Comment bien saboter sa productivité en 24 heures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 août 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

C'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai commencé à rédiger mon mémoire mais alors TOUT PAREIL jusqu'à la sieste ahah je commence ma journée à 14h mais quand même vers 20h, il est bien assez tard je n'ai fait QUE bosser toute la journée (entre autres activités hautement indispensables : facebook/madmoizelle/le huff/buzzfeed/laver le micro-onde/passer le balai/aller acheter des pringles/faire une pause clope/déjeuner/goûter/thé etc.) alors j'arrête.

Et chaque soir je me dis "allez demain réveil 8h30, faut pas déconner tu rends ton mémoire dans 10 jours!" et puis j'arrive pas à dormir puisque je me suis levée tard alors je mate 4 épisodes à la suite d'une série, j'ère sur 9gag pendant 3h, je réfléchis au sens de ma vie en écoutant adèle et OH il est déjà 4h du mat' !

C'EST LE CERCLE INFERNAL DE LA PROCRASTINATION

Mais merci @Jack Parker je me sens moins seule du coup :fleur:

3. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

"Vous êtes désormais allongée, avec les jambes relevée et votre ordinateur calé sur vos cuisses, avec l’écran qui vous chatouille le front."

Ma position favorite! :halp:

4. cerizzz88

cerizzz88
    Expand Collapse
    à la recherche d'1 statut

Merci d'arrêter de parler de ma vie  et de ce fichu mémoire :mad: Je me sens surveillée là :ninja:
    :test (bon courage pour ton mémoire en tout cas)

5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Oui mais moi je suis FREELANCE :free: ! Donc je l'ai dans les fesses.

6. Merrighan

Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

J'espère que tu auras (de nouveau ?) un contrat stable =/
    J'pensais pourtant que tu étais co-rédactrice en chef. Un peu déçue de ne retrouver désormais que très peu d'article de toi (oui je sais tu as un site qui parle de films d'horreurs toussa ^^).

7. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Haha, story of my life !
    (mais chut, faut pas le dire !)

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah oui non ça fait un peu plus d'un an que j'ai quitté mon poste de rédac chef adjointe pour redevenir rédactrice tout court, et je prépare tranquillement mon départ de madmoiZelle donc le statut freelance est indispensable ;) ! 

J'en profite pour t'aiguiller (ainsi que toutes les autres) sur ce topic, si jamais tu (vous) veux (voulez) en savoir plus, par ailleurs, c'est le moment ou jamais \o/.

#8 Jack Parker, 20 août 2013
    Dernière édition: 20 août 2013
  9. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Je soupconne @Jack Parker de m'espionner depuis ces deux derniers mois et demi (oui des vacances sans job (donc sans argent) ça donne ça !) Cet article = ma vie :facepalm:

10. Madmoizelle O.

Madmoizelle O.
    Expand Collapse

C'est toute l'histoire de ma vie :')

Je n'ose pas l'admettre devant mes congénaires qui ont des trucs à répondre à la grosse question "Alors ? Ta journée ?" autres que "bah....je n'ai pas vraiment avancé mon taf, par contre jsuis à jour sur True Blood".

Présentement mon équipement de survie plaid/pyj/clope/internet me semble moins lamentable^^

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Moi j'ai un pouvoir spécial : je peux me lever à huit heures du matin et pourtant arriver à ne rien branler de la journée. Mais rien. Limite je regarde même pas True Blood.

Si jamais je passe en master, j'ai peur pour mes fesses.

P.S : @jack-parker, tu t'en vas ? Mais tu vas où ? :tears:

12. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Tout est expliqué là ! :)

Chargement...