Comment corriger le teint de façon efficace (et sans plâtrer) ?

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
San Francisco.;1899985 a dit :
Oui :shifty:

Mais je précise que passer du temps sur son maquillage ne veut pas forcément dire en mettre 3 tonnes et ressembler à un camion volé.

Ha non j'ai absolument pas dit ça! (enfin... sauf en Irlande lol) D'ailleurs plus tu y passes du temps plus ça doit être bien à la fin, mais ce que je me demandais c'est de là à le faire tous les jours! Je pensais vraiment qu'on pouvait utiliser tout ça pour des occasions genre shooting, pro, ou vraiment en soirée en fait. Il y a encore un tas de choses du monde des filles que j'ignore o_o
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis une cliente fidèle du correcteur boing de benefit depuis 3 ou 4 ans environ,et franchement ca vaut son prix c'est le meilleur anti cernes que j'ai eu pour l'instant ,et ca camoufle bien les rougeurs.
Et pour les désespérée de la cerne que je suis c'est le seul qui est vraiment éfficase,mais je prends note de vos conseils,et je ne suis plus quelle mad demandait ca mais les cernes peuvent être aussi génétique en tout cas c'est mon cas.
Sinon la base de teint surtout la violette me tente bien.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Mais, boudiou, les correcteurs proposés ici sont pas violets (d'après mes yeux en tout cas!)!! Est-ce que ça veut dire que, pour corriger les cernes, il faut d'autres correcteurs que ceux présentés ici?

Sinon, Ruby, j'ai le Couvrance d'Avène, mais je le trouve un peu "pâteux", d'application compliquée... Tu utilise "l'éponge" fournie avec?
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Au niveau des anticernes, chez M.A.C, certains font de véritables miracles! Moi même je ressemble à un véritable zombie le matin et ces petites merveilles me donnent un visage quasi humain! Je l'ai depuis environ un an, donc je ne sais pas si ils le font toujours.
Et dans le genre produit miracle pour les cernes très marqués, malheureusement qui me refroidit vu le prix mais dans lequel il faudra un jour que j'investisse... Le Touche Eclat de Saint Laurent, une véritable petite merveille, une touche sur les cernes si on a pas réussi à entièrement les cacher et hop! D'un coup d'un seul, voilà ces horribles barres bistres qui disparaissent!
 
Je prends note de tous vos trucs anti-cernes. Pour le couvrance d'Avène, j'irai voir vendredi à la pharmacie.

C'est vrai que j'ai toujours eu des cernes creuses. Depuis une semaine, je les masse matin et soir avec ma crème de jour, j'espère qu'avec le temps ça ira.

Sinon, pour répondre à Lau, j'ai appris qu'un teint, ça se travaille, et j'ai entendu une fois cette expression "il en faut beaucoup pour qu'on croie qu'il y en a peu" (je dis ça, rapport aux anti-cernes).
Mais c'est vrai que des fois, j'ai la flemme, surtout le soir, nettoyer mon visage, lotion, puis crème, parfois c'est carrément pas envie lol! Mais vu que j'ai une peau hyper réactive, je n'ai pas trop le choix ;)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
- Palette 4 couleurs Séphora : composée de 2 beiges, un violet et un vert, elle permet de corriger tous les défauts

De tous les correcteurs que j'ai essayé dans ma vie, celui-ci est mon numéro un. Je suis en amour avec cette palette! J'utilise le vert pour camoufler mes rougeurs autour du nez et camoufler quelques jolis boutons de stress. Je prends le violet pour camoufler le brun de mes cernes et avoir l'air en vie. Ensuite, je tapote le beige clair qui se fond parfaitement à ma carnation. Puis j'utilise le beige plus foncé pour faire des effets d'ombres sur mon peau, là ou je veux creuser un peu plus. Par la suite, je mets mon fond de teint chéri Beyond Natural mélangé avec la base. Puis je couvre le tout avec une poudre minérale de chez Lise Watier.

J'adore me maquiller <3.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Moi je suis fidèle a Make Up For Ever.

