comment customiser sa valise ?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou,
ça fait longtemps que j'aimerais customiser ma valise et comme c'est les vacances, autant en profiter ^^.. J'ai quelques idées, comme : un gros noeud sur le dessus de la valise fait avec un ruban. Après, je pensais aussi à écrire quelques citations sur le voyage. Vous en connaissez ?
Et si vous avez des idées à me proposer, elles sont les bienvenues.

Et comme je ne m'y connais pas trop en custo, si vous aviez quelques astuces pour réalliser mon projet, ce serait bien =). Voilà, merci :fleur:.

Ah oui, j'ai oublié, ma valise est en tissu noir, toute simple.
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
ad-h3ll;851330 a dit :
Coucou,
ça fait longtemps que j'aimerais customiser ma valise et comme c'est les vacances, autant en profiter ^^.. J'ai quelques idées, comme : un gros noeud sur le dessus de la valise fait avec un ruban. Après, je pensais aussi à écrire quelques citations sur le voyage. Vous en connaissez ?
Et si vous avez des idées à me proposer, elles sont les bienvenues.

Et comme je ne m'y connais pas trop en custo, si vous aviez quelques astuces pour réalliser mon projet, ce serait bien =). Voilà, merci :fleur:.

Ah oui, j'ai oublié, ma valise est en tissu noir, toute simple.
Moi je penserais a plein de chose mais il faut que tu me cible !
Quel est ton genre musical ton look (rap /hip-hop/rock) qu'est ce que tu aime??

Je me ferais un plaisir de t'aider quand je saurai tout sa ! :d
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oui, je suis plutôt rap / hip-hop / r&b.
Mon style...j'aime beaucoup la mode, la suivre, sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est streetwear, baggy, basket freestyle, teesh fun etc.ou bien tout ce qui est élégant, classe, les grands couturiers. Enfin c'est varié =).
J'aime quasiment toutes les couleurs sauf le bordeaux et le kaki. Voilà, je crois que c'est tout.
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
ad-h3ll;851350 a dit :