Comment accessoiriser cette robe bustier?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par aventurine, le 26 avril 2015.

1. aventurine

aventurine
    Expand Collapse
    You can call me Superman

Bonsoir! J'aurai besoin d'un petit coup de main.
    Je suis invitée au mariage d'une amie mi-mai et j'ai trouvé ma robe il y a quelques mois. C'est une robe bustier bleu turquoise qui tire sur le vert avec le bustier travaillé.
    La photo d'asos (en vrai elle est plus verte):

Mais je sèche un peu pour les chaussures et la veste/étole/châle. J'avais l'idée de partir sur des chaussures bleu roi et sur un châle de la même couleur mais peut être suis-je à coté de la plaque?
    Pour les boucles d'oreilles j'ai des plumes vertes et bleu qui descendent dans le cou.

Je suis chaton foncé avec un léger tie and die sur les pointes et ma carnation est plutôt pâle!
    Si vous avez des conseils ou idées je prend avec plaisir! :fleur:

2. ptite  ninouche

ptite ninouche
    Expand Collapse

coucou :happy: <3
    moi je te conseillerai de détacher tes cheveux car la robe bustier c'est assez sexy alors il ne faut pas en faire trop niveau coiffure et accessoires :) pour les boucles d'oreilles je pense que tu peux mettre tes plumes mais dans ce cas la évite les colliers ou alors opte pour une petite chaine toute fine ! pour les chaussures personnellement je serai partie pour des chaussures beige/écru:top:
    voila moi aussi je suis peut être a coté de la plaque mais j'espère que je t'aurai aider un peu ! :hello:

#2 ptite ninouche, 26 avril 2015
    Dernière édition: 29 avril 2015
  3. Scorpion

Scorpion
    Expand Collapse
    distributrice de Big-Up à plein temps

Hello, j'ai pense comme ma VDD, des chaussures dans les tons beige-bruns-crème-écru iraient beaucoup mieux avec la couleur de ta robe :happy:
    Ensuite, comme chale ou veste à porter, je te conseillerai une qui serait noire, très simple.
    Et si tu veux porter des colliers/bracelets/bague, je te conseillerai des bijoux fins argentés, pas besoin d'en faire trop car il y a déjà des "perles" argentés sur ta robe ^^ Mais après si tu tiens vraiment à porter tes boucles d'oreilles plumes tu peux hein, je pense pas que ça ferait moche!

ptite ninouche a BigUpé ce message
  4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Coucou !

Alors perso je ne suis pas très fan du ton sur ton avec les robes de couleur. La tienne est très jolie ceci dit !

Pour les chaussures, moi c'est le noir que je préfère avec ces nuances de bleu-vert. Des sandales, des escarpins, ou bien une jolie paire de ballerines. A toi de choisir selon ton confort et le temps qu'il fera mi-mai. Des chaussures tout en finesse, pour faire chic.

Idem pour l'étole, j'en prendrais une noire toute simple.

Pour les bijoux, j'opterais soit pour un collier, soit pour des BO, mais pas en même temps, je trouve que ça fait chargé. Si tu veux mettre en valeur ton port de tête, tu peux relever tes cheveux et mettre une jolie paire de boucles d'oreille argentées.
    Si tu veux garder tes cheveux lâchés, tu peux opter pour un collier argenté tout fin.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée !

5. aventurine

aventurine
    Expand Collapse
    You can call me Superman

Merci beaucoup pour vos conseils :)
    Ca sera étole bleue, escarpin (légèrement ouverts au bout) écru et pas de collier (le plastron de la robe suffit!), des boucles d'oreilles argentées en forme de demi lune. Je rajouterai mes bracelets habituels en argent! Pour les cheveux je compte les laisser tomber librement, je les ondulerai légèrement et voilà.
    J'espère qu'il ne fera pas trop froid surtout :erf: mais j'ai un blazer noir au cas où!

ptite ninouche et Scorpion ont BigUpé.
  6. ptite  ninouche

ptite ninouche
    Expand Collapse

:top:<3

Scorpion a BigUpé ce message
  7. gomette

gomette
    Expand Collapse

tu peux mettre une étole de la même couleur que ta robe, un collier ras de cou et un bracelet bleu foncé, va voir sur www.maboxadoree.fr, ils ont des bijoux pas mal et pas cher qui vont avec les tenues de soirée

Chargement...