Comment choisir son masque purifiant ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 30 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai pas encore lu l'article, j'ai juste survolé pour voir les subdivisions (je le lirai tantôt).

Mais WOAW, cette faute fait vraiment mal aux yeux ! Je sais pas à quelle heure Annelise a écrit son article. Ceci explique sûrement cela mais corrigez car ça brûûûle !!

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ah, je ne me souviens pas de l'heure, mais ça arrive :d
    (et quand une faute échappe à mon contrôle et celui de Flo, c'est qu'on est sans doute très fatiguées toutes les deux :d)

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Il n'existerait pas un masque un peu moins cher pour les peaux mixtes, genre à moins de dix euros ? :red:

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ouh, les masques Nuxe et l'Occitane me lancent de ces regards aguicheurs... Peu de chance que je résiste :P

6. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Argile blanche cattier, environ 5?
    cupcake de lush, 10?
    masque purifiant cattier spécial peaux jeunes, environ 4?
    masque au concombre, purifiant et vivifiant, Les petits plaisirs (chez monop), 6?

;)

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'imagine ;) Mais bon, autant le dire. Puis vu la faute, j'imagine que vous êtes juste passées à coté sans la voir !

8. finderella

finderella
    Expand Collapse

Moi j'utilise le masque à la boue de la mer morte Ahava, bon il est cher (25 si je me souviens bien) mais il est utile à ma peau sous Roac'. Car j'ai toujours des points noirs tout en ayant la peau séche, ce masque la purifie sans la desechée. Peut être qu'il y'a une autre marque moins cher à la boue aussi (de la mer morte, je crois que c'est important à cause des minéraux tousa tousa).

9. AnkoW

AnkoW
    Expand Collapse
    If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you

J'ai la peau mixte et j'utilise le masque frais cupcake de Lush. Franchement je l'aime bien, il fait bien son boulot, mais pour une personne comme moi pour qui mettre un masque peut être soit un plaisir soit une corvée ("azy, y a ma série, j'ai pas le temps"), le fait qu'il soit frais et qu'il ne se conserve que trois semaines (4 au max), ca m'arrange pas trop...
    J'essayerai bien les masques pas chers que tu proposes...

10. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Snoop Doggy Dog ? :shifty:

Sinon je me rends compte que je fais tout ce qu'il ne faut pas, je suis nulle. :erf:
    J'avais acheté de l'argile... verte de chez Catier, mais du coup je ne vais pas m'en servir. Heureusement je ne l'ai utilisé qu'une fois. Y'a d'autre moyen de s'en servir, histoire que je ne l'ait pas payé pour rien ?

Je pense que je vais essayer de trouve celui au concombre qu'Annelise cite dans un commentaire. Parceque le Nuxe et celui au riz me plairaient bien mais j'ai le porte monnaie trop vide pour le moment.

11. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Alors, moi j'utilise le Masque-Film Pureté Végétale de chez Yves Rocher, quand j'étais plus jeune j'utilisais le même mais de chez Barbara Gould mais il me brûlait la peau. Celui-ci est parfait, il laisse la peau lisse douce, douce, et fraîche. Et un " masque " de chez Neutrogena au pamplemousse. Personnellement, niveau efficacité, je dirai zéro mais je me sent à l'aise toute la journée avec ça au moins. Et c'est le plus important. Et puis une toute petite noisette du Naturel beauty de Nivea.

Mais je ne pense pas qu'il y ait de remède miracles de toute façon; si ce n'est se plonger la tête au dessus de la vapeur d'une casserole, ensuite se poser un glaçon (enroulé dans du sopalin) sur le visage, et bien-sûr de l'eau de source plutôt que de l'eau du robinet.

Ps : J'ai une amie qui avait une crème à la morue, elle avait une odeur abominable, mais il paraît qu'elle était assez efficace. Si quelqu'un a plus d'infos?

12. @coconut

@coconut
    Expand Collapse

Pour l'argile verte, je l'utilise en mélangeant un peu de crème hydratante (50/50) et ça marche bien. Ça purifie sans avoir l'effet trop abrasif.

Chargement...