Comment couper ses fourches et prendre soin de ses pointes de cheveux ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 16 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

2. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse
    I wanna set the universe on fire Feel it burn tonight Set the universe on fire There’s no end in sight

J'aime les rousses ! c'est beaucoup trop magnifique :jv:

3. Monsieur Panda

Monsieur Panda
    Expand Collapse

Coucou ! Est-ce que des vidéos spéciales cheveux frisés seraient envisageables? Soins, coiffures, comment avoir de belles boucles après avoir dormi dessus sans les remouiller ou utiliser de mousse (en restant sur du naturel) oh mon dieu si tu trouves un coiffeur qui ne transforme pas nos tignasses en escaliers qu'il appelle "dégradé" tu feras le bonheur de la communauté cheveux bouclés/frisés/afro!! Merciiiii:harry:

yuyunaâ, Perth, Papy et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. -Arwen

-Arwen
    Expand Collapse
    Reine du Gondor

J'aime beaucoup tes vidéos @Alison <3 Tu n'as pas les mimiques reloues des youtubeuses beauté, tu as une belle voix toute douce (et je plussoie la personne qui t'a conseillé de faire des vidéos ASMR :yawn:) et tes vidéos sont très claires. Enfin bref j'espere que tu vas continuer ces vidéos :jv:

yuyunaâ, YeahLow, The Trve Freyja et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Naaan @Alison laisse pas les gens dire des bêtises, tu es magnifique <3
    (j'avoue, je confesse, j'étais pas hyper fan de tes premières vidéos, mais je les regardais quand même parce que je te trouvais trop belle <3 (maintenant elles sont biens EN PLUS :puppyeyes:))

Pour l'huile que tu mets sur tes cheveux, j'ai ça : [​IMG] que je mets en masque pendant 1h avant de laver mes cheveux. Est-ce que ça pourrait marcher pour une huile soin comme tu utilises, beaucoup plus régulièrement ?

+ les gens qui n'arrivent pas à avoir les cheveux longs : mythe ou réalité ? (aka est-ce qu'il suffit de bien prendre soin de ses cheveux pour avoir les cheveux longs ? Parce que je les avais longs ado, et puis j'ai coupé, et puis j'ai regretté, sauf que je veux pas avoir des cheveux moches, du coup je vais souvent chez le coiffeur pour avoir de jolies pointes. Mais avec des soins plus fréquents et une coupe de pointe selon tes conseils, d'après toi, ça peut repousser, ou bien ya des gens chez qui on peut tout faire, ça pousse pas ça pousse pas ?)

6. An

An
    Expand Collapse

tiens c'est marrant perso je ne trouve pas que l'huile de coco rende les cheveux ternes après ça dépend peut être de la couleur de cheveux (j'ai les cheveux noirs et je dois dire que j'ai la chance qu'ils soient plutôt naturellement brillants).L'huile de coco c'est devenu un indispensable pour moi , pas chère et super efficace!
    Sinon ce que trouve pas mal aussi c'est de s'attacher les cheveux la nuit , genre en une tresse pas serrée du tout.Ou c'est aussi bien de se les attacher tout le temps en fait XD si j'ai le malheur de vouloir les détacher je finis en un tas de noeuds le soir et ils s'accrochent partout c'est horrible !

@Lanfear je me demande aussi si c'est un mythe ou une réalité la longueur max, perso je les ai jusque en bas du dos depuis quasi toujours mais ils ne poussent jamais réellement plus alors que j'ai déjà dégradé l'avant qui a bien repoussé à la longueur du reste mais jamais plus -_-

The Trve Freyja a BigUpé ce message
  7. The Trve Freyja

The Trve Freyja
    Expand Collapse
    I like my coffee like my metal...

Coucou ! Ha oui, j'ai tiqué sur l'huile de coco, j'avais entendu dire que ça rendait les cheveux brillants ^^ J'en utilise dans un masque maison avec de l'huile ce ricin et d'amande douce (un tiers de chaque huile dans un flacon acheté chez Sephora), et ça va, mes cheveux ne sont pas ternes non plus. Faut dire que je me rince au vinaigre de cidre bio (c'est la cuisine dans ma salle de bain XD) et que je suis blond doré, donc ça brille :)

Sinon pour la repousse, hélas ne sommes pas tous égaux : j'ai personnellement coupé mes cheveux court durant l'adolescence (envie de changement radical), je ne les ai jamais recoupés depuis et certes, il sont longs mais sans plus. J'ai un pote, pareil, il s'est laissé poussé les cheveux (métoooole !!! :rockon:) et au bout d'un moment, ça ne voulait plus, il avait atteint sa longueur maximale :cretin:

Chargement...