Comment découvrir le goût de la chair humaine ? En mangeant... sa propre jambe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 mars 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Aman_Dine

Aman_Dine
    Expand Collapse

Je trouve ça très très glauque... à la limite du cannibalisme.

melancholy_lly, Licornichon, Deraio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Je ne suis pourtant pas fermée d'esprit pour goûter de nouvelles choses mais là heuuuu, je trouve ça très perturbant...

melancholy_lly, Licornichon, Deraio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Non alors, pas du tout, il y a un gros problème de traduction dans l'article. En réalité, ils expliquent dans la vidéo que comme c'est illégal de manger de la viande humaine (même sa propre guibolle :cretin:), ils ont analysé les arômes dégagés par la viande. Le gars crée ensuite un hybride avec plusieurs viandes qui ont les arômes correspondants et c'est ça qu'il mange ! Il n'a finalement jamais mangé ses petits bouts de jambe. Déception. :lunette:

En tout cas, tout au long de la vidéo j'étais entre :yawn: et :non:
    Oh wait they're english, makes sense :lol:

VeganFox, Adios Badmoizelle, Kounette et 19 autres ont BigUpé ce message.
  5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah bah je suis déception suite au commentaire de @Catatonic Sex Toy :sad: !! je trouvais ça trooooooop cool de goûter sa propre bidoche... :stare:

Adios Badmoizelle, Arlune et Catatonic Sex Toy ont BigUpé ce message.
  6. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

C'est bien joli, mais c'est de la viande rouge ou blanche ? :confused: (j'ai pas encore regardé).

Je comprends, mais si tu veux (par exemple) écrire des romans d'horreur, c'est une info qui peut être utile :twisted:

7. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Dommage, je te trouvais bien mignon, monsieur le présentateur, mais tes idées folles auront raison de notre relation :d

8. Syam

Syam
    Expand Collapse
    Adorablement insupportable

Ca aurait pu etre... interessant disons, mais effectivement erreur de trad, il ne l'a pas mangeait, juste sentie.
    Je me demande si les memes criteres s'applique, genre si la viande est musclé elle va avoir un gout different de si elle est grasse, ou comme le gibier sent differement de la viande d'elevage, enfin ca depend des hormones donc, je suppose? erh je suis nulle en bio, mais est-ce que les bovins ont les memes hormones que nous? ....Peut etre que ce sujet m'interesse trop... :ninja::rolleyes:

Crazy, Adios Badmoizelle et Arlune ont BigUpé ce message.
  9. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

Du coup j'étais déçu qu'il ne se mange pas lui même, perso je me suis toujours demandée comment c'était.

Adios Badmoizelle et Arlune ont BigUpé.
  10. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Mais pourquoi on fait çaaaaa??? :sick:
    Sérieux ça me fiche la nausée...

Ok-san a BigUpé ce message
  11. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

On tient notre prochain Hannibal Lecter :)

12. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Je suis la seule à trouver ça révoltant qu'un homme (sûrement) honnête et qui paye (sûrement) ses impôts n'ait pas le droit de manger sa propre viande sans que ce soit illégal ? Non mais c'est ouf ça. :lunette:
    (Et je tiens à dire que je plaisante à moitié, si j'ai envie de goûter ma viande au nom de la science ou juste "pour voir ce que ça fait" je vois pas au nom de quoi la loi se sent concernée par ça en fait. :ninja: Y z'ont que ça à faire d'emmerder les honnêtes gens qui veulent savoir quel goût ils ont ? :lunette:)

Crazy, Oyuna, MoniMa et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...