Comment as-tu découvert le site?

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
J'ai découvert les madz l'été dernier lorsque j'étais à Barcelone pour mon stage et que je passais le temps sur Internet après le taf, je crois que je cherchais des tutos de maquillage ou des vide dressing et j'ai tout de suite aimé le style, l'esprit, c'était exactement ce dont je rêvais :) je me suis inscrite aussitôt et depuis je viens plus que régulièrement (par contre je commence juste à poster).<3
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
En faisant une recherche mode ou beauté (ou peut être même tuto pour fabriquer un sac) sur Google..

et quelle trouvaille !
 
25 Avril 2010
2 849
5 841
5 184
En regardant la session accoustique de Joyce Jonathan sur youtube, j'ai vu le nom du site, il m'a plu alors j'ai été jeter un petit coup d'oeil :)
 
3 Juin 2010
19
6
4 654
SAINT RENAN
En faisant une recherche, sur Google, de fringues ou d'idée de looks je ne sais plus. Maintenant, c'est tous les jours que j'y suis, et pas par hasard ! Bonne continuation et longue vie à Madz !!!!
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Moi c'était parce que je racontais une histoire à une amie au téléphone, et elle me répondait par des vagues " Ouais, hum, ok. Ah oui.." . Au bout d'un moment je lui ai demandée qu'est-ce qu'elle faisait donc pour ne pas écouter ma paaaaaaassionant story ! Et elle m'a dit qu'elle était juste passionné par un article de Madmoizelle. :) J'ai été voir, et voilà ! Je suis devenue directos gaga de ce site &#9829;
 
26 Octobre 2005
1 259
1 770
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
J'étais sur MoveAndBe depuis 2003, j'étais Anim j'passais tout mon temps sur le site entre tapotage de blog, les forums et les belles rencontres ^^ Et comme beaucoup j'suis passée sur MadmoiZelle à l'ouverture en 2005 (ou presque à quelques jours près) ^^ j'ai suivi Fab dans cette nouvelle aventure et je n'ai plus jamais remis les pieds sur Mab.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Dès que je tapais quelque choses en rapport avec la mode dans Google, je tombais direct sur Madmoizelle ! Donc je me suis intéressée au magazine et comme à cette époque je m'inscrivais un peu partout, je me suis inscrite sur le forum mais je n'ai pas participais.
A cette époque aussi je lisais Ados.fr mais ça me correspondait pas du tout !
Et puis un jour, j'ai voulu être un peu plus active, je me suis réinscrite et j'ai commencé à poster quelques messages par-ci par-là. Et quelques mois plus tard, j'ai osé allé à une rencontre Mad et c'est vraiment là que j'ai eu envie de rester tellement c'était cool et qu'elles étaient trop gentilles !
Maintenant même si je ne poste pas beaucoup je suis là presque tous les jours !
 
24 Décembre 2009
21
2
1 054
Lyon
Hum moi c'était y'a 3 ans, j'écoutais les chansons de Cocoon en boucle et sur leur fanpage Facebook mes amours ont posté un lien vers une session acoustique d'un de leur titre inédit.

Je me suis retrouvée sur Madmoizelle, j'ai fouiné, j'ai adoré.
<3
Et j'adore toujours autant :)
 
11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
Pour ma part, j'étais au concert des Pretty Reckless en décembre dernier à la Maroquinerie, et à la fin du concert avec des copines on est allée boire un verre au bar de la salle. C'est là où une de mes copines a discuté avec une fille qui était en fait la célébrissime (cmt s'écrit ce mot ? ^^) Jack Parker. Elle lui a donné un petit sticker Madmoizelle, et comme on a un peu discuté avec elle, j'ai retenu le nom du site, j'y suis allée pour lire son interview de Taylor Momsen et j'ai grave kiffé, of course !
Merci Jack Parker ! :worthy:
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
C'est tout bête : j'avais l'habitude de surfer de blog BD en blog BD, et je suivait Maddy : voilà comment je suis arrivée ici !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Une de mes amies sur FB avait partagé le lien du premier clip de Vaness, donc après j'y suis allé, et après... voilà. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes