Comment choisir son sérum capillaire ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 janvier 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'suis déçue de ne pas voir l'Oil Miracle de Schwarzkopft (grrr mais comment ça s'écrit ce truc). Bon, premier composant sur la boîte: Cyclomethicone, OK, pas terrible, mais si ça marche..! (Le baume du même nom est pas terrible par contre, dimethicone, et nombre d'alcools)
    Mais l'Oil Miracle est génialissime. Vraiment! Ca me sauve mes cheveux méchés blonds à la fois blondplatinedepouf/blond cendré/châtain moyen et tout filasses.
    Il y a deux versions: cheveux fins et cheveux normaux à épais, et je prends la version cheveux normaux à épais. Odeur sublime, couleur or, une pointe de produit suffit (la bouteille de 100ml m'a fait un an, alors que j'ai les cheveux à la hanche et l'utilise jusqu'à deux fois par jour), ça démêle, ça lisse, ça lustre, ça les "plaque" (prenez ça dans votre face, cheveux fins électriques qui font la lambada dans le vent), ça nourrit, ça estompe les fourches (ça ne les répare pas, faut pas déconner), ça protège du vent afin qu'ils ne s'emmêlent pas...
    J'en ai testé des sérums/soins de finition, des L'oréal (produits bombardés de silicones et peu efficaces), des Kérastase (chers), des Tigi (les rois du silicone et des prix démesurés), d'autres Schwarzkopf (nuls) et tutti quanti. C'est le meilleur! Et pour le prix (15€10 chez amazon), et la longévité du produit, je dis "ouiiii"!

#2 Bibifocus, 18 janvier 2013
    Dernière édition: 18 janvier 2013
  3. mrslolilal

mrslolilal
    Expand Collapse

:hugs:
    Helloo les madmoiZelle
    Comme je suis une adepte du naturel, enfin j'essaye au maximum en tout cas, comme sérum capillaire j'utilise un berlingot de 10 ml d'huile végétale de noix du Brésil acheté chez Aroma-zone pour 1,25 euros je crois bien
    3 gouttes dans la main, je chauffe et hop sur les pointes en sortant de la douche
    Résultat: pointes douces et saines, en + le berlingot dure longtemps, j'en suis même pas à la moitié pour 3mois et demi d'utilisation (je me lave les cheveux 1 fois par semaine car ils ne graissent pas énormement et sont plutôt dans la catégorie secs, cassants blablaaa)

Chargement...