Comment changer de pseudo ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Ancien membre, le 30 juillet 2007.

1. _Lena

_Lena
    Expand Collapse
    "Time flies indeed, but the good new is you are the pilot"

Castella a BigUpé ce message
  2. Jidia Seddicia

Jidia Seddicia
    Expand Collapse

Alors je suppose que ça à déjà été dis mais bon j'ai pas envie de changer mon compte mad, mais en ce moment je fait du tri sur ma confidentialité internet, et ce pseudo étant surtout mon pseudo de jeu à la base j'aimerais compartimenter mes univers sans perdre mon compte mad (enfin surtout je veux pas perdre mes anciens posts, j'ai passé de bonnes heures à en écrire certains). Bon après j'avoue je viens plus sur Mad donc bonnnn. Mais voilà pour le principe ! Bisous :P. Sinon je vais voir les options pour pas que ça ressorte dans une recherche google poutou :P

Edit : Non mais en fait je vais râler un peu plus que pour la forme, que vous empêchiez les changements de pseudo je comprend, mais qu'on puisse pas effacer ses traces sur les moteurs de recherche sans supprimer le compte c'est plus que moyen du coup :/ Je sais pas si c'est codable pour un forum, c'est une option assez rare (genre qu'à facebook ^^") Mais c'est à réfléchir je suppose :)

#218 Jidia Seddicia, 12 janvier 2017
    Dernière édition: 12 janvier 2017
    zeihpos, Hélidien et Shaggera ont BigUpé ce message.
  3. Fanny-Fly

Fanny-Fly
    Expand Collapse

@Amy
    Bonjour, ce n'est plus possible de changer de pseudo ?
    Merci

PrayerInC a BigUpé ce message
  4. Laurent-Olivier

Laurent-Olivier
    Expand Collapse
    Nouveau compte de Pinky Pow !

Comme le changement de pseudo n'était plus possible j'ai recréé un compte avec mon nouveau pseudo. Enfin mon "vrai" pseudo plutôt, celui que j'utilise depuis de nombreuses années et que je n'avais pas osé prendre lors de mon inscription (#AnonymatRelatif).
    Du coup voilà je viens prévenir ici et je l'ai aussi marqué dans mes deux signatures. :fleur:

(et je le précise mais, à moins que ce soit obligatoire dans le cas où une même personne se recréé un compte, je ne souhaite pas qu'on supprime mon ancien compte ou mes anciens messages)(si ça pose problème ma boite mp est ouverte pour en discuter !)

Chargement...