Comment booster sa libido selon « Et tout le monde s'en fout »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 18 avril 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

J'ai trouvé la vidéo intéressante. Par contre, dans son exemple de faire chambre séparée certaines nuits, ça implique de devoir se contraindre à faire quelque chose qu'on ne veut pas forcément : se séparer (ne pas dormir ensemble). Donc on est obligé de se frustrer pour continuer à avoir envie^^ Je sais pas si c'est faisable sur le long terme.

Shadowsofthenight, Lis et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  3. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

Mouai je veux bien qu'on puisse booster son désir mais si il n'y a pas d'attirance de base je pense pas qu'on puisse la créer à partir de rien.

Genre je doute que mettre une culotte en dentelle et du parfum me fasse éprouver un désir fou pour Jean-Marie Lepen.

Shadowsofthenight et Kaylie ont BigUpé.
  4. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Fantôme gestionnaire du SWAP Cartes Postales.

Oh je sais pas , si il me dit sont petit "JEANNE AU SECOURS" de sa voix roque et caverneuse, faisant rouler son oeil de verre entre ses doigts...:winky:
    :troll:

Shadowsofthenight, Plumebleue, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Merci d'avoir évoqué les asexuel.les dans l'article, ça fait toujours plaisir ! Mais je vais quand même le dire :

HA ! JE SUIS ASEXUELLE JE SUIS PAS CONCERNEE ! J'AI PAS DE DESIR DE BASE ALORS JE M'EN FOUS DE CES TRUCS ! :troll:

Pardon, je sais c'est pas très intelligent, mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours tellement envie de troller quand je tombe sur du contenu autour du désir...
    Blague à part, ce qui m'a fait sourire, c'est que comme je suis asexuelle autochorisexuelle, je peux avoir du désir à volonté. Je le contrôle vraiment à 100%, et c'est un mécanisme totalement cérébral qui enclenche ensuite un mécanisme totalement physiologique.
    Bon, après ce désir ne peut pas être dirigé sur une personne, pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça que je suis asexuelle, mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir ! XD

Kyubey et Shadowsofthenight ont BigUpé.
Chargement...