Comment adopter les tendances haute couture au quotidien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 février 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites

----- Publicité -----
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Merci @JulietteVonGeschenk j'ai beaucoup trop ri :yawn:
    La dernière tenue, quoique peu couvrante, est absolument magnifique :puppyeyes:

J'ai acheté une marinière Petit Bateau x Castelbajac pendant les soldes et j'ai eu pleins de compliments mais aussi quelques incompréhensions de la part de mon entourages/mes collègues - je pense que c'est à cause du mélange de rayures droites/sur le côté + le rouge et le jaune, ça fait trop pour certains :cretin:
    (mais moi je l'aime d'amour, et c'est pas comme si je la portais avec un mini short rose fluo et des Docs à paillettes)

Tout ça pour dire que ce qui nous parait moche/extravagant ne l'est peut-être pas aux yeux des autres :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

velma, Saperlipopette_, leahnrt et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

@Léona B. Wow j'adore ta marinière !!! Je ne savais pas que Castelbajac avait fait une collaboration avec Petit Bateau, je trouve ça trop cool ^^

Léona B. a BigUpé ce message
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

@Thedreaming Tu as eu la même réaction que moi la première fois que je l'ai vue :rire: (il y a même la robe, si tu veux :winky:)

Petit Bateau fait quelquefois des collaborations et c'est franchement chouette d'avoir un vêtement un peu "griffé" pour pas trop cher non plus, sans tomber dans la folie furieuse de Balmain x HetM cet hiver :cretin:

5. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

@Léona B. ta marinière est magnifique :loveeyes::loveeyes: Est ce qu'il s'agit d'une collection récente ? Je la veux je la veux :puppyeyes:

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse

7. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    C'est pas moi qui aime manger c'est manger qui aime moi.

@Léona B. Merci !! Je vais partir à sa recherche :paillettes: