Comment avoir de beaux ongles...

A

AnonymousUser

Guest
MissNormandie75 a dit :
J'ai plein de stries à la surface de mes ongles. Que dois-je faire pour les voir disparaitre ?

Lis le topic depuis le début, je donne un conseil pour ça :P
 
2 Février 2007
185
3
2 949
Paris
Kikie a dit :
Pour limer le corps de l'ongle, car parfois il y a des stries dessus, il existe des limes emeri avec un faible pouvoir abrasif qui rend l'ongle tout lisse, généralement ces limes ont 2 côtés : le côté abrasif doux, puis un côté lisse qui polit l'ongle à le rendre luisant comme s'il y avait du vernis

J'ai une lime 4 faces de chez Séphora. Il y a les faces dont tu parles. Je vais me faire tout ça pour avoir des ongles nickels.

Merci ces superbes infos ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
escuse moi mais personnellement j'étais desespérée de mes ongles mous, je les ai traité assez longtemps avec de l'huile d'amande douce, ca n'a jamais amélioré l'état de mes ongles et depuis que j'ai fait une cure du durcisseur "herome" et que maintenant je l'utilise en base toute l'année mes ongles sont vraiment impec. Maintenant c'est vrai qu'avant de tomber sur cette gamme de vernis (qui fait aussi du vernis amer pour empecher de se ronger les ongles) j'en avais essayé beaucoup qui n'avaient absolument rien donné.

essaie de l'eau oxygénée à mon avis y en a dans ton truc regarde s'il y a peroxyde d'hydrogene ou hydrogen peroxyd

L'huile d'amande douce n'a jamais traité les ongles mous tu sais :sad: et puis ton produit ce n'est pas du vernis esthétique c'est un traitement mais de toutes façons je pense quand même que ça ne sert à rien dans le sens qu'on a des alternatives qui ne coutent rien comparé à ces trucs qu'ils nous vendent 20 euro voir +...excuse moi aussi mais je sais de quoi je parle, sans t'offenser bien sur :P

Faire des bains d'eau oxygénée 3 fois par semaine 15 minutes
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
nan mais je trouvais ca bizarre que par rapport à ce que tu disais un produit fonctionnait. Si je peux avoir une alternative moins cher ca serait mieux en effet.
Je sais que ce n'est pas un vernis "esthétique" mais dans la notice il était mis qu'on pouvait l'utiliser comme base c'est pour ca que je le fais et sur les ongles il est relativement transparent donc c'est pas moche.

Sur le flacon c'est marqué que ca contient du "formaldhéyde", moi pas savoir ce que c'est.

Et bien quand le falcon sera fini oui pourquoi pas l'eau oxigénée (mon vernis me coute exactement 10?). Pour l'huile d'amande douce j'avais lu ca sur internet ca servait apparemment comme l'huile d'olive à réhydrater les ongles.

Oui je sais que tu sais de quoi tu parles, tu as souvent dis sur ces forum que tu avais une formation d'esthéticienne, je ne voulais pas du tout remettre en cause tes connaissances, c'est juste que tu disais qu'un vernis servait à rien et que j'en avais trouvé un qui fonctionnait, c'est tout ;)


Le formaldéhyde c'est un conservateur, incriminé en ce moment en plus car il serait cancérigène ...m'enfin
Disons que lorsqu'on a les ongles mous, il faut éviter de mettre des couches dessus, parce-que tu ne régles pas le problême mais la conséquence, les conseils que je donne essaient de régler le problême
Dans les magazins ils feront tout pour te faire revenir, si tu vois que ça marche tu réessaieras, arrête le et ça recommencera( on auto-alimete le truc pour rendre la cliente dépendante: j'achète et et ça marche ... :mad: ), voilà ce qui m'énerve par rapport à tout ces bons produits GRrrr
 
A

AnonymousUser

Guest
Hayah a dit :
a ok rien à voir donc....

A oui d'accord, j'avais pas du tout pensé à ca. C'est vrai que j'avais arreté en vacance à la mer et ils étaient redevenus à un état pitoyable mais j'avais pas fait le lien de cause à effet vu que j'avais été beaucoup dans l'eau de mer Bon ben je vais arreter alors et suivre tes conseils instructifs :)

Comme dit Gad Elmaleh dans son superbe spectacle, ça mange pas de pain ! :d
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Donc si je résume, quand on a des ongles mous avec tendance à se dédoubler, on fait des massages huile d'olive citron 2 fois par semaine, et en complément un bain à l'eau oxygénée c'est ça?
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Donc si je résume, quand on a des ongles mous avec tendance à se dédoubler, on fait des massages huile d'olive citron 2 fois par semaine, et en complément un bain à l'eau oxygénée c'est ça?

Si vraiment ils sont trop trop mous, attaque avec les bains d'eau oxygénée, puis les massages quand ils ont récupérés une certaine solidité, 1 mois à peu près ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Et l'eau oxygénée ça fait pas mal sur les peaus arrachées? Combien de temps on laisse tremper?

Là non on ne le fait pas àl 'eau oxygénée, ou alors avec un coton ou un coton tige, mais sur les plaies même si l'eau oxygénée est désinfectante, pas la peine d'en rajouter ! :P

Et pourquoi elle a les peaux arrachées la MadmoiZelle ? Elle les mange pas hein, j'espère ! :d
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :
Là non on ne le fait pas àl 'eau oxygénée, ou alors avec un coton ou un coton tige, mais sur les plaies même si l'eau oxygénée est désinfectante, pas la peine d'en rajouter ! :P

Et pourquoi elle a les peaux arrachées la MadmoiZelle ? Elle les mange pas hein, j'espère ! :d

Non non, j'ai juste coupé les cuticules un peu ras .... :o Je vais attendre une semaine je crois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes