Comment devenir mannequin beauté en 6 points

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
ça me rappelle une interview de laetita Casta : "oh, j'fais rien de spécial, blabla"...

Quelques lignes plus tard : "footing trois fois par semaine suivi d'une douche glacée"

ouais...faudrait savoir.

et là, lectrice, tu te sens conne deux fois : une fois parce que tu fais rien de spécial mais toi t'es moche, et une deuxième fois parce que tu fais pas trois footings par semaine et tu prends des grosses douches bien chaudes :)
 
  • Big up !
Réactions : Sacradel
17 Février 2010
863
286
1 204
Si ça marchait vraiment on serait toutes des bombes tout droit sorties des magazines ! C'est malheureux quand même, car si ça marchait ce serait bien facile...
Moi si je mange tous ce que je veux j'ai plus de chance de ressembler à ça .
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Quant à manger n?importe quoi n?importe quand, il est sûr qu?un mannequin n?a jamais connu la joie du Kebab sauce andalouse de 22h, un soir de déprime où l?on retrouve 5? en pièces dans le porte monnaie

Joie que je viens de connaître ce soir à 1h du mat', "stp gros gras, comble ma déprime"...

(d'ailleurs, pourquoi quand on déprime on ne se tourne pas vers les légumes ? c'est quoi cette double peine, ce cercle vicieux qui nous entraine à déprimer encore et encore ?)
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux
 
29 Janvier 2011
0
321
0
tgtr
renny;2907229 a dit :
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux

Surtout venant de la part de mannequins qui ont perdus 10-15 kilos depuis le début de leur carrière et qui finissent par dire une fois leur carrière terminée (sous-entendu quand on les a mis à la porte parce qu'elles n'arrivaient plus à rentrer dans les critères de leur agence) combien leurs conditions de travail étaient ignobles.

Un mannequin ne doit jamais se plaindre, déjà pour se blinder par rapport aux remarques de leur agence qui les traitent comme de la viande et parce qu'en terme de marketing, ce n'est pas vendeur et ça ne fait pas envie de connaître l'envers du décor.
ce n'est pas le cas pour toutes mais ça représente une grande majorité. Je les plains plus qu'autre chose...
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
NON le bon métabolisme n'est pas une légende. Je fais 46 kilos pour 1m65 (ce qui n'est pas être maigre non plus) et je mange bien, voire beaucoup (je grignote sans arrêt). Je marche environ 10 bonnes minutes par jour (entre le métro et la prépa) mais je ne pense pas que ce soit considéré comme un brûle-graisse terriblement efficace.

Pour revenir à l'article, je dirais juste que boire 1,5 L d'eau est dangereux pour la santé : ça vous nique les reins plus qu'autre chose en fait. Et si vous faites de la rétention d'eau (cause de cellulite bien souvent) c'est encore pire.
Et...la Nivea. Mais pourquoi en mettre sur le visage ??? (Bon, ayant une peau mixte, ça ne me serait jamais passé par l'esprit, mais pourquoi ???) C'est une crème pour le corps à la base, non ? Y'a pas marqué : 'panacée' dessus.
Sinon, on est bien d'accord, les mannequins sont trop maigres : ils ne prennent que des jeunes femmes à la puberté retardée...moins d'hormones, moins de graisse. CQFD.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
renny;2907229 a dit :
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai  un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux
1m55 et 47kg
Je ne mange pas j'engloutie
J'ai faim toutes les heures
Les portions des restaurants sont la plupart du temps trop petites pour moi (il m'en faut une deuxième)
4 repas par jour (un gros petit dej,un gros dej,un gros goûter et un gros diner)
Parfois je me réveille à 3h du mat...parce que j'ai faim...

Si tout ça est une légende alors je veux bien savoir ce que c'est bordel!:yawn:
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
cocomicstrip;3987006 a dit :
renny;2907229 a dit :
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai  un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux

1m55 et 47kg
Je ne mange pas j'engloutie
J'ai faim toutes les heures
Les portions des restaurants sont la plupart du temps trop petites pour moi (il m'en faut une deuxième)
4 repas par jour (un gros petit dej,un gros dej,un gros goûter et un gros diner)
Parfois je me réveille à 3h du mat...parce que j'ai faim...

Si tout ça est une légende alors je veux bien savoir ce que c'est bordel!:yawn:
Non mais je ne dis pas que les exceptions existent, cependant je pense que la plupart des femmes n'ont pas "ces bons gènes", et parmi les mannequins notamment les diètes sévères sont légion.

Je ne crois pas que pour avoir une silhouette aussi fine, ce soit naturel pour 100% d'entres elles, je dirai qu'a la limite, 10% le sont naturellement, mais le reste font de sacrés efforts, voila le fond de ma pensée, en fait.

Sinon dans le genre menue je me pose la aussi(bien que pour un mannequin, je serai surement trop dodue, 1m52, 40kg, taille 34)
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
renny;3987042 a dit :
cocomicstrip;3987006 a dit :
renny;2907229 a dit :
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai  un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux



1m55 et 47kg
Je ne mange pas j'engloutie
J'ai faim toutes les heures
Les portions des restaurants sont la plupart du temps trop petites pour moi (il m'en faut une deuxième)
4 repas par jour (un gros petit dej,un gros dej,un gros goûter et un gros diner)
Parfois je me réveille à 3h du mat...parce que j'ai faim...

