Comment agrandir un escarpin ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Nol-Wenn, le 16 mai 2015.

1. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

Mes chères amies,

C'est avec un grand désespoir que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai commandé sur Vinted une paire d'escarpins Tamaris en taille 39 que je guettais depuis terriblement longtemps, après avoir vérifié dans leur mother fuck*ng soi disant "Guide des tailles", bref. Les chaussures sont parfaites. Et trop petites. De 5mm. :mur:
    Est-ce que vous auriez des astuces pour agrandir légèrement des escarpins ? Sachant que la semelle intérieure est en cuir et l'extérieur.. C'est du daim.

Dites moi que vous avez la solution. S'il vous plait. :tears:

S'il vous plaiiiiiiiiit. :gonk:

:fleur:

2. AngieB

AngieB
    Expand Collapse

Chère demoiselle en grande détresse...essais de les bourrer le plus possible de papiers journaux et/ou de sacs plastiques et laisse les dans un endroit frais (bref pas en plein cagnard, quoi) quelque jours, je sais que pour moi ça avait marcher sur une paire de ballerine.

Nol-Wenn a BigUpé ce message
  3. lunalei

lunalei
    Expand Collapse

Alors tu peux essayer de prendre deux sac congélation de les remplir d'eau à moitié, de bien les fermer (quitte à remettre un sac congélation pardessus pour s'assurer de l'étanchéité). Puis tu les mets dans tes escarpins avec le coin du sac vers le bout de la chaussure. Tu les mets au congélo genre 2h. Tu les sors tu attends qu'elle dégèle, et la normalement tadaaaa : agrandit un ptit peu.

4. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

@lunalei Ce n'est pas dangereux pour le daim de les mettre au congélo ?

5. lunalei

lunalei
    Expand Collapse

@Nol-Wenn Je ne sais pastrop je l'ai seulement fait avec du synthétique et du cuir. Mais a mon avis si tu les protège bien de l'humidité (du sac congélation et de la glace du congélateur) ca devrait aller. Mais je ne peux pas te l'assurer.

Chargement...