Comment donner du volume à mes cheveux ?

26 Septembre 2016
20
43
194
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment donner du volume à mes cheveux longs ?
cheveux-volume.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
M

Membre supprimé 226135

Guest
Mes cheveux lisses et plats, c'est une histoire de toujours. Bien qu'en les ayants courts ça permette une amélioration. En plus ça camoufle le crâne plat à l'arrière. J suis tombée par hasard sur un liquide swcharmachin censé être léger et décoller le cheveux à la racine, c'est pas mal. En tout cas j'évite le gel et la cire maintenant...
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Je me gratte tellement souvent le crâne (tic nerveux) que ça me fait des nœuds pas possibles à la racine: volume XXL alors que j'ai de base les cheveux fins :P

Sinon, j'ai l'impression que j'ai vachement plus de volume depuis que je ne me les lave qu'une à deux fois semaine :)
 
18 Janvier 2017
44
49
24
Après des années de galère, à essayer tous les produits possibles et inimaginables, tous les moyens de se sécher/coiffer les cheveux, j'ai fini par trouver la solution à mes cheveux fins et gras. J'ai toujours rêvé d'avoir une vrai crinière de lionne, et j'y suis enfin (en tous cas les premiers jours après shampoings).

Ma solution miracle : une couleur par an pour bien assécher les cheveux qui sont alors moins gras et s'aplatissement moins, et surtout, cela fait 6 ans que je ne vais plus chez le coiffeur, je me coupe moi-même les cheveux. Depuis fini, les crises de nerf car les coiffeurs sont des êtres MACHIAVELIQUES (bon pardon si il y a des coiffeuses par ici!). Parce que je suis sure que vous l'avez entendue vous aussi toute votre vie cette fameuse phrase : "nan mais vous avez les cheveux fins, faut effiler pour donner du volume". Sauf que des cheveux fins avec peu de matière sur lesquels tu enlèves encore de la matière, ben... il reste plus grand chose sur le crâne à la fin! En me coupant moi-même les cheveux, j'ai arrêté de les effiler (ou à peine par endroit), j'arrive à me faire exactement les coupes que je souhaite car je sais ce qui me va le mieux et comment réagissent mes tiffs!

La morale : personne ne connait mieux tes cheveux que toi-même!

Ah et aussi, j'avais fini par trouver une gamme de produits vraiment très efficace, ce sont les produits Toni&Guy (y a aussi des salons à paris, aix-en-provence et nîmes), mais ils sont difficiles à trouver en France.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes