Comment bien suivre le débat sur le mariage pour tous

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 février 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    Totalement d'accord, c'est parfois bien drôle de mater en direct car on se rend compte que l'ambiance fait parfois limite cour de récré !

    Par contre quelqu'un pourrait m'expliquer "le fou rire de Taubira" ? J'ai vu la vidéo mais je comprends pas pourquoi elle rigole :shifty: c'est à cause de "petits bouts" c'est ça ?
     
  3. Annie D'Astrée

    Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

    J'suis accrochée. C'est trop addictif :lunette:
     
  4. clearandwater

    clearandwater
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je ne pourrais jamais être député, je suis déjà écroulée de rire les 3/4 du temps derrière mon écran (quand je ne suis pas juste dépitée) , il me serait impossible de rester sérieuse pendant de si longues séances.

    Mention spéciale à la prévisionniste disparition des fêtes des mères/pères aujourd'hui, ça m'a fait mon après-midi.
     
  5. SallyVonHolle

    SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

    J'ai commencé à regarder un peu les morceaux choisis en retranscription, surtout les passages de Taubira. Son fou rire était un moment agréable, parce qu'on pouvait voir une certaine détente au milieu de toute cette tension, et le fait que chacun défend son bout de gras, sans forcément se détester (d'ailleurs certains députés de l'opposition ont annoncé avoir beaucoup de respect pour le talent d'oratrice de Taubira et aussi pour sa ténacité et sa combativité). Je trouve qu'avec elle on retrouve un peu ces anciens hommes politiques, capables de tenir une tribune, pour défendre de grandes idées, avec de la répartie, habitués à la joute verbale, et c'est très intéressant !
     
  6. Fancy Candle

    Fancy Candle
    Expand Collapse

    Je suis le débat depuis le 1er jour, je suis devenue une vraie fan ! Et quand je ne suis pas chez moi j'essaie de me tenir un peu au courant grâce à twitter. C'est tellement addictif !
     
Chargement...