Comment changer de pseudo ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Ancien membre, le 30 juillet 2007.

1. MisSleepingBeauty

MisSleepingBeauty
    Expand Collapse

@Noomi, je pense que la raison est qu'il y a moins de demandes pendant le Costumad que si l'option etait ouverte en permanence.

2. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

3. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

J'aimerais bien changer des pseudo silvousplaiiiiit si une âme charitable pouvait me dire quand? où? comment? ce serait vachement gentil!

4. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello !
    Pour changer ton pseudo, tu dois attendre les soirées Costumad (le dernier mercredi de chaque mois). A ce moment là, on ré-active le plug-in qui permet de changer de pseudo. Un peu de patience :)

Narjala a BigUpé ce message
  5. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Merci beaucoup! Vivement!

6. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-J, J-19 et J-70 ! La folie tatouesque m'envahie !

Je ne savais pas où poster ça mais j'ai changé de pseudo exist "Mlle_Framboise" place à Delilah_ :d

Métempsycose a BigUpé ce message
  7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Hello.
    Je souhaite changer de pseudo.Komenkonfé ?
    Merci :)

8. Professeur Mc Gonagall

Professeur Mc Gonagall
    Expand Collapse
    Bien entendu, le bal de Noël a toujours quelque chose d'un peu... échevelé.

Il faut attendre les soirées Costu'madz, trop de gens faisaient la demande et ce n'était plus gérable.

Miquette a BigUpé ce message
  9. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

@Syberia Désolée, on ne modifie plus les pseudos, ça engendre trop de problème sur le site. Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (la prochaine a lieu le 29 Juillet. Un peu de patience :fleur:

10. Reddington

Reddington
    Expand Collapse
    attends impatiemment la saison 4 de Sherlock.

J'aimerais changer de pseudo pour m'appeler Red si c'est possible :caprice: :fleur:

11. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@Miquette C'est à partir de quand la soirée Costumad ? :hesite:
    :fleur:

12. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Hello !

Pour pouvoir changer, il faut attendre les soirées Costumad, à cette occasion on ré-active la fonctionnalité qui permet ce changement (tu as de la chance, il y a justement une soirée Costumad ce soir). Tout est expliqué ici :)
    Un peu de patience :fleur:

Ce soir, je lancerai le topic vers 18h30 je pense :)

Chargement...