Comment devenir un mâle alpha, un vrai ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 16 mai 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Quelqu'un a une solution pour vaincre les biais cognitifs ? Parce que là, il y a urgence.

Ce serait pas mieux d'être un mâle Release Candidate ? #HumourDeGeeks

Leshayaa, Fab et adita ont BigUpé ce message.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

:lunette: :cretin:

4. Ada Lovelace

Ada Lovelace
    Expand Collapse

Amazing ce gars!

5. minachka

minachka
    Expand Collapse

6. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Jusqu'à la fin j'ai attendu la chute "alors, vous trouvez pas ça débile comme idée de la masculinité?" Mais non...Il est vraiment sérieux ce gars ou il faut avoir peur??
    C'est à cause de ce genre de mentalité que mon chéri, qui fait 1m61 (contre 1m68 pour moi) a des complexes de ouf sur sa taille, et que j'ai moi-même hésité à sortir avev lui à cause de cela (merci l'éducation sexiste!) avant de réfléchir une demi-seconde (comme quoi c'est bien idiot) et de me dire que ça n'avait rien à jouer...

7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

mouhaha je regardais la vidéo dans mon bain, j'ai faillis me noyer :yawn:

#7 Gytha-Ogg, 16 mai 2017
    Dernière édition: 17 mai 2017
    Lis et Ahn ont BigUpé.
  8. KtyKonéko

KtyKonéko
    Expand Collapse

oh ce que j'ai ri ^^
    il a juste oublié le papier de verre pour la 'grosse commission" parce que le papier toilette tout doux, c'est pour les faibles :rire: ,

Marielle, Black Phillip, ShyLittleGirl. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Mais c'est parodique ou pas la video?

10. LRD

LRD
    Expand Collapse

Mon dieu mais c'est à mourir de rire cette vidéo! Je crois que c'est sa tronche avec les petits bouts de scotch argentés qui m'a fait le plus rire... Le mec qui s'est pris pour un carton de déménagement....

Blumeen et Lis ont BigUpé.
  11. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

@Mullipa @Destiel Mok´ : Pour moi c'est clairement parodique :cretin: :shifty:. Genre tellement gros que c'est pas la peine de le préciser dans le contenu.
    Enfin le gus cherche quand même à intimider sa tartine avec son coutelas :cretin:.

Pattatouille, Blumeen, Mullipa et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Ah mais pour moi c'est evident que c'est parodique mais les commentaires me mettaient le doute. Surtout que c'est idiot et ca illustre parfaitement l'injonction mais aux vues de son physique "alpha male" qui a du demander beaucoup d'effort et de sport/musculation/entretien sur le long terme je me suis pose la question.
    Mais je crois qu'au final je repond toute seule a ma question, comme on peut etre feministe, croire dur comme fer a l'egalite absolue et combattre les stereotypes de genres tout en aimant, pour soi, le rose et les signes visibles de feminite "codifies", on peut vouloir avoir un corps de baraque et lutter contre ces stereotypes.

BulleColoree, Mullipa, HarryJoe et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...