Comment avez vous trouvé VOTRE style?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par 100drillon, le 26 mars 2007.

1. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voila, je rêve d'avoir un style. Quand j'achète des fringues, je marche au coup de coeur, et vu que je suis toujours d'humeur différente mon armoire n'est qu'un amas de fringues n'ayant aucun rapport avec les autres assez difficile à assortir.
    La plupart du temps, je m'habille donc dans un non-style total: jean, t-shirt basique, pull basique, basket. J'aimerais savoir comment vous avez trouvé votre style et de quel façon arriver à faire que nos fringues reflètent notre personalité?

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Si tu achètes les fringues pour lesquelles tu as un coup de coeur, cela reflète déja un peu ta personnalité, non?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas, au fur et à mesure je dirais... Bon déjà à partir du moment où j'ai commencé à gagner de l'argent ça a aidé car j'ai pu vraiment acheter ce que je voulais sans me préoccuper (ou presque) du prix... Puis j'aime bien en fait que mon chéri me conseille sur ce qui m'irait ou non, il a bon goût...

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je suis passée par beaucoup de choses, non-style total, non-style tendance pouf, style grunge, et là je suis dans un style que heu je ne sais pas du tout définir.

J'ai pas vraiment cherché mon style, il a évolué en fonction des gens que je fréquentais, de la musique que j'écoutais, de mon état d'esprit.
    Je n'ai pas cherché non plus à en avoir un, étant donné que je n'aime pas être catégorisée.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis une nostyle, je n'saurais te conseiller :P.

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Youhou, dans 90% de la semaine j'ai un non-style, ravie de l'apprendre \o/
    :cool:

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Dur de répondre à la question, je dirai que quand on grandit, notre style vestimentaire change avec nous, réflètant ce que nous sommes, et qu'on trouve notre style à l'issue de ces petits cheminements fringuesques. En fait, il est difficile de répondre à la question car un style, je pense, n'est jamais définitif ...

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Moi je pense que ça vient de ma mère, j' adulais toutes ses fringues Save the Queen et tout...Puis un peu de ma grand-mère qui mettait de beaux tailleurs le matin pour partir au boulot avec de beaux escarpins...
    Après je pense qu' avec cette petite base j' ai forgé mon goût vestimentaire...Et Puis les médias ont beaucoup d' influence aujourd'hui !

9. Démo

Démo
    Expand Collapse
    Completement paumée

...euh je ne sais pas.....je me suis posée la question car je me sens souvent mal dans ma peau....mal par rapport aux style dominant dans les rues...car je ne m'identifie à aucun d'eux! Je trouve sypa les jean slim et compagnies....parfois les fringues "grand mère" de chez H&M peuvent rendre bien...mais c'est pas pour moi...je ne le sens pas....et le classique...trop fade à mon gout...je cherche encore...en fait ça passe par des accords entre différents éléments empreintés à différents style...ça dépend des humeurs et des envies...

10. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

A quoi bon vouloir avoir un "style" ? Autant t'habiller comme tu le veux non?

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai tendance à essayer des vêtements qui ne me plaisent pas de prime abord, mais bon pas genre un slim rose flash hein, mais souvent j'aime essayer les trucs qui me font dire "yeeuh ça a l'air bizarre" et au final le résultat me plait souvent. C'est une sorte de coup de foudre quand même parce que je marche vraiment à ça. Et puis je trouve que c'est bien justement de changer de "style", genre de pouvoir s'habiller en hippie-patchouli un jour, en robe et bottes le lendemain, et en version "j'ai dix ans" le surlendemain. :d Et c'est ce que tu dégages qui donne une impression d'harmonie, enfin je m'explique mal mais bon.

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

En fait, je crois ne pas avoir de style non plus, c'est comme toi, je fonctionne au coup de coeur. Par contre, ça ne me pose aucun problème pour assortir mes vetements! Continue à acheter les vetements que tu aimes sans te poser la question du style, c'est tout ce que je peux te conseiller.

Chargement...