Comment choisir son masque purifiant ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Alors, qu’est ce qu’on attends ?

J'ai pas encore lu l'article, j'ai juste survolé pour voir les subdivisions (je le lirai tantôt).

Mais WOAW, cette faute fait vraiment mal aux yeux ! Je sais pas à quelle heure Annelise a écrit son article. Ceci explique sûrement cela mais corrigez car ça brûûûle !!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ah, je ne me souviens pas de l'heure, mais ça arrive :d
(et quand une faute échappe à mon contrôle et celui de Flo, c'est qu'on est sans doute très fatiguées toutes les deux :d)
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Maryn;2260646 a dit :
Il n'existerait pas un masque un peu moins cher pour les peaux mixtes, genre à moins de dix euros ? :red:

Argile blanche cattier, environ 5?
cupcake de lush, 10?
masque purifiant cattier spécial peaux jeunes, environ 4?
masque au concombre, purifiant et vivifiant, Les petits plaisirs (chez monop), 6?

;)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Annelise;2260645 a dit :
Ah, je ne me souviens pas de l'heure, mais ça arrive :d
(et quand une faute échappe à mon contrôle et celui de Flo, c'est qu'on est sans doute très fatiguées toutes les deux :d)

J'imagine ;) Mais bon, autant le dire. Puis vu la faute, j'imagine que vous êtes juste passées à coté sans la voir !
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
Moi j'utilise le masque à la boue de la mer morte Ahava, bon il est cher (25 si je me souviens bien) mais il est utile à ma peau sous Roac'. Car j'ai toujours des points noirs tout en ayant la peau séche, ce masque la purifie sans la desechée. Peut être qu'il y'a une autre marque moins cher à la boue aussi (de la mer morte, je crois que c'est important à cause des minéraux tousa tousa).
 
A

ankow

Guest
J'ai la peau mixte et j'utilise le masque frais cupcake de Lush. Franchement je l'aime bien, il fait bien son boulot, mais pour une personne comme moi pour qui mettre un masque peut être soit un plaisir soit une corvée ("azy, y a ma série, j'ai pas le temps"), le fait qu'il soit frais et qu'il ne se conserve que trois semaines (4 au max), ca m'arrange pas trop...
J'essayerai bien les masques pas chers que tu proposes...
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Alors, qu?est ce qu?on attend ?

Snoop Doggy Dog ? :shifty:


Sinon je me rends compte que je fais tout ce qu'il ne faut pas, je suis nulle. :erf:
J'avais acheté de l'argile... verte de chez Catier, mais du coup je ne vais pas m'en servir. Heureusement je ne l'ai utilisé qu'une fois. Y'a d'autre moyen de s'en servir, histoire que je ne l'ait pas payé pour rien ?

Je pense que je vais essayer de trouve celui au concombre qu'Annelise cite dans un commentaire. Parceque le Nuxe et celui au riz me plairaient bien mais j'ai le porte monnaie trop vide pour le moment.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Alors, moi j'utilise le Masque-Film Pureté Végétale de chez Yves Rocher, quand j'étais plus jeune j'utilisais le même mais de chez Barbara Gould mais il me brûlait la peau. Celui-ci est parfait, il laisse la peau lisse douce, douce, et fraîche. Et un " masque " de chez Neutrogena au pamplemousse. Personnellement, niveau efficacité, je dirai zéro mais je me sent à l'aise toute la journée avec ça au moins. Et c'est le plus important. Et puis une toute petite noisette du Naturel beauty de Nivea.

Mais je ne pense pas qu'il y ait de remède miracles de toute façon; si ce n'est se plonger la tête au dessus de la vapeur d'une casserole, ensuite se poser un glaçon (enroulé dans du sopalin) sur le visage, et bien-sûr de l'eau de source plutôt que de l'eau du robinet.

Ps : J'ai une amie qui avait une crème à la morue, elle avait une odeur abominable, mais il paraît qu'elle était assez efficace. Si quelqu'un a plus d'infos?
 
10 Février 2011
31
7
669
aire-sur-la-lys
Gavanza;2260825 a dit :
Snoop Doggy Dog ? :shifty:


Sinon je me rends compte que je fais tout ce qu'il ne faut pas, je suis nulle. :erf:
J'avais acheté de l'argile... verte de chez Catier, mais du coup je ne vais pas m'en servir. Heureusement je ne l'ai utilisé qu'une fois. Y'a d'autre moyen de s'en servir, histoire que je ne l'ait pas payé pour rien ?

Je pense que je vais essayer de trouve celui au concombre qu'Annelise cite dans un commentaire. Parceque le Nuxe et celui au riz me plairaient bien mais j'ai le porte monnaie trop vide pour le moment.


Pour l'argile verte, je l'utilise en mélangeant un peu de crème hydratante (50/50) et ça marche bien. Ça purifie sans avoir l'effet trop abrasif.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes