Comment avoir un orgasme... sans se déshabiller !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment avoir un orgasme... sans se déshabiller !
faire-amour-habille.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2014
53
230
1 594
Yo! Queen Camille, tu es en train de me réconcilier avec Madmoizelle où je n'allais plus depuis quelques temps, à cause de l'injonction à la consommation dans et hors des articles et des sujets qui me plaisaient de moins en moins... Mais c'est le deuxième article de toi que je lis en une semaine (avec celui de la pénétration quand on a un pénis), et j'ai l'impression de retrouver le Madz d'avant, que j'adorais et qui m'a littéralement fait découvrir le féminisme et la célébration du corps. Bref, j'espère que tu vas continuer dans cette veine là, et merci! Plein d'amour sur toi, géniale autrice :d
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Youpi, la partie externe de cet organe 100% dédié au kif est si réceptive qu’elle peut être stimulée même à travers les vêtements ! Cela peut carrément se révéler plus plaisant qu’un toucher direct de cette zone parfois trop sensible.

:angry:

Je suis un peu dubitative car l'article semble indiquer qu'il faut forcément accéder ou favoriser la partie externe du clitoris, alors que c'est faux. Le clitoris n'est pas sensible uniquement sur la terminaison externe (le gland), de la même manière qu'un pénis est sensible sur toute sa longueur. Nos corps caverneux sont cachés sous les grandes lèvres et c'est la pression sur cette partie de l'organe qui apporte beaucoup de plaisir aussi.

Exemple de ma petite personne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plus le tissu sera fin, plus la barrière jusqu’au clito sera mince, tout l’intérêt étant de lui appliquer une pression plus ou moins ciblée.

Ce qui me ramène à la citation ci-dessus qui est inexacte, car lorsqu'il s'agit de stimuler les corps caverneux, peu importe la couche de tissu, c'est la pression appliquée et la manière dont elle va être appliquée qui compte.

Il peut être nécessaire d’utiliser tes doigts pour dégager les lèvres, libérer le clitoris et faciliter le contact. Mais encore une fois, tout le monde n’est pas à l’aise avec une pression trop directe sur le clitoris. Je te laisse juge.

On ne libère pas le clitoris en écartant les grandes lèvres. Eventuellement on en pré-libère le gland. Et encore, car pour le décalotter il faut y rajouter une étape supplémentaire sur beaucoup de modèles.

Bref, peut mieux faire sur l'article...
 
25 Août 2012
76
71
1 569
Parfois en lisant ces articles je me sens vraiment à part... Moi la partie externe de mon clitoris n'est pas ultra sensible comme c'est si souvent décris, c'est loin d'être un "bouton magique" c'est même plutôt une tannée tellement j'ai du mal à trouver comment le stimuler (oui meme moi-même). J'ai vraiment l'impression d'être dans les 0.01% de malchanceuses qui ne peuvent pas prendre beaucoup de plaisir de cette façon. J'ai souvent l'impression que je ne jouirai jamais, ni moi même ni avec qui que ce soit. J'essaie de ne pas me focaliser la dessus mais je vois tous ces témoignages de personnes pour qui c'est presque automatique et franchement je les envie tellement... Parfois ça me déprime parce que j'aime le sexe ! Et j'aimerais qu'il me le rende un peu mieux

C'était le commentaire rabat-joie, désolée pour ça
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Ah ben moi au contraire pour une fois on parle du clito d'une manière que je comprends.
Parce qu'en ce qui me concerne, les vibrations sont inefficaces voir désagréables, les cunni sont à bannir, et les contacts pendant la pénétration sont un vrai calvaire parce que ça me fait redescendre direct...

Par contre le frotti-frotta, ça marche. Mais uniquement seule, c'est totalement impossible pour moi de jouir comme ça avec quelqu'un (activement ou passivement).
Probablement parce que c'est long, et pas franchement stimulant pour l'autre personne... sans compter que la posture est franchement ridicule :lol:

Cela dit le commentaire de @greenapple m'a beaucoup éclairé, je ne savais pas que le bouton externe était le gland du clitoris. Même si je vois bien de quelle forme et où va le clitoris, j'ai toujours plus ou moins pensé que c'était l'extrémité qui devait générer du kif.
Mais en fait c'est vrai que vu ce qui moi me fait kiffer, c'est clairement pas ce "bouton" :hesite:

Dans tous les cas c'est cool de voir des articles et des commentaires qui confirment que non, toutes les femmes à vulve/vagin ne fonctionnent pas de la même façon.
Combien de fois j'ai entendu "t'aimes pas les cunni ? c'est parce que personne ne t'en a jamais fait de bien" :facepalm:
 
18 Février 2014
38
173
1 099
... et il n'y a pas que le "frottement"

Pour moi la masturbation c'est 99% du temps habillée. Et ce n'est pas par "frottement" mais plutôt un massage ou la main reste en place tout du long..
J'en tire des orgasmes que j'ai du mal à comprendre. Mélange entre vaginal et clitoridien..

Bref, chacun sa technique, du moment qu'on arrive au but recherché ;)
 
7 Juin 2016
98
324
2 214
30
Paris
Génial cet article, le frottage a tellement de place dans ma vie sexuelle ! J'ai souffert de vaginisme pendant longtemps, c'est moins présent maintenant, mais avec un de mes partenaires sexuels on se frottait souvent, habillés, en sous-vêtements, nus... en début de rapport sexuel comme en fin pour atteindre l'orgasme.
Bref à présent la pénétration est devenu possible pour moi presque à chaque fois, mais je prends toujours énormément de plaisir à me frotter ou que l'on se frotte contre moi !
 
  • Big up !
Réactions : FUnicorn et Delah
7 Juillet 2019
55
192
184
Vive le frottage vive le clito! Quand je lis tout ça j'ai envie de lancer une campagne de Crowdfunding pour créer un temple en l'honneur du Clito!
 
  • Big up !
Réactions : whitejimmy
M

Membre supprimé 272687

Guest
"Il faut dire que les Yorkshires et autres chiens baiseurs de meubles et profanateurs de mollets ne lui font pas bonne presse… "
"On frotte, on frotte, on frotte et paf… Ça fait un orgasme tout habillé ! "

Outre ces petits passages j'ai beaucoup aimé lire l'article ; en ce qui concerne le sujet en question je n'ai.. pas vraiment d'avis en fait, pas encore testé !
 
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Parfois en lisant ces articles je me sens vraiment à part... Moi la partie externe de mon clitoris n'est pas ultra sensible comme c'est si souvent décris, c'est loin d'être un "bouton magique" c'est même plutôt une tannée tellement j'ai du mal à trouver comment le stimuler (oui meme moi-même). J'ai vraiment l'impression d'être dans les 0.01% de malchanceuses qui ne peuvent pas prendre beaucoup de plaisir de cette façon. J'ai souvent l'impression que je ne jouirai jamais, ni moi même ni avec qui que ce soit. J'essaie de ne pas me focaliser la dessus mais je vois tous ces témoignages de personnes pour qui c'est presque automatique et franchement je les envie tellement... Parfois ça me déprime parce que j'aime le sexe ! Et j'aimerais qu'il me le rende un peu mieux

C'était le commentaire rabat-joie, désolée pour ça
Je te comprends pour avoir été dans les deux team...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes