Comment (bien) toucher une vulve ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Oui la lu-bri-fi-ca-tion :sushi:

3. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

@Mlle C. Les articles me laissent souvent comme ça : :rolleyes: et je déteste ce ton faussement cool-branchouille-schneck et vasy que je parle djeuns mais là je ne saisis pas la critique étant donné que c'est précisé que l'orgasme n'est pas le but ultime et que chaque partenaire aimera quelque chose de différent. En gros tout ce que tu dis est bien mentionné dans l'article donc je comprends pas trop :hesite:

LazyJu, Ouestrion, Magnus et 31 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lilieae

Lilieae
    Expand Collapse

"Alors faites en sorte que ça glisse comme comme un sashimi dans la bouche."
    Merci pour ce fou rire :rire:

Madz-Nana, Mowette et MaryPoppinz ont BigUpé ce message.
  5. Querencia

Querencia
    Expand Collapse

Le ton de l'article est absolument rédhibitoire. Et je parle même pas des surnoms utilisés pour désigner la vulve... :facepalm:

Imago, PousseMoussue, Tante Clara et 34 autres ont BigUpé ce message.
  6. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Je ne suis absolument pas d'accord avec les commentaires au-dessus, pour le coup. :)
    Pour moi le message de l'article est plutôt : "il n'y a pas de formule magique, mais tu peux essayer ça ou ça, c'est cool !".
    J'aime beaucoup le ton pour ma part, j'ai lu ça avec curiosité et ça me donne des idées.
    Bref merci, ce fut instructif. J'vous encourage à faire plus d'articles de ce genre.

Daenyx, Eternity-, calliope08 et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. Ruban

Ruban
    Expand Collapse

@ElectraHeart Le mot "teub" m'a bloquée aussi...

Dans le genre sexo, ma préférence va inlassablement vers les articles de Maïa Mazaurette (ca n'engage que moi. C'est une question de goût personnel). Ceci est sûrement dû à la qualité de sa plume. Elle est pourtant parfois franchement crue, ses positions sont quelques fois limites, mais étrangement c'est la seule qui réussit à me faire rire à l'aide d'un schéma d'un pénis arc-en-ciel. J'ai l'impression que tous ceux qui s'essayent aux rubriques sexo, à part elle, se cassent les dents. Malheureusement, j'ai l'impression que le risque est toujours grand de tomber dans l'infantilisation, la vulgarité et les injonctions contradictoires dans ce genre d'article.

C'est dommage parce que celui ici présent fourmille de bons conseils ;). Peut-être remanier la forme :)

LazyJu, Magnus, Gia_Juliet et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. CaptainCactus

CaptainCactus
    Expand Collapse
    Oh, my darling, but what if you fly ?

Je ne suis pas d'accord avec certaines réactions, si cet article peut paraître décalé ou de mauvais goût je pense que ça vient de son côté léger et sans prise de tête.. je ne vois pas de mal à donner des surnoms à la vulve au contraire tant que c'est dit avec bienveillance ça ne peit que débanaliser le sujet. Et cet article ne me parait pas etre un guide de sexualité mais apporte juste un point de vue et des conseils sur une façon personnelle de faire, après à chacun de les appliquer ou non :happy:. J'ai aussi aimé cette article parce qu'étant jeune j'ai une vie sexuelle aussi mouvementée qu'un samedi soir devant joséphine l'ange gardien et qu'il permet donc d'avoir un aperçu personnel d'une pratique sexuelle, mais je comprend qu'une personne moins jeune ou avec une vie sexuelle plus développé se sente agacée de recevoir des "leçon" sur la baise ^^. Sur ce, bisous :v:

Daenyx, renharde, Sweet-Velvet et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bizarre

Bizarre
    Expand Collapse
    Illustration Kii Kanna

J'ai l'impression que le plus gros du problème (sans parler des surnoms de la vulve) réside dans le titre.
    Quand tu postes un article appelé "Comment faire ceci" ou "manuel pour", on lit les information sous le voile du "c'est comme ça que ça marche tu DOIS FAIRE CA COMME CA" alors que heu... non ? Pas à chaque fois ? Pas avec tout le monde ?
    Simplement l'appeler "conseils" , c'est pas moins bien... Et pour moi, bien mieux !
    Ça nuit à l'article qui n'est pas si directionnel que ça, mais faute du titre lourd... difficile de faire autrement. Je trouve.

Imago, Sweet-Velvet, Serpillère et 23 autres ont BigUpé ce message.
  10. Indigotine

Indigotine
    Expand Collapse
    Special Agent Lundy

Je vais rejoindre pas mal d'avis ;)
    Autant le fond de l'article me parle, y'a quelques "tips" et on sent bien qu'il n'y a aucune injonction à faire ci ou cela, mais alors la forme... J'ai pas la prétention d'être journaliste ou écrivain clairement, mais l'impression à la lecture n'est pas top. Je pense qu'il y a une différence entre être cru.e et être vulgaire. J'aurais préféré rester sur la ligne du "appelons un chat un chat" avec les mots "vulve", "sexe", "vagin" etc plutôt que de rajouter des "schneck" et autres ; j'ai trouvé que c'était très infantilisant (ça m'a rappelé les Titeuf :ninja:).
    Bref, j'aime lire à propos du sexe, parler de sexe, mais pas de cette façon.

Imago, Sweet-Velvet, Magnus et 24 autres ont BigUpé ce message.
  11. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Ben, c'est pourtant écrit presque tel quel dans l'article, que l'orgasme n'est pas un pré-requis pour une sexualité épanouie. :)
    Et je suis bien d'accord avec cela !

Magnus, littlecassy, Hylo et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Unicornana

Unicornana
    Expand Collapse
    GameuZ of Thrones

J'aime bien. Et j'aime bien dire "schneck". Haters gonna hate.

Sweet-Velvet, Illyria, doudouillitsa et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...