Comment bien choisir une robe de grande taille?Robe baby doll?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par FASHIONLUCIE, le 13 juin 2017.

1. FASHIONLUCIE

FASHIONLUCIE
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une robe de grande taille, il y a bcp de choix sur internet.
    Avez vous des suggestions comment choisir et le site. La robe baby doll est populaire

2. minachka

minachka
    Expand Collapse

Hello, comme ça je dirai que si tu n'es pas du tout sure de la coupe qui te vas, alors il vaut mieux aller en magasin et essayer (ou commander plein de robes différentes et renvoyer celles qui ne vont pas!). Ne prend pas une coupe juste parce qu'elle est populaire, il faut que tu t'y sentes bien et te trouves jolie avec (et donc trouver la coupe qui va à ta morpho selon toi!)

3. namaeganai

namaeganai
    Expand Collapse

ca dépend de ta morphologie. en 8, tu peux tout mettre, si tu es ventrue avec ne grosse poitrine, les tailles empire sont tes amies, si ton bassin est fort et tes épaules fines, une tunique babydoll peut avoir son effet. le plus simple est soit d'essayer en magasin vite fait, soit regarder sur internet des femmes qui ont la même morphologie que toi. je suis en forme de guitare, et j'évite tout ce qui esr coupe droite, sous peine d'avoir l'air enceinte, par exemple.

Lamargarita a BigUpé ce message
  4. Lamargarita

Lamargarita
    Expand Collapse
    Au top

Hello oui comme dit namaeganai tout dépend de ta morphologie, prends tes mensurations si tu sais comment faire sinon regarde ton corps dans le miroir.
    Après des robes grandes tailles j'en ai trouvé plein des belles (et pas chères!) sur boohoo, et il y en a pour toutes les morphos ;)

Chargement...