Je commence par mon Fond de Teint HD, ensuite j'utilise le Full Cover pour mes cernes et lorsque j'ai des boutons, mais c'est plutot rare ! Je suis contente pour ca, j'ai une peau sans trop de problème.

Et ensuite je poudre avec la poudre HD je l'applique uniquement sur ma zone T car j'ai la peau seche sur les joues, avec mon kabuki

Du blush et mon teint est terminé !

Non non je n'ai pas d'action chez MUFE :shifty: Je suis juste jamais déçue par cette marque.

J'aimerais bien tester la Sephora mais elle est indisponible dans mon Sephora :sad:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
LauMeow;1899956 a dit :
A chaque article maquillage je reste toujours effarée: y'a vraiment des nanas qui passent 30min chaque matin à s'étaler tout ça sur la tronche? o_O non parce que pour sortir je veux bien, mais au quotidien... déjà que parfois j'ai la flemme de passer 2minutes sur mon trait d'eye-liner...


Euh ... Oui :shifty: Et pourtant je te jure que je n'ai pas l'air d'un pot de peinture. Le maquillage faut avoir la main lègère toujours. Vaut mieux pas assez que trop en maquillage.
Et puis ca va super vite à force de le faire. Je passe pas 30 minutes pour me maquiller. Je dois mettre 10 minutes en comptant le teint les yeux. Parfois 15 minutes lorsque je fais quelque chose de plus élaborée.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Par rapport aux commentaires de certaines, je m'interroge là-dessus : vous mettez de la poudre EN PLUS du fond de teint? Ca sert à quoi?
C'est une vraie question... j'ai une base de teint liquide + un fond de teint en poudre compacte et je ne saisirais pas bien l'intérêt d'y ajouter une poudre par dessus.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En ce moment, j'utilise le kit confessions of a concealaholic de Benefit, dans lequel il y a deux boing, qui sont vraiment parfaits pour tous les jours, les deux teintes se complètent bien pour corriger les différentes imperfections. J'utilise aussi la erase past, qui est vraiment bien, mais bien plus épaisse et difficile à utiliser, même si le résultat est bien couvrant.
Et j'aime aussi beaucoup le correcteur violet de Everyday Mineral <3
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
LauMeow;1899956 a dit :
A chaque article maquillage je reste toujours effarée: y'a vraiment des nanas qui passent 30min chaque matin à s'étaler tout ça sur la tronche? o_O non parce que pour sortir je veux bien, mais au quotidien... déjà que parfois j'ai la flemme de passer 2minutes sur mon trait d'eye-liner...

Avec l'habitude ca prends pas 30minutes, perso j'arrive à tout faire en 10minutes, mais je fais pas de truc élaboré sur les yeux, juste le teint qui prends du temps en fait. Mais sachant qu'en arrivant sans maquillage je peux parier 10euro que y'a forcement une personne qui va me demander "ça va ? t'as l'air fatiguée/malade" ou "la nuit a été longue ? ;)" .. nonon j'ai juste pas eu le temps de me maquiller merci bien :sweatdrop:, du coup ca motive à tout camoufler !

Je maudit ces cernes, et encore je porte des lunettes ça les cache un peu. J'ai appris à vivre avec, mais c'est vraiment chiant d'avoir une tête de zombie au naturel, ça, avec le teint super blanc et les quelques boutons rouge... Je compatis grandement avec les autres madz qui ont ce problème !
J'utilise cet anticerne, il est plutôt très clair (donc attention à l'effet un panda inversé pour les peaux mates) mais illumine le regard et camoufle bien. Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux pour cacher, mais vous me donnez envie d'essayer les vôtres :d
CellBoosterSointeinteanticernes300x300.jpg


Myra Lee;1903351 a dit :
Par rapport aux commentaires de certaines, je m'interroge là-dessus : vous mettez de la poudre EN PLUS du fond de teint? Ca sert à quoi?
C'est une vraie question... j'ai une base de teint liquide + un fond de teint en poudre compacte et je ne saisirais pas bien l'intérêt d'y ajouter une poudre par dessus.

Je mets pas de base de teint, par contre oui correcteur, anti-cernes, fond de teint (liquide en ce qui me concerne) puis poudre compacte pour fixer et matifier !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes