Comment adapter son maquillage à la chaleur de l'été ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Pour la culotte qui colle : le talc !
Ne me remercie pas, c'est cadeau.
 
7 Septembre 2011
22
9
664
perigueux
mdr pour le talc :)

le waterproof c'est bien, mais quelle galère à enlever!!!! ceci dit impossible pour moi de sortir sans maquillage: donc ce sera waterproof :)
 
L

lualdi

Guest
Super article, même si pour moi l'été c'est synonyme de non-maquillage : c'est la saison où ma peau ne supporte rien sous peine d'obtenir de gros boutons et une peau bien grasse comme il faut...
Enfin bon, je me rassure et je me dis que de toute façon vu que je vais passer la plupart de mes vacances sur la plage et dans l'eau de l'océan, c'est pas vraiment utile de se maquiller :cretin:
 
17 Août 2011
8
3
664
jouy en josas
La "Eye base" de chez Kiko est excellente et pas très chère ! Le démaquillant Waterproof de chez Séphora est aussi vraiment pas mal et il existe en tout petit format, très pratique pour l'emporter dans une trousse de toilette déjà pleine à craquer !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Avec 35° quotidiens et un taux d'humidité qui doit s'élever à 85°, au Vietnam, je n'ai pas renoncé au maquillage, non non :shifty: J'ai simplement réduit : je me contente de mettre du mascara, et du crayon les jours de fête. Par contre, j'ai renoncé à être présentable : je brille sans arrêt, j'ai l'impression d'être un petit bout de beurre au soleil :cretin: Ma poudre, qui fait des miracles en France, ne parvient pas à me sauver. Mais comme tout le monde est dans le même cas ici, avec auréoles sous les bras, coulures de transpi dans le dos et tout le pack glamour, ça décomplexe :yawn:
Sachez que je compatis à votre malheur :shifty:
 
12 Mars 2012
15
40
4 684
Montevrain
Sinon, on reste à Paris ou dans le nord de la France et c'est réglé, pas d'été, pas de chaleur, pas de maquillage qui dégouline... je dis ça je dis rien...
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
eightyseven;3362376 a dit :
Sinon, on reste à Paris ou dans le nord de la France et c'est réglé, pas d'été, pas de chaleur, pas de maquillage qui dégouline... je dis ça je dis rien...

+1000 ! En lisant le titre je me suis dit "mais... de quelle chaleur parle t elle?" ....... :crying::crying::crying:
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Sinon à Sephora, ya aussi une base en petit pot soldée en ce moment à 2€ au lieu de 5€90. C'est pour fixer les paillettes à la base mais ça fonctionne très bien avec fards à paupières et compagnie. A ce prix, j'en ai pris 2 pots. :)

Edit : pour la madz qui dit de rester à Paris, j'y étais la semaine dernière et c'était insupportable la chaleur. Le moindre rayon de soleil et il fait hyper lourd, l'horreur. Par contre, dans le sud ouest, il fait moche, encore et encore ...
 
  • Big up !
Réactions : Foxx
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Chaleur ou pas ça ne m'empeche pas de suer comme un bœuf!:stare:
Sinon pour l'eye liner je ne me plains pas, j'aime vraiment cette effet smooky (c'est sur que si ce n'est pas ce qu'on veut c'est chiant)
Et pour le mascara c'est vraiment chiant surtout que je ne le mets que sur les cils du haut je ne comprends pas comment s'effectue le transfert vers le bas :eh:
 
4 Septembre 2011
8
6
664
Hem
undertheblackrose.com
eightyseven;3362376 a dit :
Sinon, on reste à Paris ou dans le nord de la France et c'est réglé, pas d'été, pas de chaleur, pas de maquillage qui dégouline... je dis ça je dis rien...

Tiens, c'est bizarre, j'habite à côté de Lille, et ça fait quelques jours que je crève littéralement de chaud, même la nuit.

La canicule, ça existe aussi à Paris et dans le Nord Pas de Calais hein...

(Je suis désolée, mais je supporte plus du tout ces réflexions idiotes sur "Il fait jamais chaud dans le Nord" même au second degré. Surtout que ça m'arrangerait bien que ça soit vrai, j'ai du mal à supporter la chaleur).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes