Comment bien appliquer du eye -liner ?

16 Septembre 2007
331
7
2 949
Ermont
Delphine75 a dit :
Personnellement, je ne suis jamais arrivé à en mettre, je trouve le pinceau trop fin :confused:

Du coup j'ai acheté un crayon façon eye liner, il se pose très facilement et le résultat est le même :d


Moi je peux pas mettre du crayon ma peau l'absorbe ..:rolleyes:
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
mandy592 a dit :
Merci a toutes , merci Tit Alex.

Je voulez aussi demander si cela aller a toutes les filles ? Si ca rendez plus jolie le visage, le regard ?

J'ai jamais trouvé une fille moins belle avec du eye liner. Il faut juste pas trop en mettre pour que ca ait pas l'air vulgaire. Perso, j'adore! Petits yeux, grand yeux, espacés ou rapprochés, ca va a tous les types d'oeil! C ce que je met pour aller au lycée et c parfait pour paraitre ''naturel mais maquillée''.

Sinon, pour l'application, jcrois pas qu'il y ait de trucs spécifiques. J'ai jamais vraiment eu de problème à l'appliquer, je regardais ma mere faire et je faisais parreil.
 
Ca y est je m en suis achetée un style feutre , c est pas évident mais je m entraine , des fois j arrive a faire super bien une paupière et l autre j ai du mal ; surtout c 'est difficile quand on tremble un peu ....:P
Mais bon , je trouve que ca fait jolie , merci les filles pour vos conseils .;)
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Déja tu t'entraines chez toi :P

Et puis comme on l'a deja dit,prevois du démaquillant sur un coton tige...tres utile!
Par a peu pres du quart de interieur pis HOP!jusqu'a l'exterieur, sans trembler si possible.hésite pas 10000ans, plus tu fais vite trait,plus il sera net.Au debut ,fais-le fin, puis plus tard, tu pourras le faire un peu plus large[mais pas style pouf...:P]
Bref c'est un coup de main a prendre!:d
 
chtite-poulette a dit :
Déja tu t'entraines chez toi :P

Et puis comme on l'a deja dit,prevois du démaquillant sur un coton tige...tres utile!
Par a peu pres du quart de interieur pis HOP!jusqu'a l'exterieur, sans trembler si possible.hésite pas 10000ans, plus tu fais vite trait,plus il sera net.Au debut ,fais-le fin, puis plus tard, tu pourras le faire un peu plus large[mais pas style pouf...:P]
Bref c'est un coup de main a prendre!:d

Merci chtite poulette , j y arrive bien je trouve , mais je me demande si ca ferait mieux un plus gros trait ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
mandy592 a dit :
Merci chtite poulette , j y arrive bien je trouve , mais je me demande si ca ferait mieux un plus gros trait ?

Dans mon cas c'est un peu mieux, vu que j'ai des grands yeux et donc des grandes paupières, si le trait est relativement épais (comparé à quelqu'un qui a un oeil normal donc), mais il est quand même assez fin vers l'intérieur de l'oeil.
 
Nadja a dit :
Dans mon cas c'est un peu mieux, vu que j'ai des grands yeux et donc des grandes paupières, si le trait est relativement épais (comparé à quelqu'un qui a un oeil normal donc), mais il est quand même assez fin vers l'intérieur de l'oeil.

J ai essayer un trait plus epais, sans en mettre trop bien sur, je veut pas que cela fasse vulgaire .
Je trouve que cela fait plus jolie .:P
 
31 Juillet 2006
8
0
3 652
Montreuil
www.lebleurgdevanz.com
Moi j'en mets assez souvent quand je souhaite souligner la forme de mon oeil.

L'idéal est d'utiliser un pinceau qui se présente comme un feutre : c'est précis et rigide à la fois. Le mien est de la marque "Les Copines".

Je ne sais pas si c'est le cas sur tout le monde mais au ras de mes cils la paupière fait comme une petite "tranchée", j'applique l'eye-liner à cette endroit.
Du coup ça devient très simple !

eye-liner-make-me-up.jpg


:-)
 
A

AnonymousUser

Guest
Vanz a dit :
Moi j'en mets assez souvent quand je souhaite souligner la forme de mon oeil.

L'idéal est d'utiliser un pinceau qui se présente comme un feutre : c'est précis et rigide à la fois. Le mien est de la marque "Les Copines".

Je ne sais pas si c'est le cas sur tout le monde mais au ras de mes cils la paupière fait comme une petite "tranchée", j'applique l'eye-liner à cette endroit.
Du coup ça devient très simple !

eye-liner-make-me-up.jpg


:-)

Han, ça a l'air génial ça. Tu l'as acheté où ?
 
31 Juillet 2006
8
0
3 652
Montreuil
www.lebleurgdevanz.com
Je l'ai acheté dans une boutique des vêtements près de chez moi qui vend également du maquillage "cheap".
Il me semble que cette présentation devient de plus en plus répandu.
Peut-être que dans des boutiques comme Reserve Naturelle tu peux en trouver.
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Merci chtite poulette , j y arrive bien je trouve , mais je me demande si ca ferait mieux un plus gros trait ?
De rien miss!:d
Le gros trait , faut voir, si tu trouve que c'est plus joli,ba fais comme sa^^
moi perso j'utilise celui de sephora eye-liner longue tenu, j'aime bien :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes