Comment bien saboter son couple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 novembre 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment bien saboter son couple .

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je me joins à Alee et pinguinita. T'façon c'est toujours la faute de l'ex, en fait. :d
     
  3. bloutch

    bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

    Le point sur la communication, c'est EXACTEMENT moi. Sauf que je fais pas expres, et que quand au bout d'un moment il se vexe (ce qui peut prendre longtemps, mon amoureux est assez tenace pour ça, il sais que j'ai beaucoup de mal a lui en parler quand quelque chose ne va pas), je m'en vais pas en claquant la porte mais je fonds en larme :/
    Ca doit être assez horrible pour lui, il me dit qu'il a l'impression de servir à rien, alors qu'au fonds j'aimerais tellement lui dire tout ce que je ressens..
    Bref je suis une coincée des sentiments, mais j'essaie de me soigner :)
     
  4. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    A part la communication où je suis juste incapable de ne pas en avoir avec les gens, et spécialement avec mon amoureux (je dis tout ce que j'ai sur le cœur même ce qu'il faudrait pas donc bon), et le fait de le prendre pour acquis parce que c'est pas dans mon caractère, il m'arrive d'être égoïste et d'être super relou aux moments où il faudrait que je prenne sur moi.
    Par exemple ça m'est arrivé plusieurs fois qu'on aille à un endroit, un bar, un musée, que sais-je et que d'un coup je me sente au bord de l'évanouissement ou quoi et que je râle sans cesse "je me sens maaal", haha c'est insupportable, et avec n'importe quelle autre personne je souffre (terriblement parce que chez moi ne pas parler de la douleur et du mal-être l'accentue) en silence, mais avec mon mec il subit :$. Mais bon comme on communique il m'engueule comme ça tous les scores sont égalisés :cretin:.
     
  5. DFC

    DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

    -clavier qwerty, pardon pour le manque d'accent etc-

    Je vais avoir l'air rabat-joie, mais je ne vois pas l'intéret d'un tel article... Je sais que c'est sensé etre drole et preter a sourire, mais au bout de quelques lignes moi j'ai juste trouvé ca triste.

    Dans la meme lignée du "10 raison d'aimer Twilight" etc., je ne vois pas quel est l'intéret de ces articles sarcastiques qu, au lieu de faire une critique intéressante d'un livre/film/situation/faits en expliquant pourquoi on aime pas, font une fausse apologie de la chose. Pourquoi?

    Ok, Madmoizelle n'est pas juste un mag pour filles genre Biba et je ne m'attends pas a trouver des rubriques "amour" nous proposant un test de compatibilité avec notre partenaire, mais la, je trouve que de plus en plus d'articles sont écrits dans le ton de la moquerie/du sarcasme, et je trouve ca dommage.

    Voila, ca faisait un moment que je le pensais, il fallait bien que ca sorte un jour! Ce sera tout! :)
     
  6. MaryPoppinz

    MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà


    Han ! C'est tout comme moi !!
    C'est relou à force... D'ailleurs, là, ça fait 3 jours que je boude à cause d'une accumulation de petites merdes :sad: Je me dis que j'aimerais trop qu'il vienne vers moi et soit le plus patient du monde, mais je crois que je sais que ça ne changerait rien... fiouh !
    Tu te dis "coincée des sentiments", moi je me sens "handicapée de la communication", haha !
    Quelle poisse ... :sad:
     
  7. Green-Mouse

    Green-Mouse
    Expand Collapse
    Euphorique

    Moi bizarrement, au contraire, cet article j'ai trouvé qu'il était sur le ton de la dérision mais qu'il mettait surtout en avant ce qu'il faut dans un couple, comme on en discute autour d'un café avec des copines. Mais justement en le faisant passer pour un article beaucoup moins profond qu'il ne l'est en réalité. Je l'ai vraiment bien aimé, il a permit de remettre discrètement des points sur les i. Quand on se reconnait dans une des descriptions on se dit, "Aïe, ouais je devrais faire un effort pour ce coup-là" mais nous fait rire en même temps. Au lieu de culpabiliser, il fait sourire mais réfléchir aussi, je ne le comparerais pas avec celui sur Twilight qui était juste moqueur.
     
  8. Charlie M.

    Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

    Eh bien merci Jack d'avoir pondu un article sur tous les reproches que j'ai essuyés cette semaine de la part de mon mec/ex (c'est pas encore très clair). je suis égoïste, je ne respecte pas ses sentiments et je suis une drama queen (L'hôpital se fout de la charité sur ce point là). Madmoizelle, le magazine de NOTRE génération, voilààààà !!

    Je retourne m'étouffer sous ma couette sur ce --->>
     
  9. bloutch

    bloutch
    Expand Collapse
    nanopabulophobe

    Le problème c'est qu'ils sont pas devins, ils ne vont pas deviner ce qui ne va pas...
    Comme toi, il s'agit souvent de choses sans importance en plus à la base, mais vu qu'il voit que je fais la tronche et que je veux pas lui dire pourquoi, ça se transforme en drame :rotate:
    En ce moment je suis loin de lui, pour un mois encore, et j'arrête pas de me faire des monologues, le soir avant de m'endormir j'imagine tout ce que je vais lui dire en rentrant en France haha
    Reste à voir si je le ferai vraiment.

    Courage !
     
  10. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Je ne suis donc pas la seule à ne jamais dire pourquoi ça ne va pas ? :yawn:

    Autant dire que je me suis reconnue dans 3 points sur 4 maintenant je comprend mieux .... lol
     
  11. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    C'est marrant, je reconnais totalement mon ex là-dedans. C'est lui qui a pris des cours ou il a inspiré l'article ?!
     
  12. Enrya

    Enrya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Je me reconnais dans la moitié des points, et mon copain dans l'autre moitié...
    Le couple de chieurs, c'est nouuuuuus =D !
    Tout ça pour dire que malgré le trait évidemment caricatural, on est tous (un peu) comme ça au fond ;) !
     
Chargement...