Comment arrondis tu tes fins de mois ?

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Moi je vais faire une brocante en septembre, je mise beaucoup sur les bouquins, BD, magazines et mangas qui partent assez vite. Toute ma famille s'y met et j'ai un pote qui doit me passer tous ses vieux mangas. En plus de ça, on aura certainement un petit stand gâteau donc je pense que ça va bien se remplir...:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hime-Linoa;2535894 a dit :
C'est quoi les conditions réellement pour participer? C'est gratuit l'incription? Il n'y a aucun courrier qui envahissent la boite au lettre ou boite mail sans cesse?

Merciii pour les infos

C'est gratuit et je n'ai reçu aucun courrier papier jusqu'à présent :) Tu reçois juste des mails quand une nouvelle enquête est dispo (je dirais une à deux fois par semaine, ça dépend) mais tu n'es même pas obligée d'y répondre. C'est juste un peu "long" de s'inscrire dans le sens où il faut donner beaucoup de renseignements mais bon, ça prend 15-20 minutes maxi quoi. Il n'y a aucune condition particulière, sauf être majeur je crois. Et quand tu fais une enquête en ligne, on peut te virer au bout de 3 questions si tu corresponds pas au profil :d Du coup tu gagnes moins de points.

Récemment j'ai participé à une étude, j'ai du installer un petit logiciel sur mon ordi et mon smartphone qui se lance à chaque fois que je démarre mon navigateur. Pour l'avoir utilisé 15 jours, j'ai eu un bon d'achat de 15 euros chez amazon. Si je l'utilise jusqu'en décembre, j'aurais 15 euros en plus.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Feflux;2536392 a dit :
C'est gratuit et je n'ai reçu aucun courrier papier jusqu'à présent :) Tu reçois juste des mails quand une nouvelle enquête est dispo (je dirais une à deux fois par semaine, ça dépend) mais tu n'es même pas obligée d'y répondre. C'est juste un peu "long" de s'inscrire dans le sens où il faut donner beaucoup de renseignements mais bon, ça prend 15-20 minutes maxi quoi. Il n'y a aucune condition particulière, sauf être majeur je crois. Et quand tu fais une enquête en ligne, on peut te virer au bout de 3 questions si tu corresponds pas au profil :d Du coup tu gagnes moins de points.

Récemment j'ai participé à une étude, j'ai du installer un petit logiciel sur mon ordi et mon smartphone qui se lance à chaque fois que je démarre mon navigateur. Pour l'avoir utilisé 15 jours, j'ai eu un bon d'achat de 15 euros chez amazon. Si je l'utilise jusqu'en décembre, j'aurais 15 euros en plus.

Merciii beaucoup pour ces infos :happy: Je vais voir ça d'un peu plus près, moi les sondages j'en fais souvent mais je n'ai rien en retour alors pourquoi pas :P
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Sur l'anpe y'avais une annonce se matin pour un client mystére ^^ ! Peut-être qu'il en aurai aussi dans votre ville. Moi c'est le 86.
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Mais j'ai pas trop compris amazon en fait... je dois être bête lool

Tu mets des livres en vente, tu décides le prix que tu veux mettre. Pour le shipping, c'est toujours le même prix? même si le livre est plus gros et que ça coûte plus cher? Quand on vend le livre, on l'envoie direct au client?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de sauter le pas, et de vendre tous les livres qui composent ma bibliothèque :facepalm:

Comment faire? Car j'en ai plus d'une centaine >_< J'ai essayé sur Gibert Joseph, j'ai déjà mis 25 livres, j?atteins même pas les 20?, gosh!

Amazon, ça a l'air cool, mais si c'est pour me déplacer à la poste pour un colis dès que je dois envoyer un livre, ça le fait moyen.

Vous croyez qu'on vend facilement sur Amazon? Parce que sinon, j'y mets tous mes livres, et après j'envoie dans des enveloppes avec un simple timbre si c'est possible (y'a une boite de la Poste dans ma rue)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
hydracombusto;2543526 a dit :
Vous croyez qu'on vend facilement sur Amazon? Parce que sinon, j'y mets tous mes livres, et après j'envoie dans des enveloppes avec un simple timbre si c'est possible (y'a une boite de la Poste dans ma rue)

On vend très facilement. Je me rappelle que mes frères et soeurs qui sont maintenant au collège voulaient se débarrasser de leurs livres "Les petites Crapules", et ça s'est vendu comme des petits pains ! Les livres scolaires et mangas se vendent bien aussi. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ydie;2543590 a dit :
On vend très facilement. Je me rappelle que mes frères et soeurs qui sont maintenant au collège voulaient se débarrasser de leurs livres "Les petites Crapules", et ça s'est vendu comme des petits pains ! Les livres scolaires et mangas se vendent bien aussi. ^^

J'ai vendu 50? chez Gibert Joseph là, j'irai à la poste lundi :) 50? les 32 livres, ça fait peu, mais il fallait que je m'en débarrasse!

Je vais essayer Amazon pour le reste ^^
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
YOUHOOOOU! Grâce à vous je viens de vendre pour 30 euros de livres de cours et de romans dont je me suis lassée. Mais.. Faut que je trouve un carton =p
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Adawen. et .Amychu. : vous avez parler de votre sens critique? avez vous déjà été dans le service à la clientèle? parce que si oui, vous pourriez dire que, comme vous avez déjà fait ça, vous savez ce qu'est un bon service, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes