Comment bien vivre ta vie de flemmarde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 16 novembre 2016.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Ayant la flemme de passer mes commandes sur Amazon, je me complais à faire les courses dans les magasins de mon quartier et, plus largement, de ma ville.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

:cretin:

Siobhàn Salomé, UneCactus, Licornichon et 36 autres ont BigUpé ce message.
  3. Afortunada

Afortunada
    Expand Collapse
    Ah la belle vie quand on est chat!

J'aime de moins en moins ces articles "innocents" avec une grosse pub à l'intérieur. Quitte à faire de la publicité, autant que ce soit un article qui lui soit totalement dédié (ex : "Pourquoi Amazon jeune premium est intéressant") plutôt que de faire un article qui "n'en a pas l'air", parce que clairement, à mes yeux, cet article sur la vie de flemmarde c'est une excuse pour parler d'Amazon

LazyJu, Peace&Love&It;3, Allons-y et 47 autres ont BigUpé ce message.
  4. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

Ce n'est pas un article c'est du "contenu". Ou la différence entre être journaliste et copy writer. Prendre des moyens détournés pour encenser un produit ce n'est plus faire du journalisme mais du digital marketing.

LazyJu, Allons-y, Licornichon et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

Bien que cela soit clairement indiqué que l'article est un partenariat avec Amazon, je rejoins les commentaires précédents... Merci de ne pas faire de publicité "déguisée" qui se capte à 1000km ; quitte à promouvoir un service/produit autant y aller franco, on aura moins le sentiment de se faire prendre pour des dindes.

Du coup, même si les autres idées étaient sympa, j'en reste à un sentiment désagréable ; dommage.

LadyMaa, Licornichon, VeganFox et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Surtout Amazon .. Sur un site tel que madmoizelle je m'attendais plus à du boycott d'amazon qui tue nos librairies plutôt qu'un partenariat..!

Siobhàn Salomé, Allons-y, Licornichon et 30 autres ont BigUpé ce message.
  7. minachka

minachka
    Expand Collapse

Et qui est-ce-qui n'a plutôt pas intérêt a être un peu flemmard? Les employés d'Amazon bien sur! :neutral: Ignoble entreprise...

Siobhàn Salomé, Balsamique, Licornichon et 20 autres ont BigUpé ce message.
  8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

A quand une pub pour Macdo les gars?

Licornichon, VeganFox, MilanKey et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Ouais vraiment pas terrible le format de ce partenariat... (Outre le partenariat en lui-même, c'est...pas l'sujet...:neutral:)
    A la limite, parlez du produit, testez-le (enfin, et encore, sans l'encenser, un truc crédible, voire, éventuellement mais je sais que j'en demande trop, sincère :lalala:), mais là franchement, la pub se voit à 10 000 km (et d'où je suis, je sais de quoi je parle :cretin:) c'est juste prendre les lectrices pour dindes comme dit plus haut. :facepalm:

Siobhàn Salomé, Allons-y, LadyMaa et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

11. allumette

allumette
    Expand Collapse

(je comprends bien qu'il faut des revenus pour payer la redac, que les revenus de mad sont publicitaires et que forcement plus le site grandi plus les besoins sont grands, mais je trouves aussi depuis quelques temps la pub de plus en plus omniprésente et gonflante, surtout avec certains articles sponso (parfois je suis étonnée par certains partenariats en l'occurence amazon... heuuuu... ou leur contenu) et j'ai bien envie de réactiver mon bloqueur de pub des fois pour ne plus avoir celles d'habillage... mais passons...)

La vraie question : @Chloé P. est ce que les fermetures des housses de couettes ne sont pas inconfortables ?

#11 allumette, 16 novembre 2016
    Dernière édition: 16 novembre 2016
    Adley, MilanKey, Cendriyon et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

@allumette en théorie (j'ai pas encore la mienne) non vu que c'est sur les bords. Par contre, attention, j'ai aussi vu des formats chelou pendant mes recherches où les fermetures n'étaient pas vraiment sur les bords, mais sur le côté (genre à quelques centimètres du bord). je croise les doigts, perso j'ai très peu de place près de mon lit, ce serait tellement plus simple ! :rockon:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
Chargement...