comment customiser sa valise ?

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Coucou,
ça fait longtemps que j'aimerais customiser ma valise et comme c'est les vacances, autant en profiter ^^.. J'ai quelques idées, comme : un gros noeud sur le dessus de la valise fait avec un ruban. Après, je pensais aussi à écrire quelques citations sur le voyage. Vous en connaissez ?
Et si vous avez des idées à me proposer, elles sont les bienvenues.

Et comme je ne m'y connais pas trop en custo, si vous aviez quelques astuces pour réalliser mon projet, ce serait bien =). Voilà, merci :fleur:.

Ah oui, j'ai oublié, ma valise est en tissu noir, toute simple.
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
ad-h3ll;851330 a dit :
Coucou,
ça fait longtemps que j'aimerais customiser ma valise et comme c'est les vacances, autant en profiter ^^.. J'ai quelques idées, comme : un gros noeud sur le dessus de la valise fait avec un ruban. Après, je pensais aussi à écrire quelques citations sur le voyage. Vous en connaissez ?
Et si vous avez des idées à me proposer, elles sont les bienvenues.

Et comme je ne m'y connais pas trop en custo, si vous aviez quelques astuces pour réalliser mon projet, ce serait bien =). Voilà, merci :fleur:.

Ah oui, j'ai oublié, ma valise est en tissu noir, toute simple.
Moi je penserais a plein de chose mais il faut que tu me cible !
Quel est ton genre musical ton look (rap /hip-hop/rock) qu'est ce que tu aime??

Je me ferais un plaisir de t'aider quand je saurai tout sa ! :d
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Oui, je suis plutôt rap / hip-hop / r&b.
Mon style...j'aime beaucoup la mode, la suivre, sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est streetwear, baggy, basket freestyle, teesh fun etc.ou bien tout ce qui est élégant, classe, les grands couturiers. Enfin c'est varié =).
J'aime quasiment toutes les couleurs sauf le bordeaux et le kaki. Voilà, je crois que c'est tout.
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
ad-h3ll;851350 a dit :
Oui, je suis plutôt rap / hip-hop / r&b.
Mon style...j'aime beaucoup la mode, la suivre, sinon, j'aime beaucoup tout ce qui est streetwear, baggy, basket freestyle, teesh fun etc.ou bien tout ce qui est élégant, classe, les grands couturiers. Enfin c'est varié =).
J'aime quasiment toutes les couleurs sauf le bordeaux et le kaki. Voilà, je crois que c'est tout.
Ok tant mieu parce que c'est ce que j'aime aussi donc
1°)Tu pourrais faire une face avec un tag assez beau comme tu les aimes tu peux en trouver sur internet aprés le transferer dessus ou tout simplement le faire toi meme a l'aide de peinture pour textil comme tu a dit que la valise etait en tissu noir.Cette face là, rapellera ton coté hip-hop/rap

2°)Une fois que tu auras fait la premiere face tu pourra commencé la seconde en y collant des diamants que tu peux trouver sur les marchés ou dans les magasins de couture/art creatif...Aussi tu peux mettre un logo d'une marque de luxe et y mettre des plumes, des perles etc...Et cette face là rappelera ton coté élégante classe ton amour pour les grand couturiers.

Si tu a d'autre question je t'aiderais avec plaisir !

Bon courage.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
méfie toi, si tu prends l'avion ou le train ta valise risque d'être maltraitée
alors à ta place j'éviterai tous les trucs qui pendent ou trop en relief, ils risqueraient d'être arrachés
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
Emilyjolie;851420 a dit :
méfie toi, si tu prends l'avion ou le train ta valise risque d'être maltraitée
alors à ta place j'éviterai tous les trucs qui pendent ou trop en relief, ils risqueraient d'être arrachés
Oui mais si par exemple pour les diamants si elle les attaches solidement sa ne risque rien !!
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
j'ai fait une pièce de théâtre où je devais avoir une valise (j'étais une "voyageuse") , j'ai pris une vieille valise, et j'ai collé pleins d'autocollant de pleins de pays... ça donnait bien, mais j'ai pas gardé la valise:redface:. bon après je ne prendrais pas ça pour voyager (c'était juste pour rire) et je pense que ce n'est pas trop le style que tu veux avoir sur ta valise :happy:
autrement je cherche aussi des citations sur le voyage pour mon carnet de voyages, si vous en avez :wink:!
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
emmadmoiZelle;851503 a dit :
j'ai fait une pièce de théâtre où je devais avoir une valise (j'étais une "voyageuse") , j'ai pris une vieille valise, et j'ai collé pleins d'autocollant de pleins de pays... ça donnait bien, mais j'ai pas gardé la valise:redface:. bon après je ne prendrais pas ça pour voyager (c'était juste pour rire) et je pense que ce n'est pas trop le style que tu veux avoir sur ta valise :happy:
autrement je cherche aussi des citations sur le voyage pour mon carnet de voyages, si vous en avez :wink:!
-Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture
-voyage plus vite celui qui voyage seul
-Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
-En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un simple conseil mais vaut mieux éviter d'avoir une valise qui attire l'attention...
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
hassoun54;851477 a dit :
Oui mais si par exemple pour les diamants si elle les attaches solidement sa ne risque rien !!

elle risque "juste" d'avoir des trous dans sa valise vu comment sont traitées les valises par les bagagistes

et je voulais faire la meme réflexion que Treize mais on va me prendre pour une rabat joie!
 
17 Juillet 2008
62
0
2 237
longwy
Emilyjolie;851676 a dit :
elle risque "juste" d'avoir des trous dans sa valise vu comment sont traités les valises par les bagagiste

et je voulais faire la meme réflexion que Treize mais on va me prendre pour une rabat joie!
ok pas de problemes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes