Comment coucher le premier soir (ou avant) sans effrayer le mâle velu

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
comme plein de mad, moi aussi je suis à la lettre tous ces codes, sans le savoir...
putain ce qu'on est intelligentes les filles quand même !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Assez sympa, mais c'est absolument pas ce que je fais :shifty: (du coup je me demande si j'ai bien compris l'article...).
Justement je déteste passer par 4 chemins, faire l'ingénue aux yeux de biches etc.
Généralement je dis ce que je veux clairement...alors non biensûr je vais pas aller vers le mec et lui dire direct "est ce que tu baises ?" mais si je veux juste coucher je vais pas lui demander de me parler pendant 3h de sa vie et tout le tralala.
Donc j'essaye de me faire comprendre d'une manière assez cash que j'ai envie de coucher avec lui et basta.
Ca choque le mec et il se barre, tant pis.
Il me prend pour une salope, tant pis pour lui aussi.

Bon alors oui forcément ça marche pas tout le temps, ça m'arrive de me faire rembarrée mais de toute façon c'est pas grave car que je couche avec ou pas je les reverrais jamais :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Marquise Olympia;2013578 a dit :
Je trouve ca méga triste et vrai.
Je n'y vais pas par 4 chemins quand je veux baiser, bien qu'en général, je ramène chez moi comme ça, je suis chez moi, j'ai un minimum de contrôle.
Mais si tu as le malheur d'être jolie et devergondée SANS vouloir chopper (oui ça m'arrive :d), tu passes (je entendons) pour une salope, méchante, qui "sait qu'elle est canon mais veux rien faire" (propos à l'appui).
Ben heu...ouai, c'est pas parce que j'ai sortit le soutif en plein air par 30 degré en soirée arrosé où toutes les nanas font ça que j'ai envie qu'on me les plotte.
Non mais.

Globalement je baise pas avec quelqu'un juste parce qu'il est "beau" : j'attends qu'il ouvre la bouche. Si la conversation est aussi stérile qu'un poisson et qu'on peux pas engager une joute oratoire faite de pics et de trollings vaseux, méchants avec des blagues lourdes, grasses mais fines en beautés (tout un art), je jette. Etre juste beau, ça me botte pas. C'est pas du sentimentalisme, c'est juste une complicité sexuelle mental qui va donc se retransmettre sur la baise / le coit / le rien du tout-il -était-trop naze.
Après, y a des moments où le mec est canon...mais dit rien...mais finalement il est méga mystérieux et timide.

J'ai absolument pas envie de suivre ces conseils des magsines à la con nous demandant gentiment de rester à notre place de gibier, alors que MOI j'aime, j'adore chasser et mettre dans ma tanière un mâle ou une femme (ça vaux pour les deux), à me mettre sous la dent.
Ca n'a jamais enlevé rien au respect et au fait qu'on est devenu / rester pote. Parfois c'est même devenu du fuck friend mon mec (instant niais).
J'ai régulièrement des copines qui me disent "han mais j'ai envie mais j'ose paaaaaaaaaaaas"
-_-
Ce à quoi je réponds toujours "fonce, capote aux dents, pourfendre l'étalon (enfin je l'espère pour elles)"
Enfin, je suis franche, entière et sans diplomatie (sauf face à des cas extrêmes, du genre armée jusqu'aux dents), donc, je vois pas pourquoi je jouerais la fausse fille pudique et angélique alors que je me suis tapée XX (censurée) queues, chattes, rien du tout pour plaire à quelqu'un.

Et donc le mettre dans mon lit.

Haha énorme.Je t'admire et tu as moultement raison.

Quant à moi je n'ai jamais été hyper directe,sauf quand j'étais grave bourrée mais dans ce cas-là,je rectifiais le tir assez rapidement,ou bien il s'agissait de mes chéris.

SAUF QUE,ma personnalité est empreinte à la fois de timidité et de franchise/ouverture d'esprit,ensemble qui passe souvent pour contradictoire chez la plupart des mecs,et des gens en général.

Autrement dit,je peux aisément,lorsque je converse avec quelqu'un,parler de la crise politique et lâcher un truc bien cru le plus naturellement du monde.C'est inné chez moi,et ça peut encore plus effrayer que si j'étais une chasseuse en puissance.

De toute façon je n'ai pas les cojones pour ça,et je n'assumerais pas,dans la mesure ou j'aurais une pression sexuelle pas possible par la suite.Mais faire la sainte-nitouche,non merci,ce serait trop louche venant de ma part,et j'ai horreur de me transformer en un autre personnage pour plaire à quelqu'un.

Cela dit,pour en revenir à l'article,je pense que le degré de bitchitude peut prendre de l'importance en fonction du type de mec qu'on a en face de soi.Si le mâle se la joue décomplexé/second degré,autant y aller franco,être sur ce même diapason permettant en plus de ne pas prendre trop de risques.

Mais je suis d'accord sur le fait,qu'en général,les mecs prennent peur quand on est trop rentre-dedans.C'est peut-être relou,et stupide,mais c'est malheureusement le cas la plupart du temps.
 
Bonjour à toutes !

Bon, ok, je ne suis pas une Madmoizelle, mais je me suis dit que mon avis de "mâle de base" pourrait être un apport et un complément à cet article "sulfureux"...

