Comment bien gâcher une soirée entre amis

10 Février 2013
101
69
194
faye;3970224 a dit :
@moukinette

Pour éviter les triples posts qui gênent la lecture du forum (et qui donc sont supprimés ;) ;) tu peux utiliser la fonction "multi" : clique sur la roue à côté du bouton "citer" et sur "multi" pour tous les posts auxquels tu veux répondre, puis sur le bouton "citer" quand tu arrives au dernier post que tu veux citer. Comme ça l'éditeur de message t'aura regroupé tous les posts auxquels tu veux répondre en un seul message, ce qui t'éviteras de spammer le forum :fleur:

Merci d'avance !
Merci, justement je me demandais comment faire tout à l'heure, j'y penserai :)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Organiser une soirée avec son chéri et se disputer quand ils sont tous arrivés :yawn: ou comment mettre super mal à l'aise les invités et refroidir l'ambiance :taquin:
 
19 Novembre 2011
13
14
1 554
Talence
Un truc qui peut vite gâcher une soirée: l'addition au resto.. Ca me fait penser au sketch de Murielle Robin.

[img=235.01x304.02]http://membres.multimania.fr/murielrobin/gifaddition.gif[/img]
 
M

meduse

Guest
apaloosa;3969697 a dit :
On dit LE dubstep bordayl !!! Et le dubstep, c'est la vie :headbang:

Remarque, j'aime bien aussi le raggaeton, et la musette, enfin surtout le rap-musette, la zic chelou y a qu'ça de vrai.

J'ai justement envie de m'ouvrir les veines à coup de dents quand les gens en soirée mettent de la musique pseudo-festive, genre la Compagnie Créole ou Abba :gonk:
Dans le genre musique que j'adore et que les gens détestent c'est plus ambiance biniou musique traditionnelle bretonne ou un peu de trad tu vois, je te le conseille vivement.

Et sinon pour bien pourrir une soirée, il faut penser à ramener son smartphone et à l'utiliser toute la soirée en oubliant de parler aux autres.
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
Pour rebondir sur l'histoire d'argent, perso moi je m'offusque et refuse catégoriquement tout ce qui reste dans l'ordre de moins de 4 euros ... A chaque fois on me propose tient je te devais 20 cts " NON mais tu vas pas me rendre des centimes" sur un ton foutage de gueule ^^

Par contre moi je le fais quand meme et si la personne prends bah voila dette remboursée et si la personne prends pas tant mieux pour moi c'est une question de politesse de proposer de rendre si on y pense, aprés j'dis pas c'est pas grave d'oublier de rendre une somme dérisoire surtout qu'en générale la personne concernée n'y pense plus non plus et dans ce cas la ya pas de sousis !

Meme si j'roule pas sur l'or j'suis pas un 20 cts prés j'trouve que ça fait vachement radasse, la personne qui les reprends n'est pas forcement radine apres tout les bons comptes font les bons amis mais bon ceux qui viennent te reclamer 20 cts et limite t'harcelent avec ça mon homme à un "ami" du genre c''est franchement relou ... Le type il va limite t'inventer des trucs que tu lui doit style un briquet, il note tout sur un carnet c'est grave, style il dit : jte paye un grec et aprés ouais tu me dois un grec !

STOP aux relous svp :)
 
14 Mars 2010
13
3
1 054
DEVILLE LES ROUEN
maylandia;3970594 a dit :
Organiser une soirée avec son chéri et se disputer quand ils sont tous arrivés :yawn: ou comment mettre super mal à l'aise les invités et refroidir l'ambiance :taquin:

J'avoue... car "on a tout essayé" avec mon chéri donc on s'est disputé au resto lors d'une soirée entre amis... la loose ! ça a bien pourri l'ambiance !!!

Et j'ai vécu aussi le coup où on t'invite pour une raclette... et quand tu arrives : "j'ai changé de menu !!! j'ai fait de la langue :d" (avec le sourire tout fier bien entendu et moi en décomposition devant ce plat.... que je n'aime pas [pour pas dire que c'est beurkkkkkkkk])
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes