Comment as-tu découvert le site?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lisoren, le 10 août 2010.

  1. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai fais une recherche qui n'a rien donné, mais je ne serai pas étonnée que le sujet existe déjà... (j'espère que non ><). La question est simple, comment as-tu découvert madmoizelle.com?
     
  2. Bulle mousseuse

    Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

    A l'époque, je faisais un peu de couture et grâce à google, je suis tombée sur la rubrique "custo". J'ai visité un peu le reste du site et me voilà!
     
  3. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Je connaissais déjà MoveandBe, sans toutefois participer sur les forums, je regardais juste les tutos de customisation (de Moussye il me semble, a confirmer). Et un jour, j'ai fait des recherches sur Google pour retrouver des tutos, et je suis tombée sur Mad. Je suis longtemps restée non inscrite, juste pour mater les tutos et les street-styles, puis j'ai finir par m'inscrire a la fin de l'été 2008 : c'était un jour d'ennui et j'avais envie de parler de Dublin, en lisant un topic sur l'Irlande, c'est ce qui m'a donne le déclic.


    Et depuis, TIILT, c'est l'amour fou <3
     
  4. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Ah! Moi aussi j'étais inscrite sur moveandbe (grâce à ma carte de fidélité pimkie ^^). Un jour, certaines ont commencé à parler de "l'autre site" alors j'ai demandé ce que c'était. J'ai reçu un wizz d'une fille qui m'avait dit "c'est madmoizelle.com, le nouveau site de Fab. Surtout ne le répète à personne". Malheureusement j'ai oublié son pseudo. Alors si quelqu'un se reconnait, vraiment MERCI.
     
  5. Orphans

    Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

    Je ne saurais absolument pas répondre à cette question (pourtant, j'aimerais vraiment savoir...)
     
  6. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    Mon attention avait été attirée par un autocollant madmoizelle.com collé sur le porte des toilettes de la fac. J'avais noté l'adresse, je suis venue voir, j'ai de plus en plus fouillé et de plus en plus aimé (même si je viens moins en ce moment).
     
  7. Kirkja

    Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

    Je ne sais plus exactement comment j'ai découvert le site la première fois, je crois que c'était en faisant une recherche sur internet pour trouver des tutos de custo.
    Suite à ça, je suis retournée sur le site quelques fois, je me suis inscrite.. mais sans plus.

    Et là où j'ai vraiment redécouvert le site et où j'ai eu envie d'appartenir aussi à cette communauté, c'est lors des présidentielles 2007 (bah ouais...), j'adorais lire les débats de l'époque sur ce sujet, et c'est sans doute grâce à madmoizelle que j'ai pu me forger une petite opinion sur les candidats, leurs idées, leurs programmes, et en débattre ensuite avec mes camarades de lycée. Rien que pour ça, j'ai hâte des présidentielles 2012, pour pouvoir relire d'autres débats du genre (et y participer cette fois). :)
    (Je suis grave.. ou pas.)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pareil. J'étais aussi sur moveandbe (je suis effarée, quand je regarde ce site, de le comparer avec Mad, moveandbe est si... pauvre, quand même !), mon pseudo y était Yumenimademiru, mais je ne postais pas beaucoup.
     
  9. Ambre

    Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

    J'étais anim sur moveandbe et Fab m'a invitée au "bêtatest privé" de mmz
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Par une froide nuit d'hiver, je m'ennuyais comme pas possible. En faisant une recherche "beauté", je suis tombée sur le site. J'ai lu des articles du site toute la nuit et je me suis inscrite peu de temps après pour pouvoir commenter les articles du site. Et puis petit à petit, j'ai posté sur le forum.
     
  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Je crois que j'ai découvert le site grâce aux différentes sessions acoustiques. J'avais déjà du en voir auparavant sans faire gaffe au site qui les publiait, mais il me semble que le premier souvenir concret que j'ai à ce sujet, c'est une session avec The Kooks pour la promo de leur dernier album. Je me souviens même que Luke Pritchard portait un t-shirt bleu clair ahah ! Et je pense que c'est à partir de là que j'ai surfé davantage sur le site, et que j'ai découvert le forum. Au départ j'ai tenté de le visiter un peu, et je me suis dis "Haaan mais y'a trop de trucs, je m'y perds". D'habitude les forums très fréquentés avec plein de membres, c'est pas trop mon truc. Et puis, au final j'ai tout de même décidé de m'inscrire, mais pour ne poster que 6 mois plus tard en réalité.
     
  12. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    C'était y a pas mal de temps, en cherchant "custo" sur google. Au début je passais rarement, après un peu plus souvent et maintenant tout les jours hum. J'étais perdue au début, encore un peu aujourd'hui mais moins :)
     
Chargement...