Comment devenir soigneur animalier?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par rosa18, le 10 octobre 2016.

  1. rosa18

    rosa18
    Expand Collapse

    Bonjour/Bonsoir!

    Je me présente, je m'appelle Henri. Bien évidemment c'était une vieille vanne tentante.. Je m'appelle Emmanuelle j'ai 19 ans je suis diplômée dans l'esthétique depuis un an. (CAP seulement, j'ai arrêté ma formation un an avant le BAC pro n'en pouvant vraiment plus de l'ambiance générale de ma classe forcément composée uniquement de filles..) J'ai travaillé mais je me retrouve sans emploi depuis quelques temps après avoir enchaîné des CDD.

    Malgré le fait que j'adore mon métier j'aimerais profiter de ma jeunesse pour explorer différents domaines qui m'intéressent pour ajouter quelques cordes en plus à mon arc et l'animalier m'a toujours attirée étant une amoureuse des animaux et de la nature depuis petite.

    Seulement je ne sais comment m'y prendre, le métier de soigneur animalier étant celui dont je rêve depuis des années.. Je suis d'abord tombée sur l'IFSA mais après avoir lu plusieurs avis sur cet organisme, disons que je voudrais l'éviter [​IMG] (Dieu merci en faisant ma demande d'informations j'ai fais une erreur dans mon numéro de téléphone :pray: )
    Et malheureusement malgré mes recherches je ne suis pas très avancée puisque j'en vois des vertes et des pas mûres..

    De ce fait j'aimerais savoir si certains/certaines savent comment peut-on devenir soigneur animalier?

    Merci d'avance! :hello:
     
    Mirraël a BigUpé ce message
Chargement...