Comment customiser ce sac?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par fatjel, le 29 février 2008.

1. fatjel

fatjel
    Expand Collapse

http://akh3p.canalblog.com/

la photo est sur mon blog puisqu'il n'accepte pas les gros fichiers, j'ai besoin de vos avis de pro pour customiser se sac vintage en cuir trop simple à mon goût, toutes vos idées seront les bienvenue...

merci

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu peux lui ajouter une broche ou bijou de sac dans un premier temps, car c'ets du cuir et pas facile à coudre selon moi. Avec des rubans, des perles, des boutons, quelque chose de simple mais glamour quand même.

3. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

peinture acrylique + pochoir
    oui la couture vaut mieux oublier sinon tu auras mal au bout des doigts
    sinon tu peux coller des trucs, le soucis des broches et badge c'est que ça fait des trous

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

l'idée c'est de faire un bijou de sac avec une attache type porte clé quoi!
    ou sinon si épingle à nourrice, faut être sure que ça te plaise.
    Bonne création.

5. fatjel

fatjel
    Expand Collapse

c'est vrai que c'est pas évident le cuir, je vais essayer les bijoux en porte cles ce n'est pas une mauvaise idée ;)

6. valerietarlatane

valerietarlatane
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tu peux le rendre un peu plus "fun" en remplaçant la bandoulière par une nouvelle en tissu coloré ou fabriquée avec une ceinture, en cuir argenté par exemple, à trouver dans un magasin de seconde main ou dans une de ces boutiques d'accessoires "cheap" style CLARA.
    Et puis, une broche fleur par exemple...

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Tu peux faire des broches en feutrine, plusieurs, que tu changes selon les jours =)

Ou encore entourer la bandoulière avec du ruban.
    Toujours avec des rubans, tu peux faire une jolie broche en faisant un n?ud avec du ruban de couleur et en cousant un bouton au milieu. (en accrochant le tout avec une épingle à nourrice.)

Ensuite, si tu es prête à le customiser "définitivement tu peux y aller à la peinture ou à la colle : par exemple avec de la super glue, tu peux coller des boutons de formes différentes, dans un camaieu de bleu, de vert ou de violet. Juste 4 ou 5 pour ne pas trop surcharger le tout.

tu peux aussi coller (sur le côté "interne" du rabas, pour que les points de colle ne se voit pas.) un galon de tissu ou de dentelle.

Chargement...