Comment adapter son maquillage à la chaleur de l'été ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Merci pour ses bons conseils Annelise !

C'est clair que le mascara waterproof en été c'est salvateur ;)

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pour la culotte qui colle : le talc !
    Ne me remercie pas, c'est cadeau.

4. WhataShame

WhataShame
    Expand Collapse

Talc qui marche aussi très bien pour éviter les échauffements aux cuisses d'ailleurs

5. wassissi

wassissi
    Expand Collapse
    Mélange instable

mdr pour le talc :)

le waterproof c'est bien, mais quelle galère à enlever!!!! ceci dit impossible pour moi de sortir sans maquillage: donc ce sera waterproof :)

6. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Super article, même si pour moi l'été c'est synonyme de non-maquillage : c'est la saison où ma peau ne supporte rien sous peine d'obtenir de gros boutons et une peau bien grasse comme il faut...
    Enfin bon, je me rassure et je me dis que de toute façon vu que je vais passer la plupart de mes vacances sur la plage et dans l'eau de l'océan, c'est pas vraiment utile de se maquiller :cretin:

7. Miss Paris

Miss Paris
    Expand Collapse

La "Eye base" de chez Kiko est excellente et pas très chère ! Le démaquillant Waterproof de chez Séphora est aussi vraiment pas mal et il existe en tout petit format, très pratique pour l'emporter dans une trousse de toilette déjà pleine à craquer !

8. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

Avec 35° quotidiens et un taux d'humidité qui doit s'élever à 85°, au Vietnam, je n'ai pas renoncé au maquillage, non non :shifty: J'ai simplement réduit : je me contente de mettre du mascara, et du crayon les jours de fête. Par contre, j'ai renoncé à être présentable : je brille sans arrêt, j'ai l'impression d'être un petit bout de beurre au soleil :cretin: Ma poudre, qui fait des miracles en France, ne parvient pas à me sauver. Mais comme tout le monde est dans le même cas ici, avec auréoles sous les bras, coulures de transpi dans le dos et tout le pack glamour, ça décomplexe :yawn:
    Sachez que je compatis à votre malheur :shifty:

9. eightyseven

eightyseven
    Expand Collapse
    just a girl in the world

Sinon, on reste à Paris ou dans le nord de la France et c'est réglé, pas d'été, pas de chaleur, pas de maquillage qui dégouline... je dis ça je dis rien...

10. Topaz

Topaz
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

+1000 ! En lisant le titre je me suis dit "mais... de quelle chaleur parle t elle?" ....... :crying::crying::crying:

11. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sinon à Sephora, ya aussi une base en petit pot soldée en ce moment à 2€ au lieu de 5€90. C'est pour fixer les paillettes à la base mais ça fonctionne très bien avec fards à paupières et compagnie. A ce prix, j'en ai pris 2 pots. :)

Edit : pour la madz qui dit de rester à Paris, j'y étais la semaine dernière et c'était insupportable la chaleur. Le moindre rayon de soleil et il fait hyper lourd, l'horreur. Par contre, dans le sud ouest, il fait moche, encore et encore ...

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aimerais bien la sentir moi, la chaleur de l'été !!! :stare:

Pour info, j'habite en région Parisienne.

Chargement...