Comment ajouter une photo à ton blog ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par AnonymousUser, le 5 août 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Parce que ce n'est pas forcément clair pour tout le monde, un ptit topo rapide sur comment mettre une photo sur ton blog.

C'est simple comme bonjour, au moment d'écrire ton nouveau billet sur blogueuZ, tu cliques sur le petit bouton "html" en bas à droite. Une fenêtre s'ouvre, et tu colles le code html de ta photo.

Mais c'est quoi le code html de ma photo ?

• Si ta photo est déjà hébergée sur un site

• Ta photo est sur ton ordinateur

Tu dois d'abord l'héberger sur madmoiZelle. Dans ton espace perso/tableau de bord des forums tu te crées un album pour ajouter tes photos.

Une fois ta photo ajoutée, c'est tellement bien foutu que magique, tu as le code à insérer qui est sous ta photo !

Alors, j'avais pas dit que c'était fastoche ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et pour mettre des liens de photos (ou autre d'ailleurs) comme ça?? Moi ça ne marche pas sur mon blog.
    Désolée de le demander ici mais j'ai posé la question sur le forum aproprié mais y'a jamais de réponses :shifty:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai pas vu ton message dans la FAQ blogueuZ du forum aide... A l'avenir pose là-bas ce genre de questions.

[​IMG]Je suis pas sûre de bien comprendre, tu veux un simple lien ?
    Dans ce cas tu écris, tu surlignes ton texte et tu cliques sur ce bouton non ? Tu ne l'as pas ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci mais j'ai posté ma question deux fois la bas donc bon ...
    Bref, merci.
    Edit: j'ai verifié, ma question est posé depuis le 29 mai et j'ai reposté le 20 juin!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'acc, désolée, c'est réparé alors. Si à l'avenir tu as un souci et qu'on te répond pas, n'hésite pas à me MP ;)

6. chris.B

chris.B
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Merci Noirbonbon et YOUPII !:rotate: ça marche , j'ai enfin pu mettre mes photos sur mon blog .... bizarre quand même ....:tears:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis en train de m'enerver :x je n'arrive pas a mettre la photo qui va avec mon billet, j'ai ebergé l'image dans mon album, j'ia copier l'adresse ou tu as dit de copier je fais "update" et ca me met juste

"[​IMG][/IMG]" j'ai pas d'image :s qu'es ce qu'il faut que je fasse ?

9. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

:yawn: J'ai confiance en toi :coiffe:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci Laetitia :fleur: ! J'ai enfin compris et réussi à mettre une photo sur mon blog :biggrin:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi c'est encore mieux, quand je clique sur "html" pour que la fenêtre s'ouvre afin de rentrer l'adresse... eh bééééé... la fenêtre ne s'ouvre même pas. Pour tout vous dire, aucun des boutons en bas de la case pour écrire ne marche. Comprenez-vous?

Chargement...