Tout d'abord, je suis reconnaissant à Maya pour m'avoir ouvert les yeux sur mon propre inconscient : "si vous jouez la meuf qui sort d?une relation de quatre ans, ça fait sérieux et ça limite le potentiel de comparaison de tailles de pénis" --> effectivement, je préfère coucher avec des filles ayant vu un minimum de loups (et non une meute), mais je ne m'étais jamais demandé pourquoi...

Je suis d'accord sur l'ensemble de l'article pour ce qui est des conseils à donner aux filles qui veulent "chasser" (après, comme je le dis, j'ai une préférence pour les saintes-nitouches...à long terme) si ce n'est ce point-là : " il est interdit de montrer au mec qu?il vous intéresse".
Si c'est un plan cul qui est recherché, que la demoiselle n'a pas fait de rentre-dedans (qui, c'est vrai, est un tue-l'amour), alors elle peut montrer son intérêt au cours de la conversation...discrètement ! Genre : recoiffage, grand sourire, rires aux blagues de Paf le chien, pour que le mec se dise "elle me kiffe, je suis trop une bête".
Si la miss ne montre pas son intérêt (ou insuffisamment), le mâle aura tendance à se dire "ce sera pas pour ce soir, mais au prochain rencard"... Or, pour le premier soir, il ne faut pas de rencard, non ?

Enfin, certes, vous avez vos méthodes, mais les hommes aussi : Tutoriel de drague et de séduction - Jo, l'Indien dans la ville
C'est de bonne guerre...

@Marquise Olympia : "Après, y a des moments où le mec est canon...mais dit rien...mais finalement il est méga mystérieux et timide." --> illustration (en BD) directe de tes propos : "L'Homme-Mystère" - Jo, l'Indien dans la ville
Cela dit, si tu corresponds à ta photo de profil, il est clair que pour chasser, tu as des armes de séduction massive...

@Oxymore : "on couche ensemble, mais on continue à se côtoyer en tant qu'amis"--> En tant qu'homme, je pense que ce qui l'a fait fuir, c'est le terme "on continue à se côtoyer en tant qu'amis". Du sexe avec une nouvelle tête (et corps), oui, des ami(e)s, on en a déjà...
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2016556 a dit :
Euh, suis-je la seule à ne pas avoir compris le sens du post? Je suis perdue (il est où le garçon? Quel garçon?)

Le post juste au-dessus de celui de Shield a été écrit par un garçon.
 
27 Juillet 2010
5
0
1 052
villeneuve st georges
pinguinita;2012932 a dit :
En fait, t'as dit ce que je voulais dire. Jconnais des nanas qui se jetteront sur les mecs sauf qu'ils en ont rien à foutre.
Par contre, d'après mon expérience perso, flirter, montrer qu'on est intéressée c'est juste le pousser à venir vers toi. A lui après de réussir (ou pas) à te mettre dans son lit. Invitante mais pas "dalleuse"



Les mecs ont du mal avec ce concept...

Edit: Quand on veut coucher tout de suite, l?hypocrisie est nécessaire. Il faut à la fois cacher qu?on a des envies, des vues, et un vagin qui a déjà servi.
J'ai juste adoré :d

"Invitante mais pas dalleuse" j'adhère c'est exactement ce que j'ai pu constater aussi; Un mec va toujours tenter quelque chose pas besoin de lui sauter dessus, juste lui faire comprendre que l'idée ne nous deplait pas....
Sympa l'article!
 
14 Décembre 2008
4
5
1 564
LYON
korrydwen.blogspot.com
J'ai l'impression d'être la seule ... à être édifiée par l'article !
C'est en adoptant ce genre de comportement qu'on ne fait pas bouger les mentalités, le vrai féminisme c'est d'assumer qu'on a un vagin et une libido. SI vous faites celle qui ne le fait jamais pas parce que vraiment le genre de filles qui font ça ce sont des salopes .... comment vous voulez qu'ils changent d'avis ? ça en fait sans doute fuir certains mais au moins ce que vous choperez seront soit des mecs qui en valent le coup (et avec qui vous n'aurez pas été hypocrite) , soit des vrais connards que vous pourrez ranger dans la catégorie plan cul ?

bon cela dit je suis mal placée pour donner mon avis, sachant que je chope des filles ... mais à lire cet article, c'est véritablement une chance d'être lesbienne.
 
  • Big up !
Réactions : Songi songi et adita
14 Décembre 2008
4
5
1 564
LYON
korrydwen.blogspot.com
Désolée pour le message sans queue ni tete posté au boulot et donc pas trop réfléchi :)
Je suis d'accord avec la vision de la Marquise d'Olympia, que voudrais tu que j'explicite en particulier ?
Comme elle je suis anti stéréotype de genre, j'ai envie de croire qu'il n'y a pas de rôle prédéfini dans une relation et que le sexe (biologique) ne conditionne pas notre comportement. Je ne voulais pas dire comme ça été dit plus haut que je dirai oui à un mec qui me dit "tu baises (à l'arrière de la bagnole etc)" en soirée, mais simplement qu'il faut jouer franc jeu. Un mec te plait, le courant passe, vous avez envie de la même chose, il n'y a pas de raison de se prendre la tête et de faire croire qu'on est pas "ce genre de fille". est ce qu'ils essaient de vous faire croire qu'ils ne sont pas ce genre de garçons ?
Et puis perso, les filles qui ne couchent pas dés le premier soir, je m'en méfie ;)
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
(Je suis la débat avec attention)

Cela dit y'a quand même des mecs qui sont vachement excités par les filles franches.Ça peut même les rebuter dans un premier temps,et les titiller par la suite. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes