Comment bien choisir son super-pouvoir préféré

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 février 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Comme le dit cet article, une personne invisible est aussi aveugle puisque l'oeil humain fonctionne comme une chambre noire...:dunno:
     
  3. leina-2

    leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Je voudrais pouvoir figer le temps.
    Comme ça j'aurai toujours mon quota d'heures de sommeil et je pourrais prendre tout ce que je veux dans les magasins :lunette:
     
  4. Jeune-bique

    Jeune-bique
    Expand Collapse
    Des mots plein la tête

    Nan franchement le mieux ça serait d'être nyctalope ! :)
    Mais faudrait aussi réussir à retrouver une vue "normale" de temps en temps pour pouvoir admirer les lumières la nuit...
     
  5. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Le pouvoir du métal :lunette: non, pas la musique :yawn:
    Mais pouvoir manipuler tout les métaux, pouvoir transformer mon corp en métal(peut casser gueule, moi pas mal :flappie:)
    Je risque pas de rouiller, vu que c'est tout les métaux, et que je me transforme et manipuler, donc je n'en suis pas naturellement :cretin:
    Plus besoin de couteau pour couper ou dévisser quelque chose :lunette: j'aurais des fesses en carbone!:rire:
    Par contre, je risque de biper méchant aux aéroports :stare::nerd:
     
  6. BaconStrips

    BaconStrips
    Expand Collapse

    Tu lis dans mes pensées! Je me suis toujours dit que si je pouvais avoir un pouvoir ce serait celui-la !!!

    Ainsi, je pouvais faire tout ce que je voulais (dormir, Internet, shopping *-*, ...) en ne dépensant pas une minute, puis travailler "le reste de la journée". :pray:
     
  7. Azeleen

    Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Assomer simultanément chacun de mes adversaires grâce à un ballon de hand sorti du néant quand je leur parle en Vietnamien.
     
  8. Heinrich

    Heinrich
    Expand Collapse

    J'y ai pensé aussi, mais le soucis c'est que du coup, tu vieillis vachement plus vite que les autres étant donné que tu vis plus dans un même temps donné. Donc à utiliser avec précaution !
    Et d'ailleurs je me rappelle vaguement d'une bande dessinée avec un héro doté de ce pouvoir là, mais il pouvait aussi ralentir son métabolisme et hiberner, ce qui est plutôt cool aussi.
     
  9. alicedb

    alicedb
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Jean Micheeeeng <3
     
  10. mlle_lee

    mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

    J’ai toujours eu un gros faible pour la télékinésie !

    Déjà, en tant que feignasse suprême, ça m’arrangerait bien. Paye tes kilos en trop du coup, mais bon. Je pourrais aussi ouvrir la porte de mon boulot sans me prendre de coup de jus, ou faire flipper tous mes potes qui se cachent dans les recoins sombres pour me faire sursauter. Et pour porter les courses, j’te raconte pas.

    Plus sérieusement, j’ai souvent joué des personnages télékinésistes en RPG, et ça donnait beaucoup de situations fun ! Du coup, en jouant et en me documentant un peu, j’ai compris que c’était l’un des pouvoirs les plus puissants des superpowers ! Parce qu’un kinésiste averti peut déplacer des trucs hyper lourds, ou des gens, et même se déplacer lui-même, donc voler ! Et ca, c’est trop cool.
    Voire même, s’il est encore plus fort et qu’il n’a pas besoin de voir un objet pour le déplacer, il peut donc être conscient de tous les objets/masses l’entourant, et donc savoir si un individu suspect se cache sous son lit style : « tiens, une masse de 127 kilos sous le sommier, c’est quoi ce bordel ? » (Mais là j’extrapole)

    Par contre, vu le pouvoir un peu sans limites, quand je jouais un perso de ce genre, je lui foutais toujours des migraines incroyables histoire de compenser. Sinon, c’est trop facile. Et puis solliciter autant un cerveau d’homo sapiens, ça doit piquer.
     
  11. Poppya

    Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

    Non non non tu ne peux pas détruire la téléportation! J'étais convaincue que c'est Le super-pouvoir que j'aimerais avoir et l'article ne changera pas mon avis. Un superpouvoir déjà c'est quelque chose qui fonctionne. Si tu te disloques toi ou ton esprit quand tu te téléportes, c'est que tu t'es faite arnaquer par un faussaire de superpouvoir. Et il n'y a rien de malsain dans le fait de vouloir te promener sur les plages californiennes le matin, manger à Tokyo le midi et passer la soirée à New-York! :free:Et pouvoir rendre visite à des proches à des centaines, voir milliers de kilomètres gratuitement ce serait génial aussi!
     
  12. barbiev

    barbiev
    Expand Collapse

    Je proteste, je me réveille peut-être 1000 ans après l'article, (c'est quand même pas de ma faute s'il a été cité dans un autre article!), mais vous avez tous quand même oublié un super pouvoir de malade: respirer sous l'eau, et ne pas être sujet à la pression dans les bas-fonds. Ce serait quand même royal, selon moi! :banana:
     
    Sarah Bocelli a BigUpé ce message
Chargement...