Comment bien déprimer le dimanche

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

#1 Jack Parker, 30 octobre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 5 novembre 2017
  2. Luna-mad

Luna-mad
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

"Les chansons qui vous écoutiez avec vos ex, qui vous disaient alors «quand j’entends cette chanson je pense toujours à toi…» mais qui ne pensent plus à vous depuis belle lurette."

Mon dimanche commençait bien pourtant, j'avais gagné une heure de sommeil et une table de croissant m'attend.

Mais maintenant...

Beuheuheeeeuuuuuh!

Qu'on aille me quêter Portishead et qu'ils me chantent de longs sanglots!

3. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

j'ai trouvé cet article excellent! c'est vrai quoi, on bien le droit de déprimer de temps en temps! et mention + pour le passage sur l'hygiène!
    Là je dis bravo ! enfin quelqu'un qui me comprend ! :clap: :dada:

4. Lylix

Lylix
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'adore cet article! Perso il ne m'a pas bouzillé le moral, au contraire ^^ J'ai bien ri! D'ailleurs, maintenant que je l'ai lu, je risque de moins déprimer en faisant toutes ces choses citées, je les verrai sous un angle plus fun ^^ Bref merci pour cet article :)

5. mrs.bradbury

mrs.bradbury
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Parfait!

Etant d'humeur depressive lorsque je me retrouve seule le dimanche j'ai eu la bonne idée de lever les rideaux, aerer la chambre et mettre david guetta a fond. là je vais me doucher et faire la lessive ( z'avez raison pour les draps XD)...

Merci pour cet article, ca va deja mieux :d

6. Eme

Eme
    Expand Collapse
    Hey SoulSister.

Héhé, j'aime :d

Le dimanche c'est chiant, mais... Le lundi c'est piiiiire ! (la douche dure en plus beaucoup plus longtemps parce qu'il faut enlever les "restes" de la veille...).

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Aaaah le spleen du dimanche... il a été mon fidèle compagnon jusqu'à cette année, année bénie où je n'ai pas cours le lundi.

Du coup, aujourd'hui j'ai la force d'aller au Salon du Vintage, et ça, c'est la puissance du dimanche-mais-sans-réveil-le-lendemain.

8. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ah ben moi je trouve cool le dimanche, même seule :d

C'est le bon jour pour mettre des fringues pour flâner (dans mon cas, un pantalon de pyjama bien élargi par trop de passages en machine) et de faire tout ce qu'on veut, surtout qu'aujourd'hui on a 1h de plus :)

Programme du jour : nettoyage de chambre (car ma p'tite maman ne me parle plus...) + boulot pour la fac + piano car ça fait une éternité que j'y ai pas touché (va d'ailleurs falloir dépoussiérer le clavier :d).
    Et si j'ai le courage, je vais peut-être lire ce roman que j'ai acheté en Allemagne cet été ^^

(Oui le dimanche, j'aime bien raconter ma vie aussi).

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça tombe sur le mauvais dimanche, demain pas mal de chanceux font le pont !

10. lgl

lgl
    Expand Collapse

Heu pour ma part personnellement, j'habite Bordeaux, aujourd'hui il fait beau et je vais bosser toute l'après-midi enfermée....

11. Arsinoé

Arsinoé
    Expand Collapse
    Du côté lumineux de la force.

Merde, on a changé d'heure XD

12. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est marrant moi aussi cet article m'a plutôt fait marrer ! :d Bon dimanche les Mad's !

Chargement...