Comment calmer ses nerfs en irritant ceux des autres

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fuckit

Fuckit
    Expand Collapse
    A thing of beauty is a joy forever.

J'ai lu que les deux dernières lignes, mais je tiens à dire que cet article est merdique. N'est pas journaliste qui veut.
    ...:shifty:
    ...:yawn:

3. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merci Sophie !!! :yawn:

Je me suis reconnue dans certains point (mais je le sais que je suis chiante parfois et je l'assume!)

4. jen86

jen86
    Expand Collapse

Ahhhh j'adore mdr surtout la dernière réplique "Maiiiiis, pourquoi tu me fais la tête alors que je suis siiii mignonne ?" lol on dirait tout à fait moi [​IMG]

5. Ankhsounamon

Ankhsounamon
    Expand Collapse
    Less is more

Je me suis bien reconnu dans l'article : je suis adepte de râler tout le temps ! Sinon, une fois j'ai trollé un blog écolo-bobo : j'ai lancé que j'étais contre les couches lavables (et c'est vrai) en réaction à un article vantant les mérites des couches lavables : les réactions face à mon commentaire étaient très drôles. Il y en a certains qui se sont bien énervés ^^

6. Miligramme

Miligramme
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pffff. Des articles comme ça on en lit tout les jours ... :stare:

J'étais comment ? :happy:

7. Zwan

Zwan
    Expand Collapse
    Hé beh! On est pas sortis du sable!

J'ai un collègue qui fait ça :

• Faire toutes les 30 secondes un son ténu, comme un « mmmm » qui remonte vers les aigüs à la fin. C?est à mes yeux la méthode la plus efficace de harcèlement sonore, parce que les gens n?arrivent pas à détecter ce qui les énerve autant
    Tout le temps, dès qu'il finit une phrase, quand il marche quand il mange en réunion TOUT LE TEMPS! Mais pour rien, pas pour calmer ses nerfs, mais en tout cas ça énerve bien les miens.

- Salut Amandine mmmh, ça va? mmmh
    - (passage devant mon bureau intenpsetifs dans la journée) mmmh............mmmhh............mmmhhh

Non seulement il me gonfle avec ce bruit, mais en plus il a une tête de con et il se la pête...CA M'ENERVE! :mur:kaamelott atila ... Ca m'énèrve !!! - YouTube

(ha tiens en effet j'adore raler)

8. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

"Kikoo, tu veux voir ma grosse griotte" TU M'AS TUEE HAHAHA :yawn: :yawn: :yawn:

Ma spécialité pour énerver les gens et qui marche à tous les coups c'est de reprendre un mot de leur phrase et s'en servir pour dire "c'est toi le..."

- Jean Christianne "Hier j'ai essayé de planter un clou mais j'ai pas réussi"
    - Moi "C'est toi le clou"

- Marie Simone "Je crois que je vais faire des crêpes aujourd'hui"
    - Moi "C'est toi la crêpe"

C'est puéril, inutile, pas drôle, ça veut rien dire et cerise sur le gâteau ça donne l'impression à la personne que t'en a rien à foutre de ce qu'il te raconte

Et j'ai trooooop envie d'essayer la technique du premier paragraphe : "hummumer" sans que les gens devinent que c'est moi, mais je pourrais jamais le faire sans exploser de rire :gonk: :lol:

leaking_b a BigUpé ce message
  9. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Dans le genre insidieux et pervers, j'ai une copine qui se pose à côté de gens qui discutent, et qui marmonne toute seule, n'importe quoi. (Le plus souvent elle fait ça avec des noms de chanteurs, mmmh mmh france gall michel berger lorie dorothée gainsbourg de palmas mmh bob dylan).
    Au début tu t'en rends pas compte, t'es dans ta conversation, et à un moment tu buuuug et tu sais pas d'où ça vient. (Bien évidemment elle s'arrête quand tu bug, sinon c'pas drôle) :ko:

10. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

Je le fais tout le temps :cretin:

11. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

juste pour faire ma chieuse ! tu peux pas répondre c'est toi la crêpe à Marie Simone, car elle a finit par aujourd'hui (en plus t'fait trop pas beaucoup d'point) ! Je dis ça je dis rien 8) "c'est toi le"

héhé, non sérieusement c'est quelque chose que je fais ultra souvent en France, me suis déjà faite presque gifler, comme quoi ça marche

12. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Ah je suis une adepte du "c'est toi le..." ! :d
    Sinon, y a un truc qui marche à tous les coups :
    chanter des chansons nulles (qui rentrent bien dans la tête et qui sont bien chiantes) pour la mettre dans la tête des autres ! Nierk. x)

Chargement...