Comment coiffer ses cheveux courts quand ils repoussent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 10 juillet 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. helvira

helvira
    Expand Collapse

Sympa, mais moi mes cheveux sont à l'étape d'avant : plus vraiment courts mais pas DU TOUT assez longs pour faire ces jolies coiffures... ma frange est juste assez longue pour m'emm... toute la journée mais impossible de faire la moindre tresse.

Autant dire que je suis terriblement déçue et j'envisage le suicide capillaire:taquin:

Shadowsofthenight et Anableps ont BigUpé.
  3. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

@helvira same here :hello:. Je suis désespéréééééeee :gonk:.
    impossible de faire une tresse parce que j'ai 50 000 longueurs différentes sur la tête.

Shadowsofthenight, Anableps et helvira ont BigUpé ce message.
  4. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

perso je coupe les cheveux dans la nuque régulièrement le temps que tout soit à la même longueur et je me balade souvent avec tous les cheveux de devant attachés dans un petit chignon! l'effet n'est pas génial mais j'attends vraiment que tout soit assez long avant d'aller chez le coiffeur sinon j'ai peur du désastre; ce n'est vraiment pas une super période mais bon on fait avec!

5. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

6. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

@Not the Queen. just Helen oui! dans la nuque ce n'est pas ce qu'il y a de plus évident mais avec un peu de patience j'arrive à un résultat très correct

7. Not the Queen. just Helen

Expand Collapse
    i don't give a damn

@Sahomia je veux faire ça too. Je vais faire ça ! Merci :cretin:

8. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

Ah oui en effet on doit pas avoir la même définition de période de transition et presque-coupe-mulet!

C'est très joli ce qu'elle fait, et je pense je vais m'en inspirer quand j'arrive à ce stade là, mais perso je suis à l'étape d'avant, où aucune coiffure (à part essayer de caser une ou deux barrettes) est possible, en plus j'ai les cheveux de la même longueur partout vu qu'il repousse d'une tonte uniforme, et avec mes épis indomptables, je crois que la seule solution c'est la patience :')

9. juliette-SiLa

juliette-SiLa
    Expand Collapse

@Alison c'est pas vraiment lié à cet article en particulier (vu que j'ai plutôt les cheveux du genre très longs depuis 15 ans) mais je voulais juste dire que j'adore le fait que tu fasses plein d'articles sur les cheveux et la coiffure, je trouve que ça manquait jusque-là dans la rubrique beauté de madmoizelle ! Merci ! (Et je suis un peu jalouse de tes magnifiques cheveux roux et bouclés, je tenais à le dire)

zazouyeah a BigUpé ce message
  10. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

@Alison
    Est-ce que c'est possible d'avoir des tutos pour les cheveux crépus/frisés ? :fleur:
    Parce que là, à part me poser un serre-tête, je peux pas faire autre chose de l'article

Aluka a BigUpé ce message
  11. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Guest

C'est triste tous ces tutos pour cheveux courts + lisses + avec une coupe uniforme.
    Du coup c'est inutile pour les cheveux vraiment en période de transition

Shadowsofthenight et Daily Mail ont BigUpé.
Chargement...