Comment agrandir une paire de ballerine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ancien membre, le 20 septembre 2010.

  1. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Coucou les filles !

    Je viens d'acheter des ballerines (à 7?, donc elles ne sont pas en cuir !), seulement apres les avoir un peu portées, je me suis rendu compte qu'elles étaient un peu petites, mes doigts de pieds trop serrés souffrent un peu dedans!

    J'ai entendu parler d'une astuce de grand-mère où il faudrait mettre les chaussures dans un congélateur... mais je ne sais pas exactement ce que ça donne! est ce que quelqu'un a déjà testé ?

    Sinon, si vous avez d'autres astuces pour élargir ou agrandir un peu le bout des chaussures je suis preneuse!!

    (les fameuses ballerines ressemblent à peu près à ça, sauf que les clous ne sont que sur le devant : http://www.geekshoes.com/wp-content/uploads/2008/09/daniblack-shoe-mira-flats.jpg )
     
  2. Loubaa

    Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

    Simplement en les mettant ! Pour moi ça a marché , elles se sont adaptées toute seules ;) ! J'ai aussi entendu parler d'un produit à pshitter dans la chaussure, dans l'intérieur quoi , pour le cuir / faux cuir , c'est sans dommage pour la chaussure ! je pense que c'est dispo en grande surface , en tout cas d'aprés ce qu'on ma dit c'est efficace !
     
  3. Roo

    Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

    Quand je veux agrandir une paire de chaussures je remplis des poches d'eau, je mets la poche dans la chaussure, je mets le tout dans un sac plastique et hop au congélo'. L'eau en se solidifiant élargit la chaussure. Ca marche plutôt bien pour détendre le cuir et les tissus.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Nol-Wenn
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1185
  2. Shanty
    Réponses :
    9
    Affichages:
    2281
  3. mistouflette
    Réponses :
    2
    Affichages:
    4352
  4. chouboup
    Réponses :
    6
    Affichages:
    2019