Si tout ça est une légende alors je veux bien savoir ce que c'est bordel!:yawn:

Non mais je ne dis pas que les exceptions existent, cependant je pense que la plupart des femmes n'ont pas "ces bons gènes", et parmi les mannequins notamment les diètes sévères sont légion.

Je ne crois pas que pour avoir une silhouette aussi fine, ce soit naturel pour 100% d'entres elles, je dirai qu'a la limite, 10% le sont naturellement, mais le reste font de sacrés efforts, voila le fond de ma pensée, en fait.

Sinon dans le genre menue je me pose la aussi(bien que pour un mannequin, je serai surement trop dodue, 1m52, 40kg, taille 34)

Ah oui je suis tout à fait d'accord!!
La plupart des mannequins (je parle de ceux qui défilent) n'ont absolument pas l'air en bonne santé...
Ce mannequin par exemple...difficile à croire qu'elle est aussi mince naturellement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Il est clair que peu de femmes ont la chance d'avoir un bon métabolisme.
A l'inverse j'hallucine,lorsque j'entends une femme me dire "non je ne peux pas manger ce carré de chocolat sinon je ne vas pas pouvoir prendre de dessert ce soir ou je vais grossir"
Dans ma tête je me dit "allo c'est un carré de chocolat!" , pour après réaliser que tout le monde n'est pas comme moi.
C'est une chance


@faye Nom d'une pipe,mais oui c'est çaaaaa!:yawn:
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
cocomicstrip;3987006 a dit :
renny;2907229 a dit :
La pire phrase entendue par les models c'est qd meme a suivante : "je suis si fine car j'ai  un bon métabolisme"

métabolisme sous entendant: diete/sport/voire doigt dans la gorge en cas de gros repas aka trois grains de raisin au lieu de deux




1m55 et 47kg
Je ne mange pas j'engloutie
J'ai faim toutes les heures
Les portions des restaurants sont la plupart du temps trop petites pour moi (il m'en faut une deuxième)
4 repas par jour (un gros petit dej,un gros dej,un gros goûter et un gros diner)
Parfois je me réveille à 3h du mat...parce que j'ai faim...

Si tout ça est une légende alors je veux bien savoir ce que c'est bordel!:yawn:



1m55, 47kg, c'est plutôt cool parce que tu as une physionomie "normale", enfin c'est un rapport poids/taille idéal :d

J'aurai pu citer plein d'autres filles qui ont écrit mais le "si tout ça est une légende alors je veux bien savoir ce que c'est bordel" m'a bien fait rire :d C'est pas une légende, c'est la génétique.
Enfin, il parait. Moi aussi je mange, et mon papa, il fait 1m72 pour 48kilos comme moi ! Et ça fait dix ans que je fais le même poids. Et au final, être mince, c'est comme être gros, on se moque de Toi aussi ;)

Et j'aime les Kebabs.

Sinon, les femmes ayant un "bon métabolisme" autrement dit qui ne grossisse pas, représente 1% de la population.
 
Dernière édition :
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
kasiadanslesetoiles;3987084 a dit :
Sinon, les femmes ayant un "bon métabolisme" autrement dit qui ne grossisse pas, représente 1% de la population.
La prochaine fois que ma mère me sortira un
"Tu bouffe comme 4"
ou
"Tu va me ruiner"

Je lui dirais

"Eh ooooh respect,je suis une rareté moi,je fais partie des 1%" :nomnom:
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
cyanea;3987107 a dit :
cocomicstrip;3987069 a dit :
Ah oui je suis tout à fait d'accord!!
La plupart des mannequins (je parle de ceux qui défilent) n'ont absolument pas l'air en bonne santé...
Ce mannequin par exemple...difficile à croire qu'elle est aussi mince naturellement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






Il est clair que peu de femmes ont la chance d'avoir un bon métabolisme.
A l'inverse j'hallucine,lorsque j'entends une femme me dire "non je ne peux pas manger ce carré de chocolat sinon je ne vas pas pouvoir prendre de dessert ce soir ou je vais grossir"
Dans ma tête je me dit "allo c'est un carré de chocolat!" , pour après réaliser que tout le monde n'est pas comme moi.
C'est une chance


@faye Nom d'une pipe,mais oui c'est çaaaaa!:yawn:
Non mais c'est vraiment horrible, ça me fait penser à cette "mode" le thigh gap. Ca me file des frissons.

Ce qui me fait halluciner, c'est les filles qui vont au Mc Do, commande un Menu Maxi Best-of et ajoutent "avec du Coca LIGHT s'il vous plaît". La dernière fois je me suis retrouvée à côté d'une fille qui expliquait à ses amies que le soir même elle avait prévu de se faire "masser la cellulite" pour 135€ (avec son menu maxi best-of sur le plateau, donc).
Mais bon, je suis mal placée pour faire des réflexions, donc...
(J'ai un peu fait un hors-sujet, désolée)
Je n'ai jamais compris la différence un coca light et un coca normal,pour moi les deux sont des boissons gazeuses,bourrées de sucre...si tu prends un truc dans le genre autant y aller jusqu'au bout et prendre "le vrai coca"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes