Comment customiser des Bensimon beiges?

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Billig, le 24 octobre 2014.

1. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

Bonjour à toutes!
    J'ai des Bensimon beiges, comme celles-là: [​IMG]
    Et bon, elles ont bien vécues, des taches qu'on ne peut plus enlever, de la peinture... Donc voilà, je voudrai savoir si quelqu'un a des idées de customisation, des conseils, plutôt quelque chose avec de la peinture (ou n'importe quoi, du moment que ça recouvre les taches). Il y a des trucs que j'aime bien, comme les motifs galaxie ou tie and dye...
    Bonne idée ou pas? Si je les peint, est-ce que je ne vais pas avoir des problèmes de couleur, de transparence, comme elles sont beiges?

P.S: (Dîtes-moi si je fais des fautes :))

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah j'ai les même que toi, justement j'envisageais aussi de les customiser pour changer un peu.
    En fouillant un peu sur le net j'ai trouvé quelques idées, la version camouflage par exemple :

La base est beige donc il y a juste à faire quelques tâches vertes et marrons (en visant les taches que tu veux cacher) Ça a l'air plutôt simple. (peinture pour tissus ou simplement de l'acrylique)
    En galaxie j'ai trouvé ce diy mais tout le tissus sera peint :

Et si tu aimes quand ça brille, carrément les recouvrir de colle et des paillettes tout simplement :

3. Billig

Billig
    Expand Collapse
    Apéricube

Merci! C'est intéressant, je pense pas pouvoir mettre la 3ème pair (j'aime bien mettre des trucs plus ou moins discrets) mais c'est beaauuu :jv:!

Chargement...