comment avez vous rencontré votre moitié???

20 Juin 2006
118
2
3 669
Valence
lolipops.mabulle.biz
Pareil mon chéri je l'ai rencontrer sur un chat. :P On c'est échangé nos adresses msn, pendant plus d'un an et demi, on a fait copain/ copine.
C'était à lui que je racontais mes grand secret.
Il était là pour me reconforter du mal que me fesait mon copain de l'époque. Il ne m'a jamais caché les sentiments qu'il avait pour moi.
On s'est vu en vrai un an et demi après, c'est lui qui a fait le déplacement, Valence = Paris. Et ça à été le coup de foudre. J'ai passé un week end de rêve en sa compagnie. Une semaine après j'emmenageais chez lui :o .
Et depuis je vis une magnifique histoire avec un homme qui remplit mon ptit coeur de bonheur.
 
  • Big up !
Réactions : Enoch
Il etait dans mon lycée, et on avait des copains/copines en communs :)

On a commencé à s'envoyer des textos le 3 Avril 2006, puis se parler sur MSN.
On a parler pour la 1ère fois tous les 2 face à face le 5 Avril 2006 vers 10h20, et à 18h, on etait déjà ensemble :)

Ca a fait 5 mois hier <3
 
3 Mai 2006
7
0
3 662
agde
à une mise en bouteille , c'est un gd ami dma cousine que je n'avais pourtant jamais vu...c t ya bientot 2mois et ça fait aussi bientot 2mois qu'on est ensemble! :d Pas si mal cette mise en bouteille finalement :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Suis plus ou moins célibataire mais. Il avait son cours de piano avant moi il y a cinq ans (j'ai des doutes sur le nombre d'années?!), on a bavardé quelques fois, on a commencé à jouer à quatre mains, je crois que j'avais jamais autant squatté la salle de répétition de l'école de musique avant ça. Il y a eu quelques années avant qu'on soit ensemble, il a d'abord été un ami très proche, et bon, voilà.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Par des amis communs, puis on a beaucoup parlé sur msn, on s'est vu de plus en plus en dehors du lycée et voilà, ça fait un an et trois mois maintenant ^^:P
 
F

fanny

Guest
Alors moi c'est grace a 2ami de mon homme actulle, alors sur le net je aprle avec un gars qui me passe un pseudo d'un autre gar et qui se gars me passe un un autre pseuod d'un jeune homme, que jai renconter 1moi plutard a une remise de recompense sportive et dpzuis on c'ets plus jamais quité !! 2ans et 3 moi
 
2 Juillet 2006
60
1
3 669
la glacerie
Ma moitié c'est le copain d'un de mes ancien voisin et bon ami! ça fait plus d'un an qu'on se cotoie mai seulement 2 mois et demi qu'on est ensemble! Il a fallu des secrets révélés, de la patience pour que ça se fasse!Entre le moment où il a commencé à m'envoyer des textos et notre 1er baiser, il s'est passé 3 mois!!Patient le chéri!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
zwiiip a dit :
Lady bean à joué les entremetteuses... :P

Ah les coups de foudre....:P

J'peux pas vraiment répondre puisque pas de moitié,mais celui d'avant c'était ici ,le principe de ce site est nul menfin,on peut trouver des gens biens^^.
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Dans la file d'attente, à un concert de rock à Paris, le 30 Octobre 2005 :P
Cependant, habitant Strasbourg, j'avais des risques que l'Homme en question ne soit pas forcément du même coin que moi ... Les risques sont bien réels et il est à Paris lol.
Mais 'zeureument que le train, le téléphone et MSN existent, pi c'est MON Homme depuis 1 an et demi maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi pas moitié ( moi tarzan:P )

MOn ex est l'ami d'une amie.

Mon ex-ex est l'ami de l'ex a une amie

MOn ex ex ex est l'ami de la même ami que le dernier.


Ect...ect...
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
C'était le frère d'une copine, il était au lycée en Terminale alors que j'étais en 2nde. Pendant toute l'année, j'l'ai jamais remarqué (étant sur un autre :d ) et puis, un jour, on me l'a montré, j'lai trouvé pas mal mais sans plus... Et puis, un jour il m'a ajouté pqe un pote à lui avait son adresse sous le prétexte "de m'emmerder" ^^ Et puis, on a parlé, parlé parlé, on s'entendait très bien, on rigolait bien et tout. Et puis, un jour je l'ai dit qu'il m'interessait franchement. Sauf qu'il avait un faible pr moi ET une amie à moi (le mec qui sait pas ce qu'il veut :/). Pendant 1 semaine 1/2, j'ai pas su et puis, le 29 juin 2005, il s'est finalement décidé pr moi.
Ca fait un an et trois mois maintenant et j'espère qu'il regrette pas son choix XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes