Comment bien foirer un plan à trois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 21 octobre 2011.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Clooz

Clooz
    Expand Collapse
    Déstressée [Mémoire DONE!!!]

Ohlala l'angoisse !!! Surtout pour une 1ère fois !!! Ma pauvre !!!!!

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Haha c'est le genre de chute qui intervient comme pour te dire de ne plus prendre d'initiatives douteuses quand tu as bu "quelques" verres de trop!
    Enorme en tous cas, même si j'avais espéré un dénouement plus sexy j'avoue

4. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

Je m'attendais à tout sauf à cette chute ! ahah :yawn:

5. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

ce final mérite bien un 10/10 de présentation =D

6. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Ah j'ai un pote à qui il est arrivé la même mésaventure, deux filles lui faisaient de l'oeil, l'une d'entre elles se sentait pas bien donc elle a squatté son lit, quand il est allé la voir pour lui demander des nouvelles elle lui a roulé une galoche, puis a roulé une galoche à l'autre fille qui suivait derrière, ils ont commencé à se tripoter de partout pendant qu'il remerciait une à une toute les divinités des panthéons grec, arabe, hindou, bouddhiste etc.. quand une des filles à commencé à se vomir dessus!
    Je crois que j'ai rarement autant ri que quand il m'a raconté cette histoire, passer à un vomissement de son premier plan à trois, ca doit vraiment blaser ^^

7. Aloe Pinte

Aloe Pinte
    Expand Collapse
    Jodida pero contenta.

Les commentaires servent aussi à critiquer alors je me permets de dire que je n'ai pas du tout aimer. Contrairement à la plupart des madZ, contrairement à celui avec le livreur de pizza, j'ai trouvé celui-ci super vulgaire ...

8. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Je préfère laaaargement celui-ci au livreur de pizza ! Les trois agneaux et la chute sont énormes.

10. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

XD alala ça me rappel les mésaventures-sexuelles d'une pote à qui il arrive souvent ce genre de choses.. no comment

11. Cambouis

Cambouis
    Expand Collapse
    Successfull

C'est pas tant la façon dont c'est écrit que je trouve vulgaire c'est surtout la façon dont c'est fait. Je trouve qu'il y a des manières tellement plus classes de parvenir à ses fins que de chauffer à l'alcool pour aller ensuite proposer à un mec de nous baiser ma copine et moi que... Ouais je trouve ça vulgaire, et pourtant je suis la première partante pour un plan à trois mais là fait de cette manière-là, c'est glauquissime et je ne trouve pas ça drôle du tout. Je crois que si j'avais assisté à ce genre de scène ou de conversation par hasard en me trouvant à côté, j'aurais juste éprouvé de la pitié. Désolée si je choque mais bon après tout après cet article, on ne va quand même pas s'offusquer pour ça hein.

Elz a BigUpé ce message
  12. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Je trouve certains commentaires très sévères, ça reste une histoire drôle non ?
    Enfin, pour moi, y'a pas de jugement à émettre sur les actes ou son auteur :facepalm:

Chargement...