Comment assortir un pull à paillettes ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoisellec, le 10 janvier 2010.

1. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

coucou les filles !
    j'ai trouvé dans mon armoire un pull (forme assez simple) argenté pailleté col rond. le problème c'est que je ne vois pas comment l'assortir (pour le porter la journée) sans tomber dans le kitch/noel/vulgaire... à part avec un slim tout simple.
    il ressemble à peu près à ça :

Voir la pièce jointe 5396

des idées ? merci!

2. little.kiwi

little.kiwi
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Un short, des collants opaques ?
    Sinon un slim sobre ça me semble pas mal, en tout cas sort pas le slim en cuir ou des trucs trop excentriques pour mettre avec...

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai un gris comme ca et avec des manches chauve souris. je le porte le plus souvent avec un jean slim noir, des bottes en cuir grises ou noires, et avec mon vieux perfecto ou une veste en cuir noire. je rajoute un gros sautoir coloré ou un foulard panthère gris et blanc.

tu peux tout aussi bien le porter avec un short noir + des collants opaques noirs comme l'a dit la fille d'avant, puis avec des bottes ou des richelieux.

4. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

On pourrait croire que oui, mais en fait ce n'est pas si difficile d'assortir un pull à paillettes. Il faut "oublier" les paillettes, et l'assortir comme un pull gris normal, sauf qu'il ne faut effectivement pas porter d'autre vêtement "excentrique". Effectivement un short et un collant opaque c'est une bonne idée, sinon un slim noir et des bottes.
    Le porter avec du noir est une bonne idée.
    Pour la veste, tu peux le mettre avec une veste noire en cuir, ou une veste de "costar", comme les magasins en font par millier, les vestes qui ressemblent à des vestes de costumes d'hommes mais bien cintrées pour les filles :d

Chargement...