
 
A

acide-2

Guest
MarieDeicampi a dit :
J'ai fais des extensions en Novembre, j'ai préféré les retirer fin Février... Les extensions étaient trop abimés
les extensions je mi connais je m'en refait tout les deux moi [ c'est normale qu'elles etaient abimée sa ne tien que 2 mois et il faut te faire 1 lavage toutes les 2 semaine si tu veu les garder plus de 2 mois ] :happy:
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai fais ma premiere application de lait de coco cette nuit.
C'est pas galere a appliquer mais bon dieu cque ça pu.

Je vais arracher un de mes cheveux voir la longueur et je vous tiens au courant dans deux semaines. ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai arrêté le lait de coco au bout de la deuxième application (euh ... les choses à faire sur la longue durée c'est pas mon truc), donc j'ai hâte de savoir ce que ça deviendra pour celles qui vont essayer. :d
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Alors comme je l'ai dit à une autre madmoizelle il y'a la levure de bière, l'huile de ricin, le lait de coco (au rayon asiatique des grandes surfaces) ou encore les ampoules phytocyane (si possible associés à des compléments alimentaires, le tout acheter en pharmacie). Il existe aussi des shampoings "accelerateur de pousse" mais je ne te le conseille pas, c'est vraiment de l'arnaque
 
11 Avril 2008
63
0
2 167
toulouse
Au passage, combien avez-vous payés vos extensions si ce n'est pas indiscret ?
De combien de centimètres étaient-elles ? Et est-ce-que c'est des extensions sur une couleur naturelle ou avec des mcèhes colorées ? ^^

Je désespére. Mes cheveux arrivent tout juste à mes épaules. Il y a longtemps, je les avais long mais depuis mes 12 ans (au moins!), je les ai gardé au carré ou très court.
S'il y a une solution magique, je saute dessus.

Je guette vos nouvelles pour le lait de coco, peut être que je testerai aussi x)
 
15 Avril 2008
3
0
2 152
bras-panon
Bonjour
Il y a presque 2 ans j'ai fait un dégradé.
Et depuis mes cheveux non plus poussé.
J'ai fais des recherches j'ai trouvé 2 produits : écophane et novophane
Lequel prendre ? Avez vous déjà utiliser un des deux ? Est ce que sa a fonctionner ?
Sinon avez vous des méthodes, médicaments ... pour m'aider à faire pousser mes cheveux ?
Merci à tous pour vos aides